G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la Guilde Aerys  Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys  Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys  Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Candidature de la Guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Para-illeur

Para-illeur

Membre

Profil Masculin Lyritons : 53
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 17:49

Bonjour,




Après discussion avec Failed, je me permets une nouvelle candidature.Mon pseudo IG est Para-de meneur de la guilde Aerys. J'ai 19 ans, mon personnage principal est une Crâ axè terre. Je possède une petite team qui me permet d'être autonome et d'aider pour les donjons Frigost ainsi que quelques donjons dimensions.


La guilde est actuellement chez l'alliance BANDI mais, suite à des soucis internes (mauvaise ambiance, manque de motivation pour les perco & AvA ) qui commençait à nuire à la guilde même, nous avons décidé de nous mettre en quête d'une nouvelle alliance.Lors d'un Twitch, Failed m'a proposé de refaire une candidature pour votre alliance et après discussion avec mes membres, nous nous sommes mis d'accords que Lyricia pourrait être une bonne alliance allant dans notre esprit de camaraderie.

Je postule donc pour la guilde Aerys dont je suis le meneur. Elle est actuellement niveau 52 avec 25 membres pour un level moyen de 175. La moyenne d'âge se situe entre 15-25ans.A l'origine, nous ne recrutions que des vieilles connaissances Ig pour ne pas avoir de trop mauvaise surprise mais petit à petit nous avons ouvert le recrutement à la communauté sans pour autant pratiquer un recrutement à la crier. Nous demandons aux joueurs d'être level minimum 150 pour savoir et pouvoir défendre les percepteurs tous comme participé aux sorties proposer au sein de la guilde.Plus que le level, nous cherchons des membres matures et un minimum autonome.


Pour le côté Pvp & Pvm :Candidature de la Guilde Aerys  Guilde10

Nons faisons très souvent des sorties percepteurs, nous savons aussi défendre les nôtres ainsi que les vôtres si le coeur vous le dit très prochainement.Certain membre ont aussi une vraie passion pour les kolis.Mis à pars cela, nous restons surtout pour la plus grande partie des joueurs Pvm mais, au besoin nous savons être présent en AvA.La majeur partie des membres en sont arrivés à la zone Frigost 3.






Pour ce qui est de nos motivations,


Il est clair que la relance de Failed nous a re motivé à essayer une nouvelle candidature.Lyricia est une vielle alliance qui tient encore et toujours ce qui montre quelle est solide.Etant ami avec le meneur et le bras droit d'Alysium, je sais que l'alliance garde une bonne ambiance et s'entraide. Comme dis plus haut, je pense que l'esprit de l'alliance corresponds à celle de notre guilde.Nous pourrons vous apporter des joueurs de jour comme de nuit. Des membres actifs qui aiment le Pvp, Pvm et qui ne ronchonne pas pour toute demande d'entraide dans la mesure du possible.
En espérant avoir rempli tous les critères. Bonne lecture. Je reste à votre disposition.
Bonne écoute :



 
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 17:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer, Failed, si t'as encouragé à refaire une candid, indique le bon emplacement ! bounce 

Ensuite, j'ai apposé deux fois un refus à ton entrée dans l'alliance (cf. les candid d'Aerys à chercher)

Cela dit, j'ai remarqué bien des efforts, dans la présentation, dans l'orthographe (et là je peux dire nocare des fautes), mais pour moi ce n'est pas suffisant, c'est comme si j'avais une image fixe de ta guilde.

Je reste CONTRE l'entrée de ta guilde dans LYR, mais j'espère que tu sauras me faire changer d'avis en persévérant, et qui sait, un jour je changerai mon vote.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 18:46

lol!  Je pense qu'il ne faut pas etre super catégorique ,
Dans la vie tout le monde a la droit à sa chance ... scratch
Même si t'a candidature manque d'âme (On ne va pas ce mentir ) king

Je serais pour votre entré dans l'alliance avec une petite période de mise en test , durant la quelle on pourrais voir l'ambiance que vous apporter et la participation de vos membres par rapport a la vie de la guilde ... rendeer

Après ce temps de test on ferais un vote avec les meneur membre pour savoir si on vous garde ou pas  pig

DONC Je serais pour vous donner un POUR UN TEST !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bonne chance et peux etre a bientot parmis nos rangs !


