G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Présentation shanksmidoux Anneau10
Présentation shanksmidoux Anneau10
Présentation shanksmidoux Anneau10
Présentation shanksmidoux


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Présentation shanksmidoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

shanksmidoux


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Présentation shanksmidoux Présentation shanksmidoux EmptyVen 13 Mar - 11:58


  • Une petite présentation IRL (renseignez ce que vous voulez ici, vous êtes libre de ne pas nous donner certaines informations).


Bonjour a tous je me présente Midoux (ingame: shanksmidoux) j'ai 18 ans je suis en terminal , je en bretagne plus précisément a vannes
je suis passionner de jeux vidéo et de sport .

je joue a minecraft depuis 5 ans maintenant j'ai jouer sur de nombreux serveur mais jamais sur un serveur rpg.

je n'es pas de domaine ou je suis très fort dans mine craft je dirais que je suis moyen en construction,pvp, redstone

je n'est pas encore choisi ma classe et ma race mais je pense que je prendrais celle qui on été le moins sélectionner par les joueur


je dispose d'un casque avec un micro j'ai skype mumble teamspeak


  • Une liste des autres jeux auxquels vous jouez

Starcraft 2 (je ni joue plus mais c'est de loin mon jeu préférer )
Street Fighter 4 ( La base)
Age of empire 2 HD

merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Présentation shanksmidoux Présentation shanksmidoux EmptyVen 13 Mar - 12:06

Enchanté haha, le premier joueur qui rédige sa présentation est Breton en plus cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Présentation shanksmidoux Présentation shanksmidoux EmptyDim 22 Mar - 15:37

Question : Est-il dans l'équipe du staff ou simple joueur ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Présentation shanksmidoux Présentation shanksmidoux EmptyLun 23 Mar - 9:07

Simple joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Présentation shanksmidoux Présentation shanksmidoux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shanksmidoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Candidature] Presentation TwisterCraft
» Présentation des membres
» Présentation de Lyricia
» Présentation Herstar
» Vidéo de présentation de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-