G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

recrutement de la guilde just--love Anneau10
recrutement de la guilde just--love Anneau10
recrutement de la guilde just--love Anneau10
recrutement de la guilde just--love


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

recrutement de la guilde just--love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bubble1993


Membre

Profil Féminin Lyritons : 5
Messages : 5

Infos

MessageSujet: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:41

bon bin je recommence Sad

bonsoir a tous je me permet de vous écrire une brève présentation de ma guilde et son vécu car nous aimerions fortement intégrer votre alliance. 
donc en gros je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans 1 m 60 55 kg et je m'arrêterai la pour la description  lol!  j'ai obtenu un bac S  et après deux années de prépa je travaille dans une banque au LUXEMBOURG je m'occupe de la bourse pour une banque américaine. Je joue a DOFUS  depuis 2008 et je suis la meneuse de JUST--LOVE. Mon bras droit est LOSA-GUERRIER il s'appelle philippe et est mon chéwiii dans la vrai vie pour ceux qui veulent me draguer lol c est râpé et oui je lui donner le virus affraid de DOFUS....

LA GUILDE JUST--LOVE a été crée en 2008 et est aujourd'hui 115. Son effectif est de 146 membres dont le niveau moyen est de 155. Nous avons eu des hauts et des bas et nous reprenons doucement le recrutement. Notre mode de recrutement est essentiellement par canal recrutement et entretien par message privé nous avons eu un forum qui ne servait malheureusement pas beaucoup car peu de personne de la guilde adhère au recrutement par  forum. Bref nous sommes une guilde actif et motivé. L'âge moyen est d'environ 18 ans.

Pour ce qui est de l'alliance  je suis actuellement dans BANDI car je voulais intégrer votre alliance depuis un moment mais je ne suis pas une adepte des forums ......et  je recherche plutôt depuis quelques temps une alliance actif et solide telle que la vôtre et qui me semble assez sympathique car j'ai été personnellement déçu de la mentalité de certains joueurs notamment en AVA et défense perco et de la mentalité qui s'y trouve .aprés marre des alliances ou c'est le bordel.

Voilà voilà une description de la guilde Just--love. En tous cas je vous en dirai plus avec plaisir une fois parmi vous si vous le souhaitez.
Sur ce la guilde just--love et moi même vous souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:50

POUR !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:51

GRAAAAAND Pour Very Happy !!

Bravo d'avoir refait ta candidature, ça nous prouve que t'es motivée et c'est tout ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:51

Un grand pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:52

slt, tu cembl aitr bi1 mautivé! ge çui pour!!
Revenir en haut Aller en bas

Optiick


Membre

Profil Masculin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:54

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 19:55

bubble1993 a écrit:
lol c est râpé et oui je lui donner

A part ce passage où j'ai juste un poil tiqué, le reste est clean. POUR.


Dernière édition par Le-sadomoso le Mer 13 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bubble1993


Membre

Profil Féminin Lyritons : 5
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 20:42

Le-sadomoso a écrit:
bubble1993 a écrit:
lol c est râpé et oui je lui donner

A part ce passage où j'ai juste un poil tiqué, le reste est clean. POUR.
j'avoue petite erreur j'ai fait une faute je rectifie pour toi "c'est râpé et oui je lui ai donné le virus"  bounce  je mérite deux POUR de ta part  albino
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love EmptyMar 12 Mai - 20:56

Bon ben je vous invite demain soir si vous êtes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: recrutement de la guilde just--love recrutement de la guilde just--love Empty

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la guilde just--love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement de la guilde just--love
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» recrutement guilde the last one
» Historique et Recrutement de la guilde
» Recrutement de la Guilde [-Evolution-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-