G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Quête] Quête principale niveau 0 à 1 Anneau10
[Quête] Quête principale niveau 0 à 1 Anneau10
[Quête] Quête principale niveau 0 à 1 Anneau10
[Quête] Quête principale niveau 0 à 1


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Quête] Quête principale niveau 0 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Quête] Quête principale niveau 0 à 1 [Quête] Quête principale niveau 0 à 1 EmptyMer 4 Mar - 18:30

Cette quête fait suite à l'initiation des Mercenaires.
A la fin de la quête principale, Stizy explique au joueur qu'il va devoir rejoindre une guilde. Le PNJ à contacter pour rejoindre les mercenaires est Goergy.






*** GUILDE DES MERCENAIRES ***

Goergy : Oh, te revoilà ! Je m'y attendais à vrai dire, comme beaucoup de ceux parmi nous qui ont entendu parler de ton exploit contre les Skeltors. Nous espérons tous te voir un jour rejoindre notre guilde.
-> Justement, je suis là pour ça !
-> Ok mais je viens juste admirer la déco de la salle...(Fermer le dialogue)

Goergy : Tu souhaites donc rejoindre notre guilde ?
-> Assurément !
-> Non merci.(Fermer le dialogue)

Goergy : Et bien félicitations, te voilà devenu un mercenaire à part entière, au rang de Noumin ! Ta défense et ton attaque ont augmentés, et tu nages un peu plus vite qu'avant. Tu as également la possibilité d'embaucher des mercenaires pour trois fois rien, ce qui n'est pas négligeable ! Des contrats réservés aux membres sont également à ta disposition. Ils te permettront de monter dans la hiérarchie de la guilde.
-> ok super !

Goergy : Si tu souhaites t'occuper d'un contrat immédiatement, va voir Qua'an qui se fera une choix de t'en assigner un.
-> Compris !

--- Nouvelle quête : aller voir Qua'an. Quête de dialogue. Pas de récompense. ---

Qua'an : Ainsi donc, te voilà devenu l'un des nôtres ! Il est vrai que tu sembles posséder le profil et les compétences adéquats. Tu souhaites t'occuper d'un contrat dès maintenant ?
-> Oui !
-> Non ! (fermer dialogue)

Qua'an : Et bien, j'ai en effet quelque chose susceptible de t'intéresser en effet. Il s'agit d'un contrat qui nous a été transmis la veille par la guilde des Mages. Ce contrat est parfait pour les débutants, puisque nous n'avons aucune idée de sa difficulté !
-> Je vais servir de cobaye en quelque sorte...

Qua'an : Mais noooon, les contrats de ce genre sont, la plupart du temps, relativement simple. Toutefois s'il se révélait dangereux, oui, tu nous servirais de cobaye. Partant ?
-> Toujours !
-> Non pas pas tant que ça... (Fermer dialogue)

--- Nouvelle quête : le tableau d'affichage. Quête de dialogue, pas de récompense ---

Qua'an : Très bien, tu trouveras le contrat sur le tableau d'affichage. Tu peux également jeter un oeil aux autres propositions de ton niveau !


Le joueur récupère le contrat sur le tableau d'affichage.

--- Nouvelle quête : Contrat N°J2465. Quête de meurtre. Récompense : 7 pièces en bronze, 300 XP ---

*** CONTRAT N°J2465 ***

Demandeur : Guilde des Mages.
Difficulté : Noumin.
Récompense : 7 pièces en Bronze.
Description : Voilà maintenant plusieurs semaines que ce cauchemar dure. Lors d'un test de passage réservé aux apprenti de l'élément du feu, l'un de nos élèves nommé Ololk a malencontreusement lancé un sort dont la portée l'a dépassé, se transformant ainsi en une créature hideuse toute droit sortie de l'imagination sordide d'un voleur de la pire espèce. Cet élève, cette chose plutôt, s'est enfuie de la tour des Mages après avoir gravement blessé plusieurs de nos confrères. Depuis, elle se terre dans une sorte de vieille cave oubliée, dans la forêt de notre tour. Nous y avons posté un garde pour la surveiller, mais personne n'ose y entrer afin d'en finir une bonne fois pour toute. Nous avons besoin d'un de vos mercenaires !

*** DEVANT L'ENTREE DE LA CAVE D'OLOLK ***

Garde : Halte-là ! Que venez-vous faire ici ?
-> Je me promenais et cueillais des fleurs dans la forêt. Et vous ? (1)
-> Je suis un mercenaire chargé de tuer Ololk.(2)

Garde (1) : Très drôle, allez vous-en. (fermer dialogue)
Garde(2) : Ha enfin ! Ca fait des jours que nous nous relayons jour et nuit pour garder cette porte, et croyez-moi les cris qui en sorte me donnent des frissons... Il était temps ! Bonne chance et bravo pour votre courage, personnellement je ne m'y risquerais pas...

--- Le garde téléporte le joueur à l'intérieur de la cave. ---

*** Cave d'Ololk ***

--- Une fois le joueur passé dans le couloir de la salle d'ololk, un cri se fait entendre, et la créature fonce sur lui à très grande vitesse, tout en le brûlant. Ololk mort, la quête est terminée. ---

--- Nouvelle quête : Mercenaire étape 2. Quête de dialogue, aller voir Goergy. Pas de récompense. ---

*** GUILDE DES MERCENAIRES ***

Goergy : Félicitations pour ta victoire face à Ololk, ça n'a pas dû être une partie de plaisir.
-> Merci ! Puis-je atteindre le rang supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Quête principale niveau 0 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête d'initiation!
» [Brouillon] Quête principale EAU niveau 2 à 3
» [Quête] Niveau 1 : Main principal
» [Quête] Niveau 1 : Main Secondaire
» [Quête] Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mercenaires-