G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 Anneau10
Candidature de la Guilde Aerys - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Candidature de la Guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Para-illeur

Para-illeur

Membre

Profil Masculin Lyritons : 53
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour,




Après discussion avec Failed, je me permets une nouvelle candidature.Mon pseudo IG est Para-de meneur de la guilde Aerys. J'ai 19 ans, mon personnage principal est une Crâ axè terre. Je possède une petite team qui me permet d'être autonome et d'aider pour les donjons Frigost ainsi que quelques donjons dimensions.


La guilde est actuellement chez l'alliance BANDI mais, suite à des soucis internes (mauvaise ambiance, manque de motivation pour les perco & AvA ) qui commençait à nuire à la guilde même, nous avons décidé de nous mettre en quête d'une nouvelle alliance.Lors d'un Twitch, Failed m'a proposé de refaire une candidature pour votre alliance et après discussion avec mes membres, nous nous sommes mis d'accords que Lyricia pourrait être une bonne alliance allant dans notre esprit de camaraderie.

Je postule donc pour la guilde Aerys dont je suis le meneur. Elle est actuellement niveau 52 avec 25 membres pour un level moyen de 175. La moyenne d'âge se situe entre 15-25ans.A l'origine, nous ne recrutions que des vieilles connaissances Ig pour ne pas avoir de trop mauvaise surprise mais petit à petit nous avons ouvert le recrutement à la communauté sans pour autant pratiquer un recrutement à la crier. Nous demandons aux joueurs d'être level minimum 150 pour savoir et pouvoir défendre les percepteurs tous comme participé aux sorties proposer au sein de la guilde.Plus que le level, nous cherchons des membres matures et un minimum autonome.


Pour le côté Pvp & Pvm :Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 Guilde10

Nons faisons très souvent des sorties percepteurs, nous savons aussi défendre les nôtres ainsi que les vôtres si le coeur vous le dit très prochainement.Certain membre ont aussi une vraie passion pour les kolis.Mis à pars cela, nous restons surtout pour la plus grande partie des joueurs Pvm mais, au besoin nous savons être présent en AvA.La majeur partie des membres en sont arrivés à la zone Frigost 3.






Pour ce qui est de nos motivations,


Il est clair que la relance de Failed nous a re motivé à essayer une nouvelle candidature.Lyricia est une vielle alliance qui tient encore et toujours ce qui montre quelle est solide.Etant ami avec le meneur et le bras droit d'Alysium, je sais que l'alliance garde une bonne ambiance et s'entraide. Comme dis plus haut, je pense que l'esprit de l'alliance corresponds à celle de notre guilde.Nous pourrons vous apporter des joueurs de jour comme de nuit. Des membres actifs qui aiment le Pvp, Pvm et qui ne ronchonne pas pour toute demande d'entraide dans la mesure du possible.
En espérant avoir rempli tous les critères. Bonne lecture. Je reste à votre disposition.
Bonne écoute :



 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:30

fredo62390 a écrit:
Imagyne a écrit:
fredo62390 a écrit:
Pour les 2 personnes qui ont soit mis CONTRE soit proposer une période de test, je vous laisse regarder son ancienne candidature : https://lyricia.forumactif.org/t598-demande-d-integration-de-la-guilde-aerys

Toujours contre ?
Méhytes, oui toujours contre, vu que j'ai bien précisé que j'étais resté sur mon vote des deux autres candid d'Aerys ! bounce
Ok ok, après on s'étonne que certaines guilde sont réticentes quand il faut postuler sur forum, je comprend pourquoi désormais ...
Si t'avais différencié mes avis, tu verrais que, malgré mon vote négatif, je n'ai pas été aussi catégorique que les autres fois !

EDIT : Et mon vote n'est pas absolu ! J'suis pas une pièce maîtresse de LYR !
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:34

Pourquoi ne pas faire un exemple type de candidature ou un questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:36

C'est une bonne idée, le questionnaire, et j'en profite pour les nouveaux qui prendraient le temps de lire ici : Si vous respectez le questionnaire, c'est bien, mais n'oubliez pas d'ajouter votre touche personnelle, sinon c'est pas intéressant, tout va se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:37

+1 Louviana, comme ça toute les infos seront dispo pour chaques candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:38

Imagyne a écrit:
C'est une bonne idée, le questionnaire, et j'en profite pour les nouveaux qui prendraient le temps de lire ici : Si vous respectez le questionnaire, c'est bien, mais n'oubliez pas d'ajouter votre touche personnelle, sinon c'est pas intéressant, tout va se ressembler.
Bien d'accord aussi le questionnaire servirais a ce que les nouveaux sache quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:03

Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 956a6c147atu parle de ce bandeau dégueulasse zahil? Razz
lyricraftofus Mad
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:39

MODERE PAR ZAHIL : Désolé je sature avec les dizaines de piques agressives insultes et méprisantes que je reçois chaque jour de la part de beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:52

Lizz c'est bizarre ton truc !

T'utilise quel navigateur et t'es sur un fixe ou un portable ?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:33

pc portable 15'4
mozilla
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:07

IL est vrai que vu les nombreuses tentative de candidature on ne peux pas te retirer le mérite de t'accrocher , mais cela ne m'enlève pas le petit doute que j'ai deja exprimé , Après si les autres membres ( plus anciens) de l'alliance pensent que t'a guilde est digne de confiance alors je me range de leurs côter ....

Donc on va dire que je m'en remet à l'avis général et que la parole du peuple ce fasse entendre !!!

Bonne chance et bon Jeu !!!

Peut etre a bientot et Peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:36

Lizzay-mot a écrit:
pc portable 15'4
mozilla
Ok merci je regarde ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Para-illeur

Para-illeur

Membre

Profil Masculin Lyritons : 53
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:49

Ma candidature sers aussi pour trouver des nouveau sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:51

Para-illeur a écrit:
Ma candidature sers aussi pour trouver des nouveau sujet de conversation ?

Désoler Para-de ^^ 
On attends Bilbo pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:38

MODERE PAR ZAHIL : Pas besoin de chercher les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas

Para-illeur

Para-illeur

Membre

Profil Masculin Lyritons : 53
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:17

Bref, je ne répondrai pas à ce genre de réponse.


Dernière édition par Para-illeur le Ven 10 Avr - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:36

Et t'as raison Para, je ferais de même à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:14

Para-illeur a écrit:
Bref, je ne répondrai pas à ce genre de réponse.
Et t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:31

Je ne pensais en aucun cas à mal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:54

Guilde invitée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Aerys Candidature de la Guilde Aerys  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Redemande d'intrégration de la guilde Aerys
» Demande d'intégration de la Guilde Aerys.
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-