G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Règlement du Canal d'Alliance et système de sanctions.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

Règlement du Canal d'Alliance et système de sanctions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Règlement du Canal d'Alliance et système de sanctions. Dim 15 Fév - 20:35

Le règlement du Canal d'Alliance



  • Le canal d'Alliance n'est pas un canal de Commerce : il est interdit de spammer plusieurs fois un message d'achat ou de vente, une fois toutes les demie heures est largement suffisant.




  • Les insultes, menaces, dénigrements, provocations et moqueries sont interdits sur le canal d'Alliance. Pour palier aux difficultés rencontrées il y a peu, nous mettons donc en place un système de sanctions.



Le système de sanctions.



  • Une nouvelle section ouvre sur le forum, la section plaintes. N'importe quel membre peut dès à présent poster sa plainte accompagnée d'un screen. Les plaintes doivent obligatoirement être en relation avec le canal d'Alliance. Des avertissements pourront ensuite être décidés par les meneurs d'alliance en fonction de la gravité de la situation (voir plus bas).



  • Un système d'avertissement est mis en place. Un avertissement est commun à toute une guilde, et tous les meneurs d'alliance peuvent poser un avertissement sans justification. Une guilde peut donc recevoir un avertissement soit par un meneur d'alliance, soit à cause d'une plainte ayant porté ses fruits. Le principe est simple : une guilde reçoit un premier avertissement. Si cette guilde en reçoit un deuxième pendant que le premier est actif, l'avertissement passe au niveau 2. Même chose jusqu'au niveau 3. Leur durée est plus ou moins longue. Voici leur fonctionnement :



  1. Avertissement niveau 1 : Aucune sanction, cependant la guilde doit garder à l'oeil le ou les membres impliqués. Durée : 3 semaines.
  2. Avertissement niveau 2 : Le meneur de la guilde a 24h pour muter le ou les membres impliqués. Si le meneur de la guilde ne peut pas se connecter, c'est à un Bras Droit de le faire. Durée : 1 semaine.
  3. Avertissement niveau 3 : La guilde est exclue. Durée : 2 mois.



Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Canal d'Alliance et système de sanctions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Système Matéria. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Les Règles-