G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Bras Droit by Ulquios Anneau10
Candidature Bras Droit by Ulquios Anneau10
Candidature Bras Droit by Ulquios Anneau10
Candidature Bras Droit by Ulquios


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

Candidature Bras Droit by Ulquios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulquios Bras Droit ?
POUR ( Vous aurez un bisous )
Candidature Bras Droit by Ulquios Vote_lcap50%Candidature Bras Droit by Ulquios Vote_rcap
 50% [ 3 ]
CONTRE ( Vous aurez pas de bisous )
Candidature Bras Droit by Ulquios Vote_lcap50%Candidature Bras Droit by Ulquios Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage

Ulquios

Ulquios

Membre

Profil Masculin Lyritons : 30
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyMar 13 Aoû - 11:58

Bonjour à tous,

Je poste donc un sujet dans le panneau d'information afin de postuler pour le titre de bras droit. 
En espérant grandement que Zahil fasse se qui est personnel avec l'autre ! I love you 

Trêve de plaisanterie ! ( Non c'est pas un jeu de mot fécateuh )

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je mesure 170cm, tu divise par 10 et tu as la taille d'autre chose... Shocked 
Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis dans la guilde et je n'en suis toujours pas lassé ! J'espère que cela ce perdurera à jamais. J'aime cette ambiance, cette guilde, ses membres et j'ai maintenant envie de donné corps et âme pour elle. ( Oui je vendrai mon corps gratuitement désormais bounce )
Je suis quelqu'un qui aime s'investir un maximum dans ce qu'il aime. Je voudrai aider à accompagner cette guilde à son apogée !

Sinon, si vous ne me connaissez pas IG, j'incarne une Eniripsia Eau/Agi et bientôt Do pou en plus qui ne va pas tarder à passer son niveau 150. J'ai créé ce perso il y a de la deux bon mois. Je fais beaucoup de Kolizeum, 4ème meilleure Eni de ma tranche de level, mon but étant d'arrivé premier ! Je suis aussi un Dieu Alchimiste, pas très glorieux mais si vous avez besoin de popo je suis là Idea  .
Mis à part ça je joue quasiment tout les jours pour ces vacances, certainement moins durant la période scolaire mais je serai toujours présent.

Je ne vais pas vous cacher que si je si je suis accepter au sein des bras droits de la guilde je compte me présenter au conseil des 5 de l'alliance. Mais ce n'est pas ma motivation principale, j'aurai postulé bien avant si j'avais su qu'il suffisait d'un million d'xp à la guilde, moi qui croyait qu'il en fallait cinq x ).. Il parait que je suis la bwelle en titre de l'alliance, je crois que je le mérite !

Bref, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus du point de vue que vous me connaissez déjà un minimum. Voici le lien de ma candidature à mon entrée dans la guilde si celle-ci si cela vous intéresse : https://lyricia.forumactif.org/t46-candidature-ulquios#357

J'attendrai impatiemment vos avis, bras droit et meneur de Lost Legend ! Ce serai un honneur que de me compter parmi vous. 

Bonne journée à tous.
Cordialement, Ulquiosssssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyMar 13 Aoû - 17:26

A débattre avec les bras droit et zaza je pense x) mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyMer 14 Aoû - 9:20

C'est un vote Ave Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tholyum

Tholyum

Membre

Profil Masculin Lyritons : 90
Messages : 70

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyMer 14 Aoû - 11:35

1m70 => mais il est tout petit Mouahahah !
Je te veux bien comme oriculaire droit 8D
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyJeu 15 Aoû - 18:48

Skra et Yann, y'a un de vous deux qui a pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyJeu 15 Aoû - 19:25

Perso je trouve qu'il y'a trop de bras droits dans cette guilde donc un de plus ....
je t'aime bien mais après autant mettre tout le monde bras droit, y'aura plus de hiérarchie dans la guilde, et à mon humble avis un minimum d'ancienneté est nécessaire au sein d la guilde =x.
Désolé ulky mais je vote contre
Revenir en haut Aller en bas

Tholyum

Tholyum

Membre

Profil Masculin Lyritons : 90
Messages : 70

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyJeu 15 Aoû - 22:27

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyJeu 15 Aoû - 23:19

Je suis Neutre pour l'instant, donc mon vote sera le résultat d'une intense réflexion !
(Et plus sérieusement, d'une discussion IG avec toi)

Comme promis, site à la discussion, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas

Ulquios

Ulquios

Membre

Profil Masculin Lyritons : 30
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyVen 16 Aoû - 14:07

Plop ! Merci à tous pour vos réponses positives et même négatives. Je suis déjà heureux que vous aillez pris le temps d'étudier ma candidature.