Peace and Good Game
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 18:47

Mauvaise section je déplace... x).

Pour, je vois rien à redire, surtout que c'est ta 3ème candidature !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 20:42

POUR
Candidature soignée, complète, j'ai rien à redire.

Failed, si tu veux je peux pousser le coup de gueule avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 21:19

Totalement pour, rien à dire sur la présentation vu la gueule qu'avait la mienne  Rolling Eyes te prends pas la tête, il y a des personnes très chiantes sur les POUR même si tu t'appelais Jean Paul II. Je ne citerais pas de noms, la personne se reconnaîtra -_- bref à bientôt en alli j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 21:23

pour
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 21:25

Pour, bonne présentation, et guilde solide et expérimentée (même si l'écriture est trop petite pour mes yeux**) bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 21:27

Pour les 2 personnes qui ont soit mis CONTRE soit proposer une période de test, je vous laisse regarder son ancienne candidature : https://lyricia.forumactif.org/t598-demande-d-integration-de-la-guilde-aerys

Toujours contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 21:57

Je suis complètement et assurément CONTRE toute attente de ne pas te mettre mon POUR ! (Avouez vous avez flippé ! "Haters gonna hate")

Donc oui, c'est bien ça, j'te veux bien chez nous.. Je sais que mon vote n'aura pas plus d'effet étant données les circonstances, mais voilà.




A bientôt camarade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 22:05

je vote évidement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Para-illeur

Para-illeur

Membre

Profil Masculin Lyritons : 53
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 22:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 23:40

fredo62390 a écrit:
Pour les 2 personnes qui ont soit mis CONTRE soit proposer une période de test, je vous laisse regarder son ancienne candidature : https://lyricia.forumactif.org/t598-demande-d-integration-de-la-guilde-aerys

Toujours contre ?
Méhytes, oui toujours contre, vu que j'ai bien précisé que j'étais resté sur mon vote des deux autres candid d'Aerys ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyJeu 9 Avr - 23:55

Zahil a écrit:
Mauvaise section je déplace... x).
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Tu trouve ça étonnant avec un gros sujet "vos candidatures" quand t'arrives sur le forum, alors qu'il faut fouiller dans les abysses du forum pour trouver ou postuler ? 

Imagine si t'avais bien fait les choses, 2min de gagnées de chaque fois que t'as déplacé une candidature, t'aurais du temps à revendre !
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Bien évidement soyez gentil avec Failed, comme le dit une phrase :
"Donnez donnez, Dieu vous le rendra" sur ce j'vais me to****.
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 8:52

Pas compris c'que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 10:01

Failed a écrit:
Zahil a écrit:
Mauvaise section je déplace... x).
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Tu trouve ça étonnant avec un gros sujet "vos candidatures" quand t'arrives sur le forum, alors qu'il faut fouiller dans les abysses du forum pour trouver ou postuler ? 

Imagine si t'avais bien fait les choses, 2min de gagnées de chaque fois que t'as déplacé une candidature, t'aurais du temps à revendre !
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Bien évidement soyez gentil avec Failed, comme le dit une phrase :
"Donnez donnez, Dieu vous le rendra" sur ce j'vais me to****.

  • Tu lis 3 mots de la description de ce sous forum et tu sais direct que c'est pas là
  • Y'a aucune candidature de guilde dedans, bizarre non ?
  • J'ai ajouté une ligne en rouge pour qu'on fasse plus attention
  • Y'a un menu dofus à droite du forum avec le lien de recrutement
  • Y'a une partie qui s'appelle "DOFUS" et une autre "GENERALE"
  • Quand on arrive sur le forum en étant pas inscrit une pop up s'ouvre en expliquant comment et où postuler quand on est une guilde qui veut rejoindre l'alliance.


Franchement je vois pas ce que je pourrais faire de plus xD j'ai besoin de l'autre section candidatures moi
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 10:49

Zahil a écrit:



  • Tu lis 3 mots de la description de ce sous forum et tu sais direct que c'est pas là
  • Y'a aucune candidature de guilde dedans, bizarre non ?
  • J'ai ajouté une ligne en rouge pour qu'on fasse plus attention
  • Y'a un menu dofus à droite du forum avec le lien de recrutement
  • Y'a une partie qui s'appelle "DOFUS" et une autre "GENERALE"
  • Quand on arrive sur le forum en étant pas inscrit une pop up s'ouvre en expliquant comment et où postuler quand on est une guilde qui veut rejoindre l'alliance.


