G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Candidature de la Confrérie


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

[Acceptée] Candidature de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 0:49

Un Enutrof s’avance posément, regardant tour à tour ses différents interlocuteurs, tous meneurs de Lyricia. Semblant hésiter un bref instant, il choisit de rester debout, les mains sur le pommeau de son marteau, posé la tête au sol, tel une canne de fortune. Lorsqu’il prend la parole, sa voix est ferme, malgré son âge que ses rides laissent deviner.
Je vous salue, meneurs de Lyricia. Je me présente à vous car en ce jour, je suis la voix de la Confrérie. En ce jour, j’ai l’honneur de parler en son nom et de soumettre à votre jugement notre souhait de rejoindre vos rangs.
Il marque une brève pause, avale une lampée d’une flasque trouble, scrutant les visages.
Notre guilde est restée trop longtemps dans l’ombre, à suivre ses propres objectifs seule. Nous devons pourtant évoluer avec notre temps… Autrefois, il était aisé de trouver des compagnons d’aventure pour partager l’adrénaline et le plaisir de l’exploration de quelque grotte obscure, de sombres forêts ou de repaires mal famés.  Las ! Aujourd’hui, la plupart des aventuriers croisés pensent plus à vous faire les poches qu’à occire le Gardien de l’antre dans laquelle vous êtes descendus ensembles.
Nouvelle pause, nouvelle lampée ; il semble rassembler ses souvenirs… puis se met à bougonner.
Rah, foutue mémoire ! J’ai encore pris la flasque de gloutorhum au lieu de mon élixir à la bave de carpette contre le rhumastime… argh !
S’éclaircit la gorge, laissant échapper un rot malgré lui.
Hum ! Il y a quelques années de cela, j’ai décidé d’abandonner ce monde à son sort, de me désintéresser totalement de mon prochain, conservant néanmoins le contact avec mes confrères.
Il y a peu, je suis redescendu de mon ermitage et j’ai été effaré de voir que le monde des Douze était tombé encore plus bas que ce à quoi je m’attendais. Et c’est alors qu’un ami de longue date, un Eniripsa que certains d’entre vous connaissent peut-être, m’a parlé de Lyricia… Il avait combattu aux côtés d’un Féca, un certain Zahil, lors de batailles acharnées dont l’enjeu était le contrôle de certains territoires. Je me suis renseigné, et tous les échos que j’ai eu de votre alliance m’ont conduit à me présenter aujourd’hui devant vous : un rassemblement hétéroclite de joyeux drilles qui songent en premier lieu à profiter de leur vie et du monde dans lequel ils vivent, qui aiment également l’aventure et qui n’hésitent pas à s’entraider… en somme, une grande famille conviviale.
C’est pourquoi je vous soumets la candidature de la Confrérie. Nous serions honorés d’intégrer votre famille.
L’Enutrof se tait, attendant sereinement les réactions de ses interlocuteurs.

