G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Anneau10
[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Anneau10
[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Anneau10
[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mouadoooo


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptyVen 17 Avr - 22:46

Salut a tous , je m'appelle Mouad j ai 15 ans je mène  la guilde  Have fun  que je viens de créer le 3 avril . La guilde et lvl 16 avec lvl moyen de 140. Pour les recrutes j esseye de prendre des nouveaux aventuriers lvl 90 +  pour les aider à améliorer , j ai comme idée que ensemble meme si nous somme pas thl nous pourrons battir ce que les thl ne font pas en + ensemble nous allons améliorer et s amuser  ^____^ j aime prendre des mec très actif ,mature, gentil et amusant c est notre Titre Have Fun [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Icon_cheers  j aime recrute des gens qui ne quitterons jamais et chaque fois je mp mes guildeux pour faire un max de recrute Wink  
j espère que vous allez accepter cher meneur et merci 
 
P.S : si j ai oublie une information je suis dsl :/
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 5:42

Bonjour à toutes et à tous,

Pour moi, ce sera formellement un CONTRE.

Candidature courte, plusieurs phrases qui sont grammaticalement fausses, ce n'est pas avec un court sérieux que l'on rédige une candidature. Par ailleurs, je n'apprécie guère ton mode de recrutement (dussé-je encore réussi à le comprendre...)

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 7:56

Salut ^^.

Contre aussi, désolé... Trop court, énormément de fautes, de mal dits, et tu es peut-être un peu trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 11:51

Contre 

Bon jeu mec
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 12:02

Contre, bon bah d'ici demain je pense qu'on pourra fermer puisque je pense pas que ça va vraiment évoluer x)
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 14:51

Contre aussi,

Jeune joueur, jeune guilde, faible ortho, faible level de recrutement.

Bonne journée et jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 20:25

Zahil a écrit:
tu es peut-être un peu trop jeune...

Fiou, heureusement qu'on n'avait pas fait notre candid 1 mois et demi plus tôt à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptySam 18 Avr - 20:51

Le-sadomoso a écrit:
Zahil a écrit:
tu es peut-être un peu trop jeune...

Fiou, heureusement qu'on n'avait pas fait notre candid 1 mois et demi plus tôt à l'époque !
J'essaye juste de pas trop le malmener bb santa
Revenir en haut Aller en bas

mouadoooo


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptyDim 19 Avr - 15:46

Je comprends pas votre système mais bon j ai passer 1h a écrire . J ai donné tous ce que j ai en  + j était dans une de vos guildes y as pas d émotion , rare de trouver un message canal alliance. Et pour l age on a que 4 ans de différence tu te crois grand mdr . Je respecte votre choix a+ [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Lol
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptyDim 19 Avr - 16:13

sur ce, désolé mais je ferme^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  EmptyDim 19 Avr - 16:15

mouadoooo a écrit:
Je comprends pas votre système mais bon j ai passer 1h a écrire . J ai donné tous ce que j ai en  + j était dans une de vos guildes y as pas d émotion , rare de trouver un message canal alliance. Et pour l age on a que 4 ans de différence tu te crois grand mdr . Je respecte votre choix a+ [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Lol
Lol.

1/ 1H pour écrire ça, c'est que t'as quelques grosses lacunes d'expression alors...

2/ Si tu n'aimes pas l'alliance alors pourquoi tu postules ? De plus notre canal est quoi qu'on en dise très actif.

3/ Oui 4 ans de différence à notre age c'est beaucoup. Et c'est plutôt 5 en fait Smile.

4/ Non tu ne respectes pas notre choix, tu nous insulte. Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :) [Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour rejoindre l'Alliance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Refusée] My bad
» [Refusée] candidature pour la guilde Propa-gande
» [Refusée] Candidature Pour entrer dans l'alliance Lyricia
» rejoindre votre alliance
» [Refusée] Candidature de la guilde Keep-Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-