Franchement je vois pas ce que je pourrais faire de plus xD j'ai besoin de l'autre section candidatures moi

Et avec tout ça 1 candidature sur 2 n'est pas au bon endroit, les gens sont vraiment con en fait alors Surprised ou alors tu ne veux pas admettre que c'est mal fait x) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 11:52

ouai, comme si les gens lisaient, y'a un gros truc en plein milieu de la page d’accueil : Candidature bah pourquoi s’emmerder a chercher ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 11:52

Failed a écrit:
Zahil a écrit:



  • Tu lis 3 mots de la description de ce sous forum et tu sais direct que c'est pas là
  • Y'a aucune candidature de guilde dedans, bizarre non ?
  • J'ai ajouté une ligne en rouge pour qu'on fasse plus attention
  • Y'a un menu dofus à droite du forum avec le lien de recrutement
  • Y'a une partie qui s'appelle "DOFUS" et une autre "GENERALE"
  • Quand on arrive sur le forum en étant pas inscrit une pop up s'ouvre en expliquant comment et où postuler quand on est une guilde qui veut rejoindre l'alliance.


Franchement je vois pas ce que je pourrais faire de plus xD j'ai besoin de l'autre section candidatures moi

Et avec tout ça 1 candidature sur 2 n'est pas au bon endroit, les gens sont vraiment con en fait alors Surprised ou alors tu ne veux pas admettre que c'est mal fait x) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ben faut dire ce qui est ils sont pas futés oui ._.

Propose moi une autre manière de faire sinon
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 12:06

Je vais réfléchir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 12:14

Pour Zahil : moi je propose de remplacer le cadre calendrier et event dans le tableau principal, qui sert plus a rien et d'y mettre par exemple la black list, laisser le reglement, mettre le lien de recrutement en gros/gras/souligné/surligné/entouré/etc
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 13:14

Lizzay-mot a écrit:
Pour Zahil : moi je propose de remplacer le cadre calendrier et event dans le tableau principal, qui sert plus a rien et d'y mettre par exemple la black list, laisser le reglement, mettre le lien de recrutement en gros/gras/souligné/surligné/entouré/etc
Faut pas que ça soit moche quoi xD !

Le cadre calendrier et event même s'il est plus beaucoup utilisé pour l'instant j'en aurais besoin !

Par contre je peux ajouter ça dans le cadre de gauche oui bonne idée ^^.

Mais sinon tous les liens sont dans le menu à droite du forum !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 14:07

Imagyne a écrit:
fredo62390 a écrit:
Pour les 2 personnes qui ont soit mis CONTRE soit proposer une période de test, je vous laisse regarder son ancienne candidature : https://lyricia.forumactif.org/t598-demande-d-integration-de-la-guilde-aerys

Toujours contre ?
Méhytes, oui toujours contre, vu que j'ai bien précisé que j'étais resté sur mon vote des deux autres candid d'Aerys ! bounce
Ok ok, après on s'étonne que certaines guilde sont réticentes quand il faut postuler sur forum, je comprend pourquoi désormais ...
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 14:21

fredo62390 a écrit:
Imagyne a écrit:
fredo62390 a écrit:
Pour les 2 personnes qui ont soit mis CONTRE soit proposer une période de test, je vous laisse regarder son ancienne candidature : https://lyricia.forumactif.org/t598-demande-d-integration-de-la-guilde-aerys

Toujours contre ?
Méhytes, oui toujours contre, vu que j'ai bien précisé que j'étais resté sur mon vote des deux autres candid d'Aerys ! bounce
Ok ok, après on s'étonne que certaines guilde sont réticentes quand il faut postuler sur forum, je comprend pourquoi désormais ...
Merci au moins je ne suis pas la seule a penser ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  EmptyVen 10 Avr - 14:24

Je vais me pencher sur une grille de notation des candidatures je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Redemande d'intrégration de la guilde Aerys
» Demande d'intégration de la Guilde Aerys.
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-