G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2 Anneau10
[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2 Anneau10
[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2 Anneau10
[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

isenitalia10


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: [Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion [Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:09

Rappel du premier message :

Bonsoir membre de Lyricia.
Alors , commençons par une petite présentation. Je m'appel Isen ,j'ai 16 ans et je suis meneur de la guilde "The Dragon Mastery" .Elle porte se ce nom car je sais pas. . Je suis un Sram lvl 199 qui est très actif dans la guilde pour aider les autres membres.

Notre guilde a recruté déjà 13 vrais aventuriers qui ont prouvé leurs place sur le champ de bataille a combattre les monstres de notre monde, ils sont niveau 140 minimum pour un niveau moyen de 179. Nous avons choisis de rejoindre votre alliance car  elle semble nous correspondre un maximum (et parce que je t'aime Bibi). En effet la jovialité, l'amusement et surtout l'entraide sont les valeurs que nous défendons et rejoindre votre alliance ne fera que renforcer cela. Nous voulons avant tout apporter nos forces afin de contribuer a vos projets.

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature et je remercie mes membres d'être présents pour la réouverture de la guilde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion [Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:43

Si les faits se révèlent être confirmés, l'ensemble des preuves seront transmises à Blou-fire, le seul joueur qui est capable de faire monter ou baisser votre réputation en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de The Dragon Mastery menée par Kralamansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Refusée] My bad
» [Refusée] Appocalipse
» [Refusée] No Pain's
» [Refusée] - Akatsuki
» [Refusée] Candidature de la guilde Keep-Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-