G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates Anneau10
Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates Anneau10
Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates Anneau10
Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avior

Avior

Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates EmptyJeu 28 Mai - 6:20

Suite de quête :Le clan des pirates
 
Arrivé sur les plages du continent bien avant Stizzy et le Roi, ils se sont installés sur une plage sur laquelle ils ont installé un campement et un ponton pour affréter leurs bateaux arborant tous un drapeau pirate. Sur le plus grand se trouve Alestorm, vous allez à sa rencontre.
 
Q001-1 : La vie du pirate


Alestorm_001 : Je ne t’ai jamais vu ici étranger. Te présenter à moi sans passer par l’un de mes seconds est bien présomptueux. Je ne sais pas si je doit prendre cette initiative comme du courage ou comme un manque de respect envers moi.. Dans le doute je peu te jeter à la flotte. T’en dit quoi ?


Joueur : Alestorm_001_01 : La guilde des voleurs a besoin de vous, nous vous paieront grassement.
               
Alestorm_001_02 : On m’a parlé d’une flotte de 10 navires. J’en vois moins.
              
Alestorm_001_03 : Je remarque que vous avez l’air de mauvaise humeur, je passerais une autre fois. à Close


Alestorm : Alestorm_002_01 : Tes dires semblent nous faire passer pour des ignares assoiffés de fric.  Si nous étions prêts à sacrifier notre liberté pour de l’argent, tu nous aurais trouvé à la solde du premier gosse de riche venu. Cependant, il est vrai que ta proposition si elle engage de l’or, a des chances de nous intéresser. Raconte-moi tout.
                   
Alestorm_002_02 : Tu es très perspicace. Ton flair a dû t’aider à maintes reprises. Mais ici, il ne t’apportera qu’un sabre dans le torse ou une balle dans la tête. On ne se connaît pas, je ne suis pas ton associé et encore moins ton pote, et je ne vais certainement pas te parler des problèmes qui touche ma flotte en ce moment. Dit moi plutôt pourquoi tu es venu.


Joueur : Alestorm_002_01_01(002_02_01) : La guilde des voleurs souhaiterais travailler avec vous
     
Alestorm_002_01_02(002_02_02) : Je suis ici pour rendre service et pour rejoindre votre groupe de pirate
    
Alestorm_002_01_02(002_02_03) : Enfaite laissez tombé, j’ai changé d’avis. Au revoir-> Close
 
Alestorm : Alestorm_003_01 : La guilde des voleurs tu dis ? C’est vrai qu’en ce moment j’aurai bien besoin de leurs services... Mais je ne te connais pas. Vas voir Dullpain mon second, et fait tout se qu’il te demandera, même s’il te demande de récurer les toilettes de tout mes navires à la brosse à dent ! Revient me voir quand il t’aura donné une accréditation. Tous ceux désirant s’associer ou même parler avec moi sont censés en avoir une, la prochaine fois que tu voudras brûler les étapes, c’est ton corps que je brûlerai à la graisse de baleine !
                  
Alestorm_003_02 : Hahaha ! Une âme charitable ! La dernière qui a rejoins nos rangs n’a pas fait long feu. Mais j’accepte tout de même ton aide moussaillon. Vas voir Dullpain mon second. Si tu fait du bon boulot, je suis sûr que tu deviendra un membre important de l’équipage, à condition que tu ne décède pas avant… Accidentellement ou non hein, là n’est pas la question.


Joueur : Alestorm_003_01_01(003_02_01) :  J’accepte la mission ! Ou se trouve votre second ?
              
Alestorm_003_01_02(003_02_02) : Mouais… Je vais plutôt aller pêcher des huitres. Au revoir. -> Close
            
Alestorm_003_01_03 : A la graisse de baleine ?! Je vais aller voir Dullpain je crois...
           
Alestorm_003_02_03 : Ne vous inquiétez pas. La question qui se posera le moment venu est lequel je tuerai en premier
 
Alestorm_004_01 : Tu trouveras Dullpain sur le pont de mon second navire. Evite de lui manquer de respect. Il est beaucoup moins patient que moi, je l’ai rarement vu s’embarrasser de menaces avant de tuer quelqu’un. à Launch Quest


Alestorm_004_02 : Hahaha ! Tu a des tripes, j’aime ça. De bonne tripes c’est excellent pour nourrir les requins.. Tu me rappelle mon père. Intrépide et arrogant. Le genre d’arrogance qui fait qu’il n’est plus de ce monde aujourd’hui. Vas voir Dullpain sur le second navire et disparais de ma vue. à Launch Quest


Objectif de quête : Obtenir une accréditation de Dullpain
Q001-2 : Les blasons rouges
 


Dullpain : Dullpain_005 : Arrête moi si je me trompe, mais étant donné que je ne t’ai jamais vu, et que tu te dirige vers moi d’un air décidé, il me semble que c’est Alestorm qui t’envoi. Je veux bien te donner du boulot. Mais un pet de travers et je te renvoi à ton expéditeur dans une boîte en carton. C’est clair ?


Joueur : Dullpain_005_01 : Très clair chef !
               
Dullpain_005_02 : J’ai remarqué que vous les pirates, aimez bien intimider autrui.
             
Dullpain_005_03 : écoutez, ce type de menaces ne marche pas avec moi. Je m’en vais. -> Close


Dullpain : Dullpain_006_01 : Bien. J’ai une mission pour toi. On a un îlot au large qui est envahis de personnes indésirable. Fait le ménage et revient me voir. -> Launch quest
                 
Dullpain_006_02 : écoute, tu m’a l’air intelligent, donc ouvre bien tes oreilles. Ici, tout marche avec de la confiance. Tu débarque comme une fleur et t’espère savoir pourquoi est-ce que tous les pirates sont en état d’alerte ? Pourquoi tout le monde est si méfiant ? Fait déjà se qu’on te demande avant de nous demander des trucs. J’ai un îlot remplis de personnes indésirable. Vas faire le ménage et revient me voir.


Joueur : Dullpain_006_02_01 : Je peux savoir qui sont ces gens ? Pourquoi je doit les tuer ?
             
Dullpain_006_02_02 : Très bien, j’y vais !
            
Dullpain_006_02_03 : Tuer c’est pas trop mon truc. J’y vais. Au revoir ! -> Close


Dullpain : Dullpain_007_01 : Non tu ne peux pas le savoir. Tu te rappelle mon petit couplet sur la confiance ? Vas y et si tu pose encore une question je te jure que je t’évicère..
               
Dullpain_007_02 : L’île est située au large d’ici. Tue les tous jusqu’au dernier. -> launch quest


Joueur : Dullpain_007_01_01 : Bon très bien j’y vais. Ou est situé l’îlot ? -> Dullpain_007_02
              
Dullpain_007_01_02 : Je ne tue pas des gens sans savoir pourquoi je les tue. Au revoir ! -> Close


Objectif de quête : Tuer 20 blasons rouges + Le sous-chef des blasons rouges
 
           Q001-3 : L’épave engloutis


Dullpain : Dullpain_008 : Ah ! Te voilà. Tu es très efficace. J’ai entendu leurs cris de frayeur jusqu’ici. Si tu fais se qu’on te dit, et que tu le fait bien, nul doute que tu deviendras un membre important de l’équipage.


Joueur : Dullpain_008_01 : Merci du compliment ! Vous avez une autre mission à me confier ?
              
Dullpain_008_02 : Merci du compliment ! Mais est-ce que je peux savoir pourquoi j’ai dû les tuer ?
             
Dullpain_008_03 : Merci, du coup moi j’y vais, embrasse ta femme et tes gosses. Salut !


Dullpain : Dullpain_009_01 : Tout à fait ! J’aime les gens qui ne perdent pas de temps. On a coulé un navire il y a quelques jours. Mais on est trop occupé pour récupérer se qu’il contient. Je ne peux pas te dire sa position exacte à part le fait qu’il est au large d’ici. Récupère tout se que tu trouveras dans les coffres. Et si tu trouve autre choses comme des documents écrits, ramène-les-nous. -> Launch Quest
                  
Dullpain_009_02 : Je respecte ton respect pour la vie humain, mais je ne peux pas te dire de quoi il en retourne. Tout se que je peux te dire c’est que ces gens méritaient de mourir. Le reste tu l’apprendras plus tard si tu t’avère être une personne digne de confiance.


Joueur : Dullpain_009_02_01 : Très bien, vous avez une autre mission pour moi ?
              
Dullpain_009_02_02 : ça ne me suffit pas pour continuer à travailler pour vous. Au revoir ! -> Close
 
Dullpain : Dullpain_009_01BIS : Tout à fait ! On a coulé un navire il y a quelques jours. Mais on est trop occupé pour récupérer se qu’il contient. Je ne peux pas te dire sa position exacte à part le fait qu’il est au large d’ici. Récupère tout se que tu trouveras dans les coffres. Et si tu trouve autre choses comme des documents écrits, ramène-les-nous. -> Launch Quest


Objectif de quête : Parler à 3 coffres et Lire les 4 notes cachés


Note 1 : Journal du capitaine Lupio : Alestorm n’est qu’un idiot. Après la mort de son père, il pensait qu’on allait accepter sans broncher la transmission de pouvoir. Ce n’est qu’un être immature, indigne de diriger une flotte comme la nôtre ! Je préfère que la mort de Daracrax signe la fin de la flotte des blasons noirs plutôt que d’écrire l’histoire avec le fils.
 
Note 2 : J’ai rassemblé mes hommes dans la nuit, et on a réussis à lui piquer 3 de ses navires. Nous avons regroupé un maximum de vivre et pris le large sur l’île de Biancarade. Cette île permet de surveiller les mouvements d’Alestorm et d’agir en conséquence. Nous avons placé un avant poste sur un îlot juste devant son nez. Je ne pense pas que ce point stratégique tiendra très longtemps. Mais il tiendra assez longtemps pour recueillir les informations qu’il nous faut. La fin de la flotte d’Alestorm est proche. Je compte reprendre le pouvoir de gré ou de force.
 
Note 3 : Alestorm veut récupérer la flotte de 3 bateaux qui a échappé à son contrôle. C’est pour cela qu’il n’ose pas m’attaquer de peur d’abîmer ses précieux navires. J’aurai pus être dans la même situation que lui si je n’avais pas eu un espion dans ses rangs. La fin de ce conflit est proche.


Q001-4 : Un traître dans nos rangs


Dullpain : Dullpain_010 : Si j’en crois ces notes et si je vois l’expression de ton visage, ça veux dire que tu n’es pas le traître. Vu les informations capitales que contiennent ces écrits, tu ne nous aurais sûrement pas ramené ça si tu avais été avec eux. Je peux donc te mettre dans la confidence. Depuis la mort de Daracrax le père d’Alestorm, Lupio, son second a tenté de renverser le pouvoir en organisant une mutinerie. Il prétend qu’Alestorm est trop immature pour diriger une flotte comme celle-ci, mais ne t’y méprend pas. Lupio a toujours voulu le pouvoir, même à l’époque de Daracrax.


Joueur : Dullpain_010_01 : Il y a donc un traître dans nos rangs c’est bien cela ?
              
Dullpain_010_02 : Alestorm s’entendais bien avec son père ?
             
Dullpain_010_03 : ça m’a l’air compliqué tout ça, je vous laisse avec vos histoires. -> Close


Dullpain : Dullpