G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Impulsion  Anneau10
[Acceptée] Impulsion  Anneau10
[Acceptée] Impulsion  Anneau10
[Acceptée] Impulsion


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Acceptée] Impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 18:57

Bonjours,Bonsoir à tous et à toutes.                                  Je me présente je m'appelle Angelo, j'ai 21 ans et je joue un feca qui s'intitule Rayleighs et qui est actuellement niveau 184. Je suis meneur de la guilde Impulsion qui est niveau 13 et qui comporte 22 membres. Ma guilde et moi même aimerions beaucoup rejoindre votre alliance car j'ai entendu beaucoup de bien de votre alliance. J'ai aussi quelques amis dans votre alliance ce qui fait que sa me donne encore plus envie de les rejoindre dans l'alliance. Moi et ma guilde pourrions aider en AvA même si pour l'instant on est plus axée pvm. On essaye de recruter des joueurs respectueux pour éviter toutes sortes d'histoires que se soit dans la guilde où dans notre futur alliance. On est aussi actifs pour défendre les percepteurs.                                                   J'espère que ma demande auras une réponse positive en tout cas merci de m'avoir consacrer le temps de lire ce que j'avais à vous dire.                                                   Merci à tous et à toutes et bon jeux à vous.                  Cordialement : Rayleighs
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:20

Bonsoir à toi nouveau candidat !
     Après avoir lus ta candidature, simple, courte, mais efficace j'ai envie de dire !

Je te donne mon POUR, une période d'essaie me parait au moins acquise, rien de plus à dire, (une ou deux petites fautes, mais tout le monde en fait !).

     La prochaine fois, quelque chose de moins consistant serait sympathique ! (ça fait un peu gâteau trop épais !)
    
     Maintenant, aux autres de donner leur verdict !

Cordialement : BAMBOU-LADALLE
Revenir en haut Aller en bas

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:22

Merci beaucoup. J'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Ca sera un POUR de ma part.

Et puis, Impulsion c'est un cri dans Skyrim alors voilà...

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:51

Salut ^^ !

Tu as l'air sympa et sérieux, même si à mon sens ta candidature est plutôt moyenne (pas mal de fautes, des mal-dits, etc...).
Mais bon comme dit Bambou on est pas là pour un concours de Français, tant ça arrache pas les yeux !

Je te donne mon Pour, et te dit à bientôt peut-être si les autres suivent Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Celphyr


Membre

Profil Masculin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Bonsoir Smile 
Pour mon premier vote sur ce forum, et parce que la candidature est sympa, je donne mon POUR Smile 
Juste une question : l'âge moyen des membres? Very Happy 
Bonne soirée, à bientôt en Jeu ! 
Celphyr
Revenir en haut Aller en bas

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 19:55

Merci je dirais minimum 17 ans sinon vers la vingtaine j'ai beaucoup d'amis irl a moi
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 20:05

Petit mais efficace un peu comme la ..... (j'vais stop la)


Je donne donc mon POUR, et te dit à bientôt en jeu, contrairement à certains dont je ne cite pas les noms.  tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 20:57

Merci à ceux qui m'ont accepter. Je vous en suis reconnaissant et j'espère ne pas vous décevoir ( si on est accepté dans l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas

naruto-nav


Membre

ProfilLyritons : 64
Messages : 13

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 22:34

Halala mon bébé angelo, que va-t-on faire de toi !!  Ni l'âge moyen, il a fallut que tu le rajoute, ni le level moyen :/ c'est balo t'es mon petit bébé mais je mets POUR parce que.... Haha t'as stresser petit con x)
Revenir en haut Aller en bas

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyJeu 16 Avr - 22:36

Mdrrr j'me suis chieee dessus tu veux dire ouais Mdrrr merci mon chou t'assures ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyVen 17 Avr - 14:32

Fiouf quel pâté.
Bon je me suis quand même motivé à lire.
Je vais suivre ceux qui sont venu voté et dire Pour
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyVen 17 Avr - 14:41

POUR bien sûr =)
Même si c'est vrai que la présentation laisse à désirer xd
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptyVen 17 Avr - 16:52

cheers

Moi je trouve que votre candidature est pleine d'envie et de conviction !!!

Je suis conquis et je vous donne un très gros POUR !!!


Peace et love , good game !!!


bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptySam 18 Avr - 11:43

visiblement, tout le monde semble ok pour qu'on t'invite, je t'invite donc à me mp en jeu pour que je t'invite dans l'alliance.
(oui j'ai répété beaucoup de fois invite, c'est voulu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Razorbak77


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptySam 18 Avr - 11:45

Merci beaucoup ! Je te contacte tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  EmptySam 18 Avr - 12:00

guilde invité, je ferme (trop cool j'ai plein de droit ololol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Impulsion [Acceptée] Impulsion  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Patmaedes
» [Acceptée] Protea
» [Acceptée] - Kogarasumaru -
» [Acceptée] KnockDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-