G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... Anneau10
Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... Anneau10
Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... Anneau10
Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2...


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 12:35

Chapitre 1 : Arkhoss l'inconnu

Arkhoss, un être humain mystérieux, ancien dirigeant d'un empire oublié, et actuellement roi de Dragantys, certains disent qu'il est mort et qu'il a été ressuscité par un démon oublié, d'autres disent qu'il est devenu immortel. Tellement son passé est inconnu que les mythes et histoires sur lui se multiplient mais ne sont et ne seront jamais vraiment exactes.

Il ne cherche qu'à cacher son passé, mais pourquoi? Qui sait ce qu'il a pu faire durant celui-ci ?

Certains ont une histoire bien précise …

On raconte qu'il serai originaire d'un village d'ingénieurs près de la frontière nord d'un monde qui n'est pas le notre, et aurait été élevé dans une famille qui vénérer un dieu déchu. Pendant sa jeune majorité, il aurai vécu une vie horrible auprès d'un seigneur tyrannique qui voulait envahir le monde pour exercer son pouvoir infiniment. Durant cette collaboration, il aurait, parait-il, utilisé le dons d'une terribles cruauté auprès des populations qu'il appréhender, non seulement il était considéré comme l'un des pires corsaires mais il avait la particularité de naviguer extrêmement bien, il était le capitaine d'un navire sur-armé spécialement prévu pour satisfaire ses besoins cruels et sanguinaires, le Lunastra. Il c'était forgé un grand nom, une légende, ou cruauté vivante. Mais ce temps ne dura pas, pendant le temps qu'il était aux service du vil seigneur, il eu l'occasion de se faire une multitude d'ennemis qui étaient près à tout pour le réduire, à chaque moment propice, à néant!
Suite à la fin du règne, il s'exila pour dénier à son passé de mécréances. Ce fut le commencement d'une poursuite à mort, l'ancien corsaire était traqué. Seul contre des dizaines de navire et des milliers d'hommes contre lui, seul un miracle, seul le moindre petit espoir pouvait le sauver, ce qui ne pourrait très probablement pas arriver. Il avait beau prier, il avait beau s'agenouiller, rien ne pouvais y faire, sa vie n'était que débauche et culpabilités, s'était un destin désespéré et incertain, un destin signé d'un décès...

Après des années de recherches, Son corps ne fut jamais retrouvé, mais une certitude restait, ses assaillants imposaient qu'ils l'avaient tué mais, la contradiction se fut quand son corps ne fut jamais retrouvé.

D'après quelque anciennes archives royales, on l'aurait retrouvé vif sur les bords d'un village de l'Est du continent, il fut recueilli par le seigneur du village. Tout d'abord considéré comme son fils amnésique illégitime, malgré la nullité de la cause. Mais par la suite, il réussi très rapidement à se forger un nom grâce à ces talents de combattant, aucun mercenaire, ni champion d'arène n'arrivait à sa cheville, il gagnait combat sur combat pour se dénier un nom sur toute part dans la région, on le surnommait « l'étranger à l'épée longue ».
Un jour où se retrouva seul dans sa demeure, un messager vint a lui pour délivrer une demande, le roi de Dragantys lui demandais de venir à RonceRouge pour combattre son champion et si il gagnerai, lui administrer le rôle de conseillé et protecteur.
Le jour du combat vint, et, dans une arène enfuie à moitié dans le sol, il se retrouva. D'abord d'obscurité, un bruit puissant se fit ressentir et il vit s'ouvrir le plafond qui donnait sur la cité. En face de lui s'ouvrit une grand-porte et un mage noir en sorti, les cor retentirent et le combat put commencer. Il tenait son épée longue entre ses mains, et en face, il ne bougeait pas, quand soudain une obscurité inexplicable se ressenti, et Arkhoss fut frappé d'un mal qui l’assomma. Il repris ses esprit quelques minutes après, le mage se tenait à ses pieds, il eut à peine le temps de se lever qu'il planta son bâton dans son épaule droite. Le roi descendit sur le contre-bas où ils se trouvaient et lui dit « la force ne vaut rien avec les mages de son niveau, ma fille t'a combattu, mais tu n'as pas échoué, malgré cela. Rejoins ma cause, et ta vie sera sauve. Tu ne sais rien sur nous pour le moment, mais nos projets sont nombres.
-Tes causes sont-elle nobles ? S'exprima Arkhoss.
-A toi d'en juger, d'après ce que mon devin sait de toi, tu n'es pas un saint. Dit le roi en tenant la mains pour le relever.
-Montre moi ce que je dois voir, et alors peut-être que je serai de la partie. »
Tous les trois debout au milieu de l'arène, le roi mis fin aux jeux, et il partirent pour le manoir royal.
Après de longue entrevue les deux hommes, et diverses démonstrations, la trêve fut conclue, et Arkhoss était désormais aux services du roi de Dragantys, demeurant dans la ville de RonceRouge...

