G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Construction Anneau10
Construction Anneau10
Construction Anneau10
Construction


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxou192001


Membre

ProfilLyritons : 20
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Construction Construction EmptyJeu 30 Avr - 11:37

Venant justement de m'inscrire j'ai remarqué que y il avait peu d'event mit en place. J'ai donc décidé de vous montrer un event dont je suis fan, l'event construction ! Le but est simple, vous avez 1h30 pour construire la chose de votre choix (c'est à dire qu'il n'y a pas de thème). Si ce concour, cet event, fonctionne bien il apparaitra tous les mois avec cet fois ci, différents thème pour donner un peu d'acidité a ce concour
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: Construction Construction EmptyJeu 30 Avr - 13:58

623 - Nice
Revenir en haut Aller en bas

Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Construction de Nafeinel
» [Construction] Liste des constructions et intérieurs à réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Events-