G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Canditature de Noob Corporation Anneau10
Canditature de Noob Corporation Anneau10
Canditature de Noob Corporation Anneau10
Canditature de Noob Corporation


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Canditature de Noob Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

gnolenne


Membre

Profil Masculin Lyritons : 34
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 14:13

Bonjour je suis gnolee le meneur de Noob Corporation, la guilde a été crée très récemment notre lvl moyen est de 134 la guilde est lvl 15 (le niveau de guilde monte très vite donc surement qu'il est supérieur si vous lisez ce message un autre jour que celui où il a été poster nous s'adressons a vous, car j'étais moi même dans Lyricia avent de crée ma propre guilde (dans la guilde Sandy Kilo avec une mule )  pour l'âge moyen de la guilde je ne sais pas trop il y a des tout les âge mais nous n’apprécions pas spécialement les "Kikoolol" Wink

nous sommes motiver a participer aux combats et au canal alliance, pour parler de moi j'étais sur Rykke errel avent dans de grosse alliances je joue depuis déjà longtemps (environ 6-7 ans), j'habite en Bretagne (BZH pour toujours !) j’adore la musique j'écoute surtout du reggae et de la techno.
par contre le seul soucis c'est qu'on déteste les blagues nous sommes des gens dépressifs  :p et surtout nous détestons l’autodérision (d'où le nom de la guilde ^^)

j’espère que notre candidature vous aura plus, nous ne sommes pas encore très puissant car la guilde est flambant neuf, a très bientôt =)
Gnolee
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 14:24

Personellement je trouve ta candidature un peu courte , Elle peux etre interessente mais ils manque pas mal d'information =S 

Améliore ta candidature stp , pour le moment je suis neutre a votre candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 14:34

Même avis que Phapho ^^

je trouverai dommage de pas vous accepter, mais là la candidature est assez courte et y'a pas mal de fautes !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 17:08

gnolenne a écrit:
avent

J'VOUS AVAIS DIS, C'EST BIENTôT NOëL !
Revenir en haut Aller en bas

gnolenne


Membre

Profil Masculin Lyritons : 34
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 17:16

si vous avez des questions n'hésitez pas (ou dites moi quelles informations il manque) et pour l’orthographe, dsl mais ce n'est en effet pas mon point fort x)
Revenir en haut Aller en bas

gnolenne


Membre

Profil Masculin Lyritons : 34
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyLun 27 Avr - 17:26

a si pardon le mode de recrutement, en général je recrute des gens qui sont en combat avec moi et avec qui je sympathise, je les invites dans la guilde (généralement lvl 100 mini), mais si ils ne participent jamais a rien ne parle jamais dans le canal de guilde (en gros si ils font les fantômes) je les vires, j'ai aussi fais un peu de recrutement dans le canal recrutement au début pour avoir une petite base de gens.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyMar 28 Avr - 13:30

Je serais pour te donner une chance de faire t'es preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyMer 29 Avr - 22:46

Je suis désoler que ta candidature mette pas mal de temps à etre traiter Wink

Je te soutiens dans cette dur épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyJeu 30 Avr - 9:07

Pour pour moi, on attends toujours les autres...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyJeu 30 Avr - 13:55

624 - Pour, a une condition si tu me donne des crêpes
Revenir en haut Aller en bas

gnolenne


Membre

Profil Masculin Lyritons : 34
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyJeu 30 Avr - 16:28

pas de soucis on n'est pas ultra pressés Wink et pour les crêpes pas de soucis mais pour en faire pour toute l'alliance j'en aurais pas fini il y a trop de monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyVen 1 Mai - 21:05

Bon on va vous inviter dès qu'on peut (je suis pas trop là ce week-end famille, mais je passe de temps en temps quand même), tant pis pour les autres... C'est pas cool mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyVen 1 Mai - 21:17

Bon vu que Qlak a voté alors qu'il est n'est pas dans LYR, je me permet de le faire en tant qu'ancien membre de l'alliance ! *dissidence* hannnnnw  king
Je suis dans mon jacuzzi, vous êtes dans votre jalousie Cool 

Bon sinon, POUR x) (Zahil va me tapper car j'ai pas le droit mais bon, j'aime çaaaaa pirat, pis je suis un sacrieur, ça me rendra plus foooooooort !!!)

Canditature de Noob Corporation L32RQlY
Revenir en haut Aller en bas

gnolenne


Membre

Profil Masculin Lyritons : 34
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptyVen 1 Mai - 22:23

cool merci =) moi non plus je ne suis pas trop la ce week end mais je me connecte a partir de dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptySam 2 Mai - 9:06

Ca marche on t'invitera dimanche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation EmptySam 2 Mai - 17:44

On peux fermer le post
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Canditature de Noob Corporation Canditature de Noob Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Noob Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canditature [The blacklist]
» Canditature de Relativity
» [Canditature] MrBeber141
» Candidature pour la guilde Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-