Chapitre 2 : L'élixir philosophal

Pendant les premiers mois, son nouveau travail lui allait presque à merveille. Aucun excès, ni mal ne passait sous son nez dans ses missions, ses service était en partie parfaits. Il enchaînait garde rapprochée du roi, contrôle miliciens de routine et autres choses plus ou moins occupantes.
Environ neuf mois après son adhésion, il reçu la demande du roi d'infiltrer avec Erin le manoir du Lord Rasus Domiudex pour déceler un mystère pesant sur lui et un culte encore très peu connu qui avait fait parler de lui quelque temps auparavant.

Connaissant les absences de celui-ci par rapport à son rôle de Premier Ministre, ils attendaient le soir du grand conseil pour infiltrer le manoir... Quand le grand jour fut arrivé, ils ignoraient toujours tout de la carte des lieux et ça leur était impossible d'en savoir quoi que ce soit. Ils décidèrent de se préparer pour toute éventualité, mais en restant assez discret. Une facilité demeurait, cette bâtisse se trouvait dans la plaine avant la ville, donc un peu reculée de RonceRouge, mais cela posait aussi un problème assez récurent de ce genre d'endroit, la discrétion en elle-même.

A la nuit tombée, quelques heures après le départ du Lord, ils se trouvaient là, devant la grand porte de la demeure. Erin avait pu, à temps, préparer une poudre unique de transplanage, ce qui était assez rare il y a encore vingt ans, ce qui permettait un accès très simple à l'intérieur de la bâtisse. Une fois dedans, ils furent abasourdi par une architecture intérieure, ressemblant à celle de Giger, complètement improbable qui se présenta devant eux. L'entrée était surplombée de chaque côté de huit grandes colonnes commençant par une spirale courbé et se terminant chacune par des statues de sorte de divinité qui leurs semblaient encore inconnu, le sol était fait d'un plancher très sombre et continuait jusqu’en un escalier arrondi sur les côté dont les rampes et décorations présentait des sortes d'ornement long, courbés et en pointe pour se diriger des deux extrémités juste après un palier. Au dessus de celui-ci, se dressait un immense vitrail représentant une autre divinité aux teint verdâtre, doté d'ailes de dragon et d'une tête de poulpe où les tentacules était assez imposantes.

Les deux se dirigèrent dans la première pièce qui se présenta à eux, une sorte de grande bibliothèque assez classique, mais poussiéreuse. En examinant certains ouvrages, Arkhoss y trouva l'Enchiridion, un manuel très prisé et rare chez les guerriers et héros de seconde zone (le seul exemplaire encore existant connu était jusqu'à présent celui de la bibliothèque nationale de RonceRouge). Rangés dans l'ordre alphabétique, il continua on inspection des livres pendant qu'Erin fouillait le bureau. Il tomba sur un autre ouvrage très intriguant, le Nécronomicon, dedans était indiqué beaucoup d'invocations de dieux anciens, démons, il y avait des mentions de faunes et flores inconnues, et des gravures, dont une titilla l’œil d'Arkhoss, très clairement semblable à la divinité représentée sur le vitrail au dessus de l'escalier. Il le garda sur lui, avant de finir d'inspecter le reste de la bibliothèque mais rien de très concret sur l'affaire ne l'attira plus.

