G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR Anneau10
[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR Anneau10
[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR Anneau10
[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 21:11

Salut à toutes et à tous Smile c'est Khanou, anciennement Heather ^^ meneur de la guide Nintendo qui est une ancienne membre de LYR, mon co meneur et moi avions dû arrêter dofus quelques temps et nous venons de revenir #Enjoy !!


Bon clairement je post parce que j'ai d'excellent souvenir de LYR, parce que j'ai pas quitter LYR pour une autre alli mais juste pour prendre une pause dofus et maintenant que je reviens sans les soucis perso que j'avais avant, j'aimerais revenir tout simplement Very Happy


Bon rien de nouveau dans la guilde, mon co meneur et moi avons nos team, la mienne un peu plus hl que la sienne, étant ancien bras droit de Tupper'Aware et cette dernière faisant un tri dans les mules de ses membres principaux, je vais sûrement ramasser les mules hl/thl des membres de Tupper'Aware xD 


Le meilleur pour la fin (Ne pas refaire l'erreur de mon ancien post xD) :

-Niveau de guilde : 41
-Membres : 22              
-Niveau Moyen : 153  


Bon comme je l'ai toujours dis, les posts et moi ça fais 5 donc il y aura sûrement énormément d'erreurs et d'oublies ^^' donc soyez indulgent et demandez moi ce que vous voulez savoir :/ en jeu il faudrait me mp sous le pseudo de... suspens... très dur à deviner... Khanou tadaaaa ^^ sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 21:16

FIRST, et euh bah pour Mad
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 21:17

Personnellement pou

Oubliez pas d'aller voir l'ancien post avant de voter : Candidature de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 21:24

Halala  Vais-je réussir encore le sans faute ? Halala j'ai la pression là ^^ j'ai justement relu mon ancien post pour ne plus faire d'erreurs ^^ et merci Lizzay et Bilbo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 21:53

Franchement, t'aurais été nouveau je t'aurais sabré pour ne pas avoir mis le nom de ta guilde dans la candidature, et pas avoir posté au bon endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyJeu 2 Avr - 23:53

QUOI ?? J'ai pas mis le nom de ma guilde ? Bah bilboquet la mis, Nintendo  Rolling Eyes (foutage de gueule...) je suis désole mdr c'est Eclozion ^^' petit rename et changement de blason pour une nouvelle gueule qui claque :p et j'ai poster dans les candidatures :s je trouve ça juste logique x) tu joues trop sur les... mots HAHAHAHAHA... --'
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 5:12

je veux dire dans le titre au lieu de mettre demande d’intégration, mettre genre : candidature de nintendo, sinon c'est dans Dofus>Lyricia>Recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 9:47

Pour mais mauvaise section, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 14:02

naruto-nav a écrit:
Halala  Vais-je réussir encore le sans faute ? Halala j'ai la pression là ^^ j'ai justement relu mon ancien post pour ne plus faire d'erreurs ^^ et merci Lizzay et Bilbo ^^
J'ai envie de mettre CONTRE juste pour faire chier le monde :c

Mais bon, tout le monde sait que je suis pas comme ça (a)
POUR bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 14:12

un perfect ou sa ? => bim contre.... =>[]
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 15:24

Hellow,

Je te connais vite fais de par Tupper ( j'ai un perso chez eux ).
Pourquoi les quittés si tu étais bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyVen 3 Avr - 22:48

Alors déjà Neo je trouve ça dégueulasse :'( 


Ensuite Louviana, c'était qui ton perso ?? Bah parce que j'ai ma propre guilde mais j'en reste pas moins le BD de tupper ^^ je m'occupe juste de ma guilde et un petit peu de Tupper à côter vu que tous mes amis sont là bas xD voila voilaaaa excuse foireuse mais vraie x)
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 13:25

j'ai mon cotât de contre a entretenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 14:22

Et moi j'ai mon cota de biffle à entretenir tu m'aide ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 14:23

Ça me parait bien parti !

Si tu pouvais nous renseigner sur l'âge moyen des membres de ta guilde, je pense que je pourrais me prononcer de manière définitive !
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 16:17

Je suis dispo la semaine prochaine sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 17:15

Moi je suis pour , 
mise a part le côter "mule de ... " qui pourrais donner lieu à des taupes ...

Mais c'est juste le coter négatif ...

Peace et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 22:03

L'âge moyen je connais pas trop tous les membres je dirais 18-20 ans pour ceux que je connais ^^ et non tupper'aware de fou totalement de ça c'est pas le genre de guilde intéressée phapho ^^ sinon j'y serais pas aller x)
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptySam 4 Avr - 23:33

Euké euk...
Je suis.. (MALAAAAAADEEEUUUH) POUR !
Sympa/Simple/Rapide/Efficace.

Entre autre, j'sais pas trop.
Mais je suis POUR quand même ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyDim 5 Avr - 16:51

Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyDim 5 Avr - 16:59

J'suis pas vraiment pour,

" recruté les mules des hl et thl de tupper " bof quoi.
Puis pourquoi être monté Bras droit Tupper pour en partir.
M'enfin pas pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyDim 5 Avr - 19:04

Vu le nombre de pour, mon CONTRE  n'aura pas tant d'impact je pense.

Cela dit, je suis contre, car ça y va, les aller-retour de LYR. Je veux dire, même si on prend des pauses, je ne comprends pas l'intérêt d'aller ailleurs alors. LYR saoûle ? LYR ne satisfait plus les besoins ? Ce sont les inconvénients des alliances, et c'est partout pareil.

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR EmptyLun 6 Avr - 11:26

Guilde invitée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re demande d'intégration de LYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] Impulsion
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Patmaedes
» [Acceptée] Protea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-