G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Candidature] Macomina Anneau10
[Candidature] Macomina Anneau10
[Candidature] Macomina Anneau10
[Candidature] Macomina


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature] Macomina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Macomina


Membre

ProfilLyritons : 4
Messages : 2

Infos

MessageSujet: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina EmptySam 14 Mar - 18:53


  • Bonjour, Thomas 22 ans bientot, je fais mes etudes en informatique à Rennes mais je suis de vannes (Bretagne).



  • Votre pseudo Minecraft: Macomina



  • J'ai eu le jeu depuis l'alpha, j'y ai jouer assez regulierement depuis



  • Je ne suis generalement pas super RP, bien que j'ai deja fait pas mal de JDR



  • Je suis pas trop mauvais en redstone, et la construction ça va, niveau PvP je maitrise l'arc mais pour l'epee, bof.



  • Expliquer pourquoi vous voulez rejoindre notre serveur, et qu'est-ce que vous pourrez nous apporte:


J'ai bien envie de tester un serveur RPG, je n'ai jamais fait avant,    pourquoi pas essayer


  • Avez-vous déjà une idée de race/classe ?: Non aucune idee, je pense que je vais faire des tests avant de me decider



  • Les jeux auquels je joue : WoW, WoT, Dota 2...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina EmptyDim 15 Mar - 8:57

Salut Smile !

Si j'ai bien compris tu souhaites jouer et non devenir membre du staff ?

Il va falloir que je réécrive cette section du forum haha, nous ne demandons pas de candidature pour rejoindre le serveur !

Celui-ci ouvre dans une Heure en bêta fermée Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina EmptyDim 15 Mar - 9:41

Désolé de squatter cette section mais ...

Thomas + Bretagne + études d'info ? T'es qui pour usurper l’identité de mon Zahzou chéri, c'pece de copitateur !


Dernière édition par Le-sadomoso le Dim 15 Mar - 9:45, édité 1 fois (Raison : Ouai t'es plus vieux, mais copitateur quand même !)
Revenir en haut Aller en bas

Macomina


Membre

ProfilLyritons : 4
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina EmptyDim 15 Mar - 10:50

Je suis pas la pour postuler comme membre de staff, tampis si le serveur est en beta fermé, j'attendrais =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina EmptyDim 15 Mar - 12:05

Macomina a écrit:
Je suis pas la pour postuler comme membre de staff, tampis si le serveur est en beta fermé, j'attendrais =)
Tu peux tenter de gagner une clef bêta à un concours, ou bien en acheter une sur notre boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Macomina [Candidature] Macomina Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Macomina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-