G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande Anneau10
[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande Anneau10
[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande Anneau10
[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

weed-colerique


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 6:27

Bonjour, je suis meneur de la guilde [Propa-gande], guilde niveau 39, actuellement nous avons 44 membres pour un niveau moyen de 126. Nous souhaiterions rejoindre votre alliance si cela est possible. Vous pouvez me répondre ici ou bien me contacter dans le jeu. Merci de votre réponse et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 7:03

Les deux dernières phrases montrent que vous n'avez pas lus le fonctionnement de recrutement avant de poster, et la "candidature", qui vaut grosso modo une demande de recrutement IG, est vide d'informations/motivations.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 8:56

Le-sadomoso a écrit:
Les deux dernières phrases montrent que vous n'avez pas lus le fonctionnement de recrutement avant de poster, et la "candidature", qui vaut grosso modo une demande de recrutement IG, est vide d'informations/motivations.
CONTRE.
Tout est dit.
Contre
Revenir en haut Aller en bas

weed-colerique


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 9:53

tant pis merci quand même pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 9:58

Contre aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 13:57

Guilde refusée ! (je n'ai pas fait tourner le message en /a, mais je n'en vois pas l'utilité)
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 16:19

je peut mettre un pour ?
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande EmptySam 4 Avr - 17:13

Néo je penses que meme avec ton pour la candidature est tellement WTF que elle ne sera pas prise mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» [REFUSEE] Geek Guilde
» [Refusée] Candidature de la guilde Keep-Out
» [Refusée] Guilde Incandescence
» Candidature de la guilde Untouchable - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-