Cependant pour les refus, je vais essayer de me défendre un peu, mais sachez que je n'en voudrai à personne. Pas besoin de t'excuser Dopaula, tu as ton avis et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas

Ulquios

Ulquios

Membre

Profil Masculin Lyritons : 30
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyVen 16 Aoû - 14:21

Dopaula a écrit:
Perso je trouve qu'il y'a trop de bras droits dans cette guilde donc un de plus ....
je t'aime bien  mais après autant mettre tout le monde bras droit, y'aura plus de hiérarchie dans la guilde, et à mon humble avis un minimum d'ancienneté est nécessaire au sein d la guilde =x.
Désolé ulky mais je vote contre
Bon, malgré deux votes contre moi il n'y a que toi qui ai donné une explication à ton déroulement, donc merci.

Tout d'abord, je suis d'accord vis à vis de l'ancienneté. Il est vrai que je ne suis pas arrivé il y a si longtemps que ça, mais d'un côtés la refonte de la guilde n'est pas très ancienne non plus si je ne me trompe pas. Et devenir bras droit n'est pas une chose à proprement dites "fermée" dans la guilde.
Tu trouves aussi qu'il y a trop de bras droit dans cette guilde ce qui veut dire que tu voteras systématiquement non à chaque fois. Ce qui brise le recrutement vu qu'un vote contre est en théorie synonyme de refus...
J'ai pourtant pris soin de demandé à l'avance si l'on pouvait postuler. : /

"Mais après autant mettre tout le monde bras droit"
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas assez ancien ? Parce que cette critique me rabaisse un peu à l'afk du coin que personne ne connait... J'essai du moins de faire un maximum d'effort pour la guilde, dès qu'il y a quelques choses à organiser, qu'il faut aider, débattre... Je penses que j'aurai du mal à faire un grand plus disons pour me tirer vers le haut. 

J'accepterai cette critique si toi tu me dis ce que tu pourrais faire de plus que je ne fais pas. Si ce n'est en rapport avec les droits de guilde.


Voilà donc ma réponse, j'espère ne pas avoir était trop "brut", si c'est le cas je m'en excuse, mais quand je me défend j'aime le faire avec ferveur. Cette place compte beaucoup à mes yeux, je ne veux pas la lâché si facilement è_é !

Comme je te l'ai dis plus haut, tu as ton avis et je le respecte, je ne t'en veut pas. Simplement si je peux te convaincre je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyVen 16 Aoû - 14:38

Je tiens à rajouter à cette discussion le fait que j'ai retiré du poste de Bras Droits 3 personnes dans la guilde... Tout simplement parce qu'elles ne jouaient plus assez, et ne participaient en rien à la vie de la guilde.

Si je soutient Ulquios c'est justement pour cette raison : il participe déjà activement à la gestion de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyVen 16 Aoû - 18:47

Suite à cette refonte de bras droits effectuer (en présence de ma personne) au sein de la guilde je change mon avis négatif par un avis positif.
Le fait que les bras droits "inactifs" ne soient plus la laisse la place à un futur candidat plutôt actif =). Je propose donc si tout le monde est d'accord une mise a l'essai d'une à deux semaine pour notre chère candidat. (n'étant pas présent  la  semaine prochaine  je vous laisse gérer cette affaire ^^)=x.

Sur ce bonne chance mon ptit ulquios Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyVen 16 Aoû - 23:17

La mise à l'essai me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptySam 17 Aoû - 10:56

ok pour une mise à l'essai.

PS: faudrait voir après les vacances à essayer de faire un conseil de guilde pour e mettre en place des trucs
ssayer de mettre des choses
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios EmptyMar 20 Aoû - 8:57

Ave-delfuego a écrit:
ok pour une mise à l'essai.

PS: faudrait voir  après les vacances à essayer de faire un conseil de guilde pour e mettre en place des trucs
ssayer de mettre des choses
Oui bonne idée ^^ à la rentrée quoi !






Pour Ulquios, même sans l'avis de Chance qui ne vient jamais sur le forum (...) je suis d'accord pour la mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bras Droit by Ulquios Candidature Bras Droit by Ulquios Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bras Droit by Ulquios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment devenir Bras Droit ?
» The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-