G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Besoin d'aide pour RonceRouge. Anneau10
Besoin d'aide pour RonceRouge. Anneau10
Besoin d'aide pour RonceRouge. Anneau10
Besoin d'aide pour RonceRouge.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide pour RonceRouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Besoin d'aide pour RonceRouge. Besoin d'aide pour RonceRouge. EmptyLun 30 Mar - 12:53

Je cherche de l'aide pour la continuité de ma ville, je stagne en ce moment, mais je m'occupe beaucoup du RP de celle-ci.

Et par ailleurs si il y aurait des bâtiments à me conseiller de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour RonceRouge. Besoin d'aide pour RonceRouge. EmptyLun 30 Mar - 12:59

Arkhøss a écrit:
Je cherche de l'aide pour la continuité de ma ville, je stagne en ce moment, mais je m'occupe beaucoup du RP de celle-ci.

Et par ailleurs si il y aurait des bâtiments à me conseiller de faire.
Désolé mais en ce moment la priorité c'est la prochaine extension, donc les villages de Stizy et du Roi, sur lesquels on avance déjà pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour RonceRouge. Besoin d'aide pour RonceRouge. EmptyLun 30 Mar - 13:59

Ronce Rouge, c'est le nom de la ville ?
C'est la capitale de la civilisation homme/gnome ?

Si la ville est de l'âge début steampunk à part les quatre bâtiments de la guilde, il faut mettre un bâtiment administratif, une académie des sciences, un observatoire, un hôpital, un marché, une prison, une gare avec des locomotives ou ressemblant à des locomotives.

(voir l'univers des jeux "Syberia", cela pourrait fonctionner avec la civilisation homme/gnome)
Revenir en haut Aller en bas

Arkhøss

Arkhøss

Membre

Profil Masculin Lyritons : 26
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour RonceRouge. Besoin d'aide pour RonceRouge. EmptyLun 30 Mar - 22:53

Merci Krys
Niveau bâtiment administration (il faut juste l'aménager), j'ai déjà celui qui jonche la grand place, le marché est au même endroit. 
Merci pour le reste, à part l'observatoire, le reste n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour RonceRouge. Besoin d'aide pour RonceRouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour RonceRouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un décorateur
» Candidature de la guilde Impact
» Candidature de : - -Immortal-[REFUSE]
» [REFUSEE] Geek Guilde
» [Acceptée] Les Joyeux Glandeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'architecture-