G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Quêtes de L'aïe phone Anneau10
Quêtes de L'aïe phone Anneau10
Quêtes de L'aïe phone Anneau10
Quêtes de L'aïe phone


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quêtes de L'aïe phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Quêtes de L'aïe phone Quêtes de L'aïe phone EmptySam 18 Avr - 18:52

Après avoir récupéré l'Aïe Phone, le joueur se rend dans la maison de Stive Jaubes

---

Stive : Bonjour mon ami ! Saviez-vous que le condensateur à basse tension possède une capacité de stockage énergétique surprenante ?
--> Plus surprenante que ce que vous venez de dire ?
--> Quoi... ?

Stive : Ce n'est pas grave. Oh, mais je vois que vous avez déjà en possession un de mes Aïe phone ! Vous êtes en avance sur votre temps dites-moi ! Mais... N'avez-vous pas remarqué quelques dysfonctionnements ?
--> J'ai cassé l'écran en soufflant dessus...
--> Il m'insulte quand je lui parle...
--> Il m'éloigne des mes amis...

Stive : Non non, ce n'est pas cela voyons ! Cet appareil doit vous permettre de communiquer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, un vrai bijou de technologie ! 
--> Comme votre bouche ?
--> Ha, c'est le nouveau facteur ?

Stive : Mon pauvre, vous n'êtes pas gâte intellectuellement... Et ne parlons pas du phys.... HUM. Vous devriez lire davantage de livres. Je vous conseille ma biographie, elle sera publiée après ma mort aux éditions Geai Nid. Non, le problème, c'est qu'il n'y a pas de réseau !
--> Et alors ?
--> C'est un problème ça ?

Stive : C'est un problème ! Pour faire fonctionner le réseau, il faudrait mettre en place les 4G... Si seulement je trouvais quelqu'un capable de le faire, je pourrais le récompenser financièrement ! 
--> Si seulement... (1)
--> Moi !! (2)

(1) Stive : Vous peut-être ?
--> OK ! (1)
--> Non... Au revoir.

(2) Stive : Vous ? Pourquoi pas... Il faudrait placer ces 4G dans des endroits en hauteur...
--> Et comment dois-je procéder ?

Stive : Il vous faudra accéder à 4 endroits différents que je vais vous indiquer. Les 4G s'activeront automatiquement lorsque vous aurez atteint le bon endroit ! Le premier est le sommet de la tour Lyrique. Le second le toit de la maison de l'ancien, le troisième le toit du moulin et enfin le quatrième le toit de la tour des Mages. Pour ce dernier endroit, allez voir Telk, il pourra sans doute vous aider !
--> J'y vais ! (Quête de localisation 1 - Tour Lyrique)

--- Après avoir placé les 4G, Retour chez Stive Jaubes ---

Stive : Mon ami, vous êtes incroyable ! Je pensais sérieusement vous avoir envoyé droit à la mort en vous proposant ce marché !
--> Ravi de voir que vous tenez à ce que je reste en vie !

Stive : Oui oui, bien sur. Bon et bien, plus qu'à tester pas vrai ? Prêtez-moi votre Aïe Phone, nous allons le démarrer... ... ... ... Zut ! J'ai euh... Oublié quelque chose !
--> Quoi donc ?
--> Vous voulez dire à part me remercier ?

Stive : Et bien.... J'ai oublié l'écran Raie Tina !! Sans cela, impossible d'utiliser l'Aïe phone puisqu'il n'affiche rien...
--> Si vous avez encore de la monnaie, je peux vous aider !

Stive : Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai une fortune considérable ! J'ai d'ailleurs récemment fait l'acquisition d'un fauteuil en velours incroyable... Mais là n'est pas la question ! Pour faire fonctionner l'Aïe Phone, j'ai besoin d'une Raie Tina.
--> Et où cela se trouve-t-il ?

Stive : Je crois qu'il y en a quelques unes qui nagent dans les eaux gelées du Nord de la ville. Vous ne devriez avoir aucun mal à les trouver. Couvrez-vous bien !

--- Après avoir tué une Raie Tina ---

Stive : C'est parfaiiiiiiiiiiiit ! Attendez deux secondes que je mette tout ça en place...
--> ...

Stive : Et voilà ! L'Aïe Phone s'allume correctement... Bonjour Tiry !
--> Vous avez donné un nom à votre appareil ?

Stive : Chuuuuut ! Tiry, appelle le Roi Ale Ier !
* Tuuuuuuuuut* Correspondant injoignable.
C'est pas vrai ! Je suis quelque peu étourdi..
--> Quel est le problème cette fois-ci ?

Stive : Et bien rassurez-vous, il est simple à résoudre : il n'existe que trois Aïe Phone en circulation. Notre Roi n'en a pas, il est donc tout à fait logique que nous ne puissions pas le joindre !
--> Tout à fait logique c'est sur...

Stive : Rassurez-vous, il y a une solution !
--> Et il y a compensation financière ?

Stive : Assurément ! Gardez votre sang froid voyons ! Résumons le problème : nous ne pouvons pas contacter notre Roi parce qu'il ne possède pas d'appareil comme nous. La solution saute aux yeux !
--> Vous voulez assassiner le Roi ??
--> Vous voulez lui donner mon Aïe Phone ?
--> Vous voulez lui envoyez une lettre ?

Stive : J'avais oublié que vos facultés mentales laissaient à désirer... Non, je compte lui faire acheter un Aïe Phone ! Et il en sera de même pour tous les gens de la ville !
--> Comment comptez-vous vous y prendre ?

Stive : Nous allons, enfin vous allez utiliser une méthode bien connue des publicitaires, du moins des futurs publicitaires : distribuer des prospectus !
--> Hum d'accord.........

Stive : Vous avez seulement à vous rendre à la poste, et à donner ces papiers à Joe, qui se chargera de les distribuer.

--- Une fois les papiers apportés à Joe ---

Stive : Et bien, le temps que vous reveniez, les prospectus ont été distribué.... Et aucun Aïe Phone ne s'est vendu ! Personne ne les achète...
--> Pourquoi ?

Stive : Je ne sais pas... Peut-être sont-ils un peu chers ? Il va me falloir partir d'ici et trouver un endroit peuplé d'habitants moins intelligents qui achèteront sans réfléchir mes produits... Ils seront plus chers que les autres, mais auront la même puissance... Il suffit d'insister sur le marketing et le style, croyez moi !
--> Je vous crois...

Stive : Je vous remercie chaleureusement de votre aide, nous nous reverrons peut-être un jour !
--> Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Quêtes de L'aïe phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quêtes] Quêtes annexes
» [Quêtes] Quêtes races
» [Quêtes] Alignement
» [QUÊTES ETHYEL]
» [Quêtes] Histoire principale commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quêtes secondaires-