-----------------------------

Salut à tous ! Après l’intro RP, je vous présente la candidature officielle de la guilde “La Confrérie”, hors rp, parce que certaines infos sont dures à faire passer de cette manière !
Notre guilde est “ancienne” - elle doit avoir au moins trois ans, et est de niveau 72 ; elle s'appelait "Big" auparavant - , a connu des pics et des creux d’activités dépendant principalement des disponibilités IRL des différents membres actifs ; elle est actuellement en reconstruction. En effet, j’ai repris Dofus il y a un mois, après deux ans de pause, et la plupart des membres historiques ont disparu, mais nous avons fait de belles rencontres et de nouveaux très prometteurs sont parmi nous.
De ce fait, nous n’avons pour l’instant “que” 8 membres actifs - avec cependant 20 membres, car certains sont multi-comptes -. Cependant, d’une part ce nombres est appelé à croître relativement rapidement, d’autre part notre recrutement est tel que les membres que nous accueillons restent et, si j’ose dire, sont des joueurs de “qualité”.
Notre politique en la matière est simple : la limite de lvl est fixée à 70, à la condition que le joueur soit motivé pour up lvl 100 rapidement, de sorte à ne pas trop faire baisser le lvl moyen de la guilde (actuellement de 143). Cette unique contrainte de gameplay considérée, le coeur même de notre recrutement est de ne proposer de nous rejoindre qu’à des joueurs avec qui nous avons partagé un moment sympatique, que ce soit un donjon, un combat de kolizéum (avec ou contre, cela n’a pas d’importance), un craft, etc. De cette manière, nous évitons tous les kikoolol ou autres adolescents prépubères réclamant de l’aide / des kamas / etc à grand coups de capslock.
Notre moyenne d’âge doit se situer proche de 20 ans, le plus âgé… ben je crois que c’est moi, 22 ans (en même temps, ça colle avec mon background d’enu Wink ) et le plus jeune 18 ans.
Mais pourquoi donc Lyricia, vous direz vous ? C’est simple. J’ai aimé jouer à Dofus pour l’aspect communautaire. Je me lassais du jeu quand j’ai rencontré IG le meneur actuel de la guilde, Mul-deyopy, avec qui j’ai partagé des moments complètements dingues et qui m’ont vraiment redonné goût au jeu. C’était il y a trois ans, et après un an de guilde ensemble, lors duquel de nombreux autres se sont ajoutés à la “famille”, j’ai dû arrêter Dofus pour des raisons IRL (études, principalement).
Depuis un mois, j’ai repris, et j’ai eu la bonne surprise de le retrouver à reprendre en même temps, bien que sa pause à lui ait été plus courte. Il avait participé à l’Ava, d’abord dans l’ancienne Lyricia - et c’est à cette occasion qu’il a rencontré Zahil -, puis (quand Lyricia a été stoppée) dans l’alliance Starlight, avant de s’en séparer du fait de la mentalité qui ne lui convenait pas.
Devant mon insistance pour que notre guilde rejoigne une alliance, il m’a parlé de Lyricia. J’avais lu le topic dédié auparavant sur le forum officiel de Silvosse, et j’ai été conquis lorsque j’ai exploré ce forum et le site lié. L’aspect communautaire du jeu est réellement une chose que nous avons à coeur et c’est pour cette raison que nous souhaitons rejoindre Lyricia.
Je sais qu’une candidature doit être portée par le meneur, et je ne suis que le bras droit de la Confrérie. Pourtant, j’espère que vous accepterez cette légère entorse à la règle, car si le meneur ne s’en occupe pas de lui même c’est parce qu’il sait que le RP me fait plaisir, que je suis connecté plus souvent que lui en ce moment… et parce qu’il a trouvé là un bon prétexte pour officialiser mon statut de ministre des affaires étrangères / porte-parole (une façon élégante de me dire que je parle trop, je crois…). Et puis, bon, une candidature portée par Papy-maboule, ça fait plus sérieux, non ? :p
Je reste bien évidemment disposé à répondre à vos éventuelles questions Smile
Silvossément votre,


Dernière édition par Celerity [Matt] le Jeu 23 Avr - 11:42, édité 4 fois (Raison : Ayé, trouvé l'édition html :))
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 1:50

Que dire face à une telle candidature ...
POUR c'est tout, j'ai rien à rajouter Surprised


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 8:13

g sui contr c tro lon a lyr...

moa g'm po lyr mé je v qd mm maitre 1 Pour.

corde y allemand : lizzay-mot, meilleur enu de silvosse =)


Avant, je Lizzay mal,
maintenant que j'ai rejoins cette alliance,
je sais lyr parfaitement !


FUCK LE SUPPORT

Ils ont des lyritons, vive la bretagneuh,
Ils ont des lyritons, vive les bretons !!!


allé, encore une : Je vous spoil la vie : A la fin, on meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 8:30

Y a du RP, c'est un collègue de RP, le RP c'est la vie, et en tant que Maitre RP de LYR, je donne un POUR.


Spoiler:
 

Poun.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon RP Tales of Lyricia, ça fait super plaisir ! Poun pouuun !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 8:32

Imagyne a écrit:
Y a du RP, c'est un collègue de RP, le RP c'est la vie, et en tant que Maitre RP de LYR, je donne un POUR.
Ancien maître*


Avant, je Lizzay mal,
maintenant que j'ai rejoins cette alliance,
je sais lyr parfaitement !


FUCK LE SUPPORT

Ils ont des lyritons, vive la bretagneuh,
Ils ont des lyritons, vive les bretons !!!


allé, encore une : Je vous spoil la vie : A la fin, on meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas



Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 10:40

Vos réponses font plaisir à lire. J'espère que votre enthousiasme sera partagé par les différents meneurs jusque là muets Smile

PS : le corde y allemand m'a tué, j'ai mis 15 secondes avant de le comprendre :')

PPS : la dimension RP de Lyricia, je l'ai espérée, et je suis ravi de constater qu'elle existe belle et bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 11:34

Rien à dire,
Pour Very Happy


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 11:54

Je vais faire le connard encore une fois, mais je suis ni pour, ni contre puisque tu as fait une très bonne présentation qui montre ta motivation sachant que je connaissais la guilde de nom à l'époque.

Par contre, de l'autre côté tu proposes une guilde en reconstruction qui pour moi ne propose rien de si particulier par rapport aux autres candidatures.

[Troll on] :De plus tu cites le kaiser du mal et de l'afk et j'ai un peu de mal avec sa. [Troll off]

Je ne vote donc pas pour l'instant sachant que te tout manière sa ne sert visiblement pas à grand-chose.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 13:25

Salut !

Superbe candidature franchement, rien à dire Smile.

J'ai juste une question avant de donner mon avis : Avant la dernière pause de votre guilde, vous avez été virés de votre ancienne alliance il me semble (je ne sais plus laquel) pour des motifs un peu obscurs...

Tu pourrais nous éclairer là dessus ^^ ?


Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 16:38

Salutations !

Un grand POUR. Je pense que 8 membres actifs, c'est bien assez pour apporter quelque chose de positif à l'alliance. De plus, avec une méthode de recrutement comme celle-ci, je n'ai aucun doute en ce qui concerne la qualité des membres de ta guilde.

Je salue l'effort au niveau du RP et de la forme de ta candid'. Très agréable à lire ! 

Je reste curieux de connaitre la réponse que tu vas apporter à la question de Zahil.

Sans doute à bientôt en jeu !  cheers

Az'
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 16:41

Lizzay-mot a écrit:
Imagyne a écrit:
Y a du RP, c'est un collègue de RP, le RP c'est la vie, et en tant que Maitre RP de LYR, je donne un POUR.
Ancien maître*
D'où j'suis ancien ? Jusqu'à présent, j'ai pas eu de remplaçant ou autre ! Shocked


Spoiler:
 

Poun.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon RP Tales of Lyricia, ça fait super plaisir ! Poun pouuun !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 16:45

Imagyne a écrit:
Lizzay-mot a écrit:
Imagyne a écrit:
Y a du RP, c'est un collègue de RP, le RP c'est la vie, et en tant que Maitre RP de LYR, je donne un POUR.
Ancien maître*
D'où j'suis ancien ? Jusqu'à présent, j'ai pas eu de remplaçant ou autre ! Shocked
Bah j'ai pas connaissance d'un RP récent quoi Razz


Avant, je Lizzay mal,
maintenant que j'ai rejoins cette alliance,
je sais lyr parfaitement !


FUCK LE SUPPORT

Ils ont des lyritons, vive la bretagneuh,
Ils ont des lyritons, vive les bretons !!!


allé, encore une : Je vous spoil la vie : A la fin, on meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas



Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 17:26

Bonjours,

Avant tout je me présente je suis Mul-deyopy meneur de La Confrérie.

Pour commencer je tiens à préciser que si la candidature à était formulé par mon bras droit et non par moi c'est, vous l'aurez je pense remarquer, pour sa passion du rp et sa qualité d’expression. J'ai cependant participer à l'écriture, mais aucun mérite ne me revient j'ai juste apporté des informations. Et je tiens à le féliciter pour son super travail.

Maintenant venons-en à la raison de ce message qui est pour répondre à Zahil. Je préfère le faire puisque que Papy-Maboule ne jouait pas au moment des faits et donc il n'a rien a justifier en ce qui concerne les événements. Nous sommes parti de chez Star car leur politique était totalement intolérante et outrancière. Je vais m'expliquer, dans cette alliance les guildes fondatrices sont sur un piédestal, donc mal grès que nous étions membres depuis plusieurs mois, avec plus de 100 membres et très actif en défense de percepteur (surtout aux heures tardives, chaque team anti-perco qui arrivé à 5h du matin nous étions là, peu importe la guilde du percepteur, en AvA aussi nous étions là. On offrait également notre service pour toute action d'artisanat gratuitement (je vous l'accorde c'est normal mais tout le monde ne va pas arrêter une session xp pour un fm d'une heure sans rien toucher). Cependant, notre bonne volonté ne faisait rien, si il y avait un de nos percepteurs attaqué et celui d'une des guilde créatrice, on pouvait généralement oublier notre percepteur, et si il y avait un conflit entre l'un de nos membres et un d'une de ces guildes, nous étions forcément en tord. Donc à force nous en avons eu marre et s'en était fini de nous et Star. Je pense que dans une alliance toutes les guildes doivent être à égalité et je ne tolère pas que mes membres, mal grès leur bonne volonté et leur participation ne soit pas traité comme ceux de certaines autres guildes.

Voilà c'était long mais j'ai tout dis je pense, sur ce je vous quittes et vous dis à bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 20:32

Zahil a écrit:
Salut !

Superbe candidature franchement, rien à dire Smile.

J'ai juste une question avant de donner mon avis : Avant la dernière pause de votre guilde, vous avez été virés de votre ancienne alliance il me semble (je ne sais plus laquel) pour des motifs un peu obscurs...

Tu pourrais nous éclairer là dessus ^^ ?
Pourquoi tu donnes toujours ton avis en fait ? aucune utilité d'après moi Smile. Je suis peut être méchant mais bon, je dis tout h aut ce que tout le monde pense tout bas.


Concernant la candidature, j'ai clairement pas envie de lire tout ça, mais je donne mon 
Spoiler:
 


Suspect


   

Revenir en haut Aller en bas



Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 23:16

La réponse de Mul est claire je pense, Zahil Smile

Ce genre de problèmes me semble par essence impossible avec Lyricia. J'ajouterai que, sauf erreur, notre guilde a provoqué de son propre chef le départ de Starlight du fait du ras-le-bol de nos membres.

Failed, c'est gentil ton pour, mais je t'assure que la partie RP est pas trop longue à lire Wink

Concernant le nombre de membres actifs, ma formulation était mal choisie : nous avons 8 joueurs actifs, ce qui représente entre 8 et 12 persos membres de la guilde actifs.

Enfin, j'aurais dû dire "avions", car nous avons deux nouveaux venus :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Lun 6 Avr - 23:35

Failed était un peu énervé sur le moment x)
Bilbo va pas tarder à donné son jugement je pense.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 7:27

Lizzay-mot a écrit:
Imagyne a écrit:
Lizzay-mot a écrit:
Imagyne a écrit:
Y a du RP, c'est un collègue de RP, le RP c'est la vie, et en tant que Maitre RP de LYR, je donne un POUR.
Ancien maître*
D'où j'suis ancien ? Jusqu'à présent, j'ai pas eu de remplaçant ou autre ! Shocked
Bah j'ai pas connaissance d'un RP récent quoi Razz
Bah j'attends les ingrédients pour continuer le RP, pas ma faute si la populace ne se bouge pas ! Sleep


Spoiler:
 

Poun.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon RP Tales of Lyricia, ça fait super plaisir ! Poun pouuun !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 10:04

Ok ça me va, en plus j'avais déjà entendu dire ça de STAR ^^... C'est marrant leur alliance paraît super bien en apparences, elle tient depuis aussi longtemps que la nôtre, et pourtant y'a pas mal de guildes qui en disent du mal ._.

Failed a écrit:
Zahil a écrit:
Salut !

Superbe candidature franchement, rien à dire Smile.

J'ai juste une question avant de donner mon avis : Avant la dernière pause de votre guilde, vous avez été virés de votre ancienne alliance il me semble (je ne sais plus laquel) pour des motifs un peu obscurs...

Tu pourrais nous éclairer là dessus ^^ ?
Pourquoi tu donnes toujours ton avis en fait ? aucune utilité d'après moi Smile. Je suis peut être méchant mais bon, je dis tout h aut ce que tout le monde pense tout bas.


Concernant la candidature, j'ai clairement pas envie de lire tout ça, mais je donne mon 
Spoiler:
 


Suspect
-> Pourquoi tu donnes ton avis sur le fait que je donne mon avis ? Aucune utilité d'après moi.

C'est aussi bête que ce que tu viens de dire... J'ai le droit de ne plus jouer et pourtant d'être toujours actif sur le forum que j'ai créé je pense Smile.


Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 10:45

Je pense qu'il ne parle pas du forum, mais du fait de voter pour qu'une guilde rentre dans l'alliance, sur dofus, ou tu n'es pas Razz
(oui je parle pour lui car il est très limité mentalement)


Avant, je Lizzay mal,
maintenant que j'ai rejoins cette alliance,
je sais lyr parfaitement !


