G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 Anneau10
[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 Anneau10
[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 Anneau10
[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Acrobat

Acrobat

Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:33

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, donc comme c'est indiqué dans le titre, je pose la candidature de ma guilde.

Donc ma guilde est composé de 11 membres ( nous étions 10 mais un nouveau a fait son apparition au cour de la soirée .. ), entre 17 et 21 ans ( 17 ans pour moi mais en Aout j'ai 18 ans, et ouais je deviens presque vieux .. ).

Le niveau de la guilde Jambonneau est 12, mais je vais lui monter ses petits niveaux car je prévois l'arrivée d'un deuxième enclos Very Happy ( J'ai trop de sous, faut bien que je m'en débarrasse .. ), son niveau moyen est 154 et j'espère qu'il ne baissera pas Smile.

Alors, pourquoi je postule dans cette alliance ? Tout simplement car j'ai déjà fait parti de l'alliance dans la guilde "wonderfull" ( pistache, craquez .. Oui c'est une pub, mais a chaque fois que je dis ce mot je suis obliger de faire le jeu de mots .. ) et donc j'ai eu une coutre expérience de l'alliance et je suis parti avec un avis plus que positif, car une très bonne ambiance, de l'aide quand il faut, des bons délires enfin voilà, je vais pas vous décrire votre propre alliance Smile.

Il y a un point sur lequel je ne peux pas vraiment répondre c'est le moyen de recrutement que j'utilise, car ma guilde je l'ai crée pour pouvoir rester en contact dans le jeu avec mes amis IRL, donc à la base c'est une guilde ou je connais tous les membres IRL, donc je ne recrute pas forcément .. Mais j'ai commencer à accepter certaines personnes qui me demande ( pas en dessous du niveau 120 ), comment j'opère ? c'est très simple, la personne me demande, je lui demande son niveau, je vais faire un tour sur sa page perso, et si ça me convient je l'accepte, mais ce n'est pas encore fini, car si la personne n'est pas actif, que la personne s'en fou de tout ce que l'on dit, qui est la juste pour avoir un nom au dessus de son pseudo, je ne la garde pas.

Voilou voilou, je pense avoir tout dit, il y aura sûrement des personnes qui vont me reconnaître ( si je vous dit Acrobat -> Adobe, ça risque de rappeler des choses à certains .. )

Donc un grand merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une excellente soirée, ou journée suivant à l'heure ou vous lirez ça, et un très bon jeu.

Cordialement,
Acrobat. ( Adobe )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:21

On a bien eu une guilde d'un membre parce que "c'était un ancien membre de l'alli". Je suis d'accord pour être tranchant sur certains points, mais ne soyez pas contradictoire sur vos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas

Acrobat

Acrobat

Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:54

Je ne fais pas du recrutement à la crié, j'aime pas ça, je veux pas recruter le premier con qui passe, désoler du therme, mais je ne sais pas le dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:11

D'accord avec toi Imagyne, j'ai l'impression que certains de nos membres changent de méthodes pour dire leurs vote chaque jours Surprised
Faut savoir ce qu'on veut à un moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:24

Enfin bon de toute façon on peut pas refuser une guilde avec une candidature comme ça qui tiens quand même beaucoup plus que la route que certaines qu'on a pu voir et qui ont été acceptées ^^.

Je ne cite pas la candidature en cours de Keep Out...... bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:27

Je vois que le choix à été fait...

Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:50

Tu a mon soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Acrobat

Acrobat

Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:01

Merci Pha Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:26

Guilde invitée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde Us And Them - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE
» [Acceptée] Candidature de la guilde Phenomene
» Candidature de la guilde Sun of the Darkness - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-