Ils enchaînèrent les pièces les unes après les autres sans grand succès, avant d'arriver au grenier, qui leur paraissait bien étendu. Dedans, au fond de vieilles babioles, statues et autres antiquités qu'avait accumulé Domiudex, il trouvèrent une sorte d'atelier d'alchimie de fortune. Tout semblait encore présenter une expérience visant à reproduire une lotion qu'ils méconnaissaient. Sous une table, jonchait un petit coffre d'acier renforcé par des extrémités en or vieilli, pas plus grand qu'un chat. Sur un des flancs était gravé une phrase qu'Arkhoss prononça à voix basse sans en savoir les conséquences « tutum patefacio sursum », il s'ouvrit laissant apparaître une sorte de potion, une étiquette mentionnait « Litatem » sur la bouteille.

D'un coup, un bruit sourd se fit retentir du rez-de-chaussée de la maison, Domiudex était rentré. A peine il essayèrent de descendre les escaliers qu'ils se firent surprendre :  « -c'est la soirée du cambriolage, il faut bien croire, dit Rasus,
-Reste dans le noir et ne montre pas ton visage, ordonna en chuchotant Erin à Arkhoss.
-Que voulait vous dire, Lord ?
-La banque rouge s'est fait cambrioler et quelque chose me dit que vous n'y êtes pas pour rien dans cette affaire, et croyait moi ou non, mais cette demeure sera votre tombeau, et « R'lhu» votre faucheuse…
-Arrête de parler et passe à l'action Rasus » cria Arkhoss pendant qu'il lui lança un lourd coup de sa puissante épée. Touché gravement au ventre, il s'écroula à genoux et s'exprima peu de temps après avoir posé les yeux sur son visage obscurci par la nuit « je n'ai toujours pas pu voir qui tu étais, mais tu ne m'as pas l'air si malin, ignores-tu complètement l'effet de l'élixir Lita.. » sa parole fut coupé nette quand Erin lui enfonça par un coup de lance bien pensé mais lâche dans le dos directement dans le cœur. Il s'écroula sur place, sans vie. « Tu es un grand malade toi, pourquoi l'avoir attaqué ? Cria Erin,
-Il voulait nous tuer, que pouvons-nous faire d'autre ? Interrogea Arkhoss
-On va en payer les conséquences, je le sens ».



Il en profitèrent pour fouiller une dernière fois la maison pour trouver plus d'indices, mais rien de plus ne leur vinrent. Une fois repartis, Arkhoss contemplait l'élixir, comme attiré par celui-ci. Erin n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter de se focaliser dessus. Arrivés au manoir royal, ils confièrent la bouteille au roi pour qu'elle soit enfin mise en sécurité et hors de portée des mauvais œils. Il en profita pour leur parler des autres événements qui se sont passé quelques heures avant leur venue, selon les sources qui étaient parvenues à lui, un certain Arshène Glupin avait orchestré le cambriolage à la banque rouge, aidé d'un ou plusieurs autres experts en la matière , la « Safety Hammer », l'épée « Nuada », « Caladbolg » et une bonne partie de la fortune d'autrui avait disparu...


Dernière édition par Arkhøss le Dim 4 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 13:01

Pas mal, mais juste un question : c'est quoi et c'est où Dragantys ? '_'
Revenir en haut Aller en bas

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 13:03

le royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 13:06

Arkhøss a écrit:
le royaume.
Le Royaume des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 13:29

Ouais ou bien de la région, n'importe, apparemment, j'ai rien vu de précisé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 14:02

Donc Dragantys est le nom du royaume des hommes/gnomes et Ronce Rouge est la ville ?

Et Arkhoss est le roi du pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 30 Mar - 14:55

Limite on peut pourra appeler toute la partie du chapitre 3 de Synisis Dragantys ! Enfin faut voir comment ça sera découpé, mais faudra vraiment inclure la ville des hommes pour le troisième chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyDim 4 Oct - 22:35

Ajout du Chapitre 2 et petite refonte du 1er
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... EmptyLun 5 Oct - 6:12

Cool Smile
Pas mal de fautes à corriger mais ça se fait !

J'ai juste une question : J'imagine que le manoir du Lord, c'est ta cathédrale ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2... Arkhoss l'étranger  Chapitre 1 & 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arkhoss l'étranger Chapitre 1 & 2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : Liste des batiments à construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Présentation de vos personnages-