G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Chapitre 2 : Liste des batiments à construire Anneau10
Chapitre 2 : Liste des batiments à construire Anneau10
Chapitre 2 : Liste des batiments à construire Anneau10
Chapitre 2 : Liste des batiments à construire


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre 2 : Liste des batiments à construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Chapitre 2 : Liste des batiments à construire Chapitre 2 : Liste des batiments à construire EmptyLun 23 Mar - 10:42

--- Village de Stizy, les penseurs de plaies ---


  • Un Batiment du conseil des penseurs de plaies (camp de Stizy). Assez grand, fortifié avec des pointes ou quelque chose comme ça, au centre du village, bel intérieur. Fait par Zahil, mais pas l'intérieur ou très peu. Et il faudrait des fortifications basiques autour !
  • Batiment de la guilde des Voleurs
  • Taverne
  • Batiment de la guilde des Mages



--- Village du Roi, les Amis d'Ale ---


  • Un batiment du conseil des Amis d'Ale, mêmes caractéristiques que celui de Stizy, mais plus grand, plus solide, moins archaïque.
  • Batiment de la guilde des Prêtres
  • Batiment de la guilde des Mercenaires
  • Une prison pour la quête principale
  • Une Taverne


Dernière édition par Zahil le Mer 6 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Liste des batiments à construire Chapitre 2 : Liste des batiments à construire EmptyMar 5 Mai - 20:13

Il me faut une taverne au village des penseurs de plaies le plus rapidement possible merci. les autres batiment restent prioritaure par rapport à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Liste des batiments à construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2...
» Liste des bugs et erreurs
» [Magie] Liste des sorts
» Liste Mobs/Boss
» [Construction] Liste des constructions et intérieurs à réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'architecture-