FUCK LE SUPPORT

Ils ont des lyritons, vive la bretagneuh,
Ils ont des lyritons, vive les bretons !!!


allé, encore une : Je vous spoil la vie : A la fin, on meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 11:38

Lizzay-mot a écrit:
Je pense qu'il ne parle pas du forum, mais du fait de voter pour qu'une guilde rentre dans l'alliance, sur dofus, ou tu n'es pas Razz
(oui je parle pour lui car il est très limité mentalement)
Ben le fait que je sois plus sur Dofus pour le moment m'empêche pas d'avoir un avis quand même ._. .

Au passage, le projet du site avance, je cherche un graphiste Smile


Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 13:10

Zahil a écrit:
Lizzay-mot a écrit:
Je pense qu'il ne parle pas du forum, mais du fait de voter pour qu'une guilde rentre dans l'alliance, sur dofus, ou tu n'es pas Razz
(oui je parle pour lui car il est très limité mentalement)
Ben le fait que je sois plus sur Dofus pour le moment m'empêche pas d'avoir un avis quand même ._. .

Au passage, le projet du site avance, je cherche un graphiste Smile
Tu peux serte avoir un avis mais tu ne vois pas pour autant ce qu'il se passe en jeu ou autre.


Failed !:
 

La Moutinerie : 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 13:15

Oui tu as crée le forum, mais moi j'te dis que ton avis sur les guilde qui intègrent l'alliance sur dofus ne sert à rien, tu votes pour ou contre mais au final tu ne les verras jamais IG. C'est comme si moi donnais mon avis sur les gens qui postulent pour ton serveur minecraft, vu que sa n'a aucune utilité je ne le fais pas, vu que je ne suis JAMAIS co sur Lyricraft x)


(dernière co du feca Zahil, il y a 18 jours, que connais tu des dernières guildes de Lyricia mis à part leur candidature et ce qu'ils ont bien voulu dire dedans?)


   

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 13:21

Failed a écrit:
(dernière co du feca Zahil, il y a 18 jours, que connais tu des dernières guildes de Lyricia mis à part leur candidature et ce qu'ils ont bien voulu dire dedans?)

Puis une candidature ça donne pas vraiment la mentalité en jeu au final vu les " quelques " soucis qu'il y a eu en canal alliance a cause de certain qui recrute n'importe qui x)


Failed !:
 

La Moutinerie : 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 13:56

Louviana a écrit:
Zahil a écrit:
Lizzay-mot a écrit:
Je pense qu'il ne parle pas du forum, mais du fait de voter pour qu'une guilde rentre dans l'alliance, sur dofus, ou tu n'es pas Razz
(oui je parle pour lui car il est très limité mentalement)
Ben le fait que je sois plus sur Dofus pour le moment m'empêche pas d'avoir un avis quand même ._. .

Au passage, le projet du site avance, je cherche un graphiste Smile
Tu peux serte avoir un avis mais tu ne vois pas pour autant ce qu'il se passe en jeu ou autre.
Okkkkkk alors on va arrêter là la révolution :

OK je suis pas co souvent, mais si, il m'arrive passer, même si c'est pas en ce moment.

Que je soit pas en jeu pour voir les nouvelles guildes, oui c'est vrai. Ca m'empêche pas d'avoir un avis sur leur candidature, à ce que je sache j'ai les mêmes capacités de jugement que vous quand je lis quelque chose.

Que je ne puisse pas émettre d'avis quand il s'agit de virer une guilde ou prendre une décision qui concerne quelque chose que je connais pas (les nouvelles guildes), c'est normal. Quand vous avez viré la guilde d'Ephéméride l'année dernière Bilbo m'a demandé mon avis, mais j'ai prévenu que j'étais moins bien placé que vous pour juger puisque je ne le voyais pas en jeu.

En bref, ça m'empêche pas d'émettre un avis Smile. Libre à vous de juger les nouveaux en jeu par la suite, libre à moi de juger leur candidature sur le forum. Et en ce moment je ne donnerai pas d'avis sur ce qui se passe en jeu oui, puisque je n'y suis pas.

J'en profite pour caser que même si je ne joue pas je suis actif sur internet, et que j'ai mes raisons de ne pas jouer ! D'une le jeu me lasse, de deux je suis occupé à faire d'autres choses que j'estime être plus importantes que le jeu (je ne pense pas à Lyricraft bien sur lol! ).

Mais ça m'empêchera pas de revenir quand j'en ressentirai l'envie...


Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie Mar 7 Avr - 14:10

tout cela m'agace


   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Confrérie

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-