G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable Anneau10
[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable Anneau10
[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable Anneau10
[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

amb38


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 13:25

Instable

Bien le bonjours a vous, je m'appelle Ambroise j'ai 17 ans, et j'ai monte la guilde "Instable" Hier. J'avais envie de voir enfin une guilde sans méprise et sans "gamin", c'est pourquoi je me suis dit tiens je vais la crée, ma guilde a mon image. Nous sommes en ce moment en plein recrutement et en plein up de la guilde. Tout d'abord nous sommes 9 membres, ensuite la guilde est niveau 16 et le niveau mini pour être recrute est 150 et le niveau moyen est de niveau 182.
Nous essayons de recruter des joueurs d'un age moyens de 15 ans minimum, Car nous pensons que nous devons tout de même faire participer les plus petits mais attention avec un niveau de maturité haut.  
Pour le recrutement, nous n'avons pas encore trouver de moyens spécifique a notre guilde, mais nous laissons le temps brasser les différents membres, histoire d’arriver a un bon nombre et de par la suite pouvoir établir des règles.
Nous espérons organiser des sorties xp, succès, et des jeux inter-guilde, lorsque que le nombre de membres sera a notre avantage. Nous sommes très motives pour les AvA et sommes prêt a exterminer les autres alliances. Twisted Evil
Nous nous engageons a uper la guilde a plus vite et a recruter de même.Very Happy
Nous sommes très attire par [url=#]votre[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable Arrow-10x10[/url] superbe alliance, qui tout d'abord comporte très peu de membre mais qui est de loin l'une des meilleurs, ce qui montre le potentiel de chaque membres. Nous pensons donc pouvoir être de bon candidat et répondre a vos attentes. Smile 
Cordialement, Red-Aztequia sunny     
Revenir en haut Aller en bas

Louviana

Louviana

Membre

Profil Féminin Lyritons : 79
Messages : 67

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 15:02

Bonjour,

Si tu repasse par ici essaie s'il te plait de faire des paragraphes car le message fait pâté :/.

Je n'ai pas de vote pour le moment mais des questions si ça ne te dérange pas. 
Faut pas avoir peur de moi même si 99% de l'alliance le pense.


  • Quel sont vos motivations ?




  • Que pensez vous apporté à l'alliance ?





  • Qu'est ce qui vous fait dire que nous sommes une superbe alliance et de loin la meilleurs ? RNSE ayant les gros territoires & villages.




  • Quel type de recrutement pratiquez-vous ? ( canal recrutement ou vous attendez d'être mp par exemple ) Et dans la même idée, tant que la personne est du level 150+ vous prenez ? 



  • Je n'ai pas vu beaucoup d'information sur toi. Quel est ton personnage ? ( level classe avancement dans le jeu, connaissance des donjons Fri/dimension par exemple )



  • Ou en êtes vous sur Frigost ? Etes vous aptes à participer/aider pour des donjons-dimensions ?


Je m'arrête la, très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

amb38


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 15:52

Oui je vais modifier cela tout de suite =P
Nos motivations sont tout d'abord de recruter beaucoup de personne et atteindre un niveau convenable, pour faire parti des grandes guildes, et pour les joueurs, c'est de pouvoir ce connecter en se disant:"Cool peut être qu'on va faire une sortie xp cette aprem" ou encore, "Je suis sur qu'on va m'aider pour mon kimbo ce soir" etc...
Nous pensons apporte beaucoup de joie dans l'alliance, mais aussi des nouvelles idées de jeux, inter-guilde etc.. Parce que le plus important c'est de s'amuser dans ce jeu, c'est pas de boucler les RM ou les BEN, je trouve qu'il n'y aucun plaisir a cela. 
RNSE est une des meilleurs alliance au niveau conquête en effet, mais elle est de loin l'alliance la plus mature.. Je suis nouveau sur ce serveur et la première chose que l'on m'a dit sur cette alliance c'est " Alliance de kikoolol" Cela répondras surement a ta question =P
Nous pratiquons le recrutement par canal pour l'instant, mais nous organiserons des séances de recrutement plus détailles.
Je suis une cratte lvl 199, je veux absolument augmenter en succes et j'ai passe tous les dj fri3 mais grâce a mon amis, je ne suis donc pas très bien capables d'aider sur les dimensions et fri3 même si je peux essayer, et cela pareil pour ma guilde pour l'instant. 
Désolé pour les accents etc mais je suis sur clavier anglais je peux donc pas mettre d’accents sur tout les mots...
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 20:19

POUR, j'aime tout dans ta vision de la Guilde, sauf tes ambitions que je trouve trop déshumanisante (privilège de la quantité à la qualité). Bon, j'accentue quand même, puis vous êtes jeune guilde et faut bien se lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 20:53

Pour aussi Smile !

J'ai hésité quand j'ai vu ta candidature, mais tes réponses aux questions de Louviana m'ont convaincu !
Beaucoup de fautes et présentation moyenne, mais moi aussi j'aime ta façon de penser et je pense qu'elle colle parfaitement avec la notre Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 21:38

Bonsoir, j'avoue que le coup du pâté, ça décourage, mais, c'est une candidature, on se doit de la lire.
Je trouve que vous avez l'air assez sympathique, ta façon de pensée est assez amusante, elle colle bien à l'alliance. (Du moins une bonne partie.)
Comme l'a dit Sado', il ne faut pas penser que par la quantité ! Sinon on va vite se retrouver avec des Marfo/Zovitma.
Tu réponds correctement, ça fait plaisir ! (#safaitzizir pour les connaisseurs ! Surprised )

Je te donne donc mon POUR, je ne crois pas avoir à demander plus venant de toi et ta guilde.
A bientôt j'espère !  bounce
Revenir en haut Aller en bas

amb38


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptySam 18 Avr - 21:47

Merci a vous pour vos "pour", cela fait plaisir =D
petite Information qui va vous êtres tout de suite dites, je pars pour faire une semaine de stage de BAFA, et donc je laisse mon meilleur amis, gérer la guilde, Il se nomme Alexis, Son pseudo c'est Delarias, c'est un iop lvl 199 qui peut se traduire sous forme d'exemple =P
Il va s'inscrire sur le fofo, Et se présenter dans les commentaires je pense.
Je vous dis donc a très bientôt j’espère, et bon jeu a vous.  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptyDim 19 Avr - 3:03

Pour ma part, ce sera un pour. De bonnes convictions, de la volonté, mais gare aux contreparties que cela peut apporter.

Pas grand chose à redire, tout a été dit plus haut.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptyDim 19 Avr - 15:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptyDim 19 Avr - 21:51

Je n'es rien a rajouter de plus que mes camarade , Mon vote ne va pas changer la donne mais le je donne quand meme ^^

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable EmptyLun 20 Avr - 11:19

Vous pouvez donc me mp en jeu pour que j'invite la guilde, je pense que vous avez fait l'unanimité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable [Acceptée] Recrutement alliance/ Instable Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement alliance/ Instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] - Kogarasumaru -
» [Acceptée] KnockDown
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-