G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Britania Anneau10
Candidature Britania Anneau10
Candidature Britania Anneau10
Candidature Britania


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Britania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 15:41

Bonjour tout le monde ! 

Je me présente, Euphenia, meneur de la guilde Britania. Vous l'aurez compris, je viens ici afin de rejoindre votre alliance ! 
Petite présentation de mes persos : Je joue principalement mon Iop niveau 200, multi éléments 12/6, j'ai également un Zobal 200 dans la guilde de Sho-noob, ainsi qu'une Sacri/Eni 200 qui sont à ma co-teameuse ! 

Alors pour ma guilde, que j'ai crée il y à maintenant une semaine, il se trouve qu'elle est niveau 27 avec 13 membres, niveau moyen 183. Pourquoi si peu de membres? Tout simplement car je privilégie la qualité à la quantité ! Bien entendu je compte recruter d'autres joueurs, mais je fonctionne au feeling, j'aime faire en sorte d'avoir une bonne ambiance d'ou mon recrutement sélectif ! 

Si j'ai choisis de rejoindre LYR, c'est d'une part car je sais que c'est une alliance stable, ce que je recherche ! Mais c'est également car j'ai de bons amis, que ce soit dans Sandy mais aussi dans Quetes à Strophe. Si je souhaite vous rejoindre c'est bien entendu pour partager notre bonne humeur, notre pgmitude ( surtout moi ), mais aussi pour participer à la vie de l'alliance ainsi que, dans une moindre mesures, aux AvA.. Me battre pour un quartier bonta me botte moyen Surprised 

Pour ce qui en est de l'IRL, je me présente, Maxime, 23 ans, je vis en Alsace et je travaille dans l'Electronique ! La moyenne d'âge de ma guilde est aux alentours des 19/20 ans, on est des grands !!!

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

#LYRJEVOUSAIMEFORTFORT
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 15:46

Alors que dire,

ET LES GAS VOUS AVEZ VU ON PARLE DE MOI ^^

Je trouve la candidature sympa et qui va droit au but !
Bon on ce connait un peu et j'aime bien parler et deconner ensemble, donc c'est sans hésiter que je donne un énorme POUR et que je demande a tout les autre de voter comme moi !!!

PhaPho
 quête à strophe
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 15:49

POUR, je trouve que c'est un peu court, mais j'aime beaucoup ta vision des choses.

EDIT : par contre, mauvaise section


Dernière édition par Le-sadomoso le Mer 27 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silmarillion

Silmarillion

Membre

Profil Masculin Lyritons : 11
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 16:02

Pour <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

bloudy


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 17:01

POUR, ma euphe <3 <3, silma c'ma mienne donc calme
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 17:02

Pour pour la même chose que Sado !

oui mauvaise section, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 17:03

Merci mes bébés :$ 

Ah bon? Je pensais être allé dans l'espace lié aux candidatures, navré xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 17:18

Y'a marqué PARTOUT en rouge que c'est pas pour Dofus lol x)
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 17:20

Effectivement, "ne concerne pas dofus", mais j'ai vu candidature c'était plus fort que moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyMer 27 Mai - 18:04

Salut !

Candidature propre, j'aime le principe de recrutement, je donne mon POUR sans problème !

Edit : j'avais décidé de ne pas faire intervenir les raisons personnelles et d'essayer de juger le plus objectivement possible en m’appuyant uniquement sur la candidature (Ce que j'ai fais plus haut.) comme je l'aurai fait pour une autre guilde, mais à la vue des posts de dopau' et ave', je tiens à préciser que j'ai également de bonnes raisons de donner mon CONTRE.


Dernière édition par Azaz le Jeu 28 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 9:27

Contre pour des raisons personnelle
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 9:45

Pareil que pour Dopaula. Si mes souvenirs sont exacts cette personne devrait se situer sur la blacklist. (sauf si bien entendu c'est une erreur de ma part)

Dans l'attente de confirmation c'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 15:51

Pour quelle raison devrais je être sur la blacklist? Sachez simplement que Miyste n'est pas moi ! Je sais qu'il est mal aimé parfois, et que des gens me prennent pour lui ( il avait mes passes fut un temps ) donc si toutefois ça vient de là, sachez que ce n'est pas moi !
Si par contre c'est une autre raison, tenez m'en informé, parce que je ne vois clairement pas !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 16:21

Rien contre toi euphe^^ mais plus par rapport a kytie, car pour moi ça reste le perso de mathis =x
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 16:24

Sauf que c'est Kytie qui a crée ce perso, tout est à son nom. Mais je peux comprendre, ceci dit il ne fait même pas parti de l'alliance Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 16:26

ouais je sais bien ^^ mais bon c'est sur le principe
vous allez surement venir malgrès mon contre de toute manière bounce
Après j'ai pas eu de litige avec l'un d'entre vous... ou pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 16:38

J'ai pas compris quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 18:19

Oaui donc j'avais raison je me trompé de personne=p même si j'en étais pas loin.

Bah du coup c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 18:34

pour j'aime la vision des chose^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 20:04

Guilde invitée je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas

isildoux


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyJeu 28 Mai - 20:34

Candidature Britania Icon_scratch ça veut dire qu'on peut plus poster?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania EmptyVen 29 Mai - 11:08

Je ne sais pas qui tu es, mais oui.... XD mais comme je suis ultra tête en l'air j'ai dis que je le fermais mais je l'ai pas fermé..... JE LE FAIT TOUT DE SUITE !

Sinon vous pouvez demander l'ouverture d'un sous forum de guilde, ou même faire vos présentations sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Britania Candidature Britania Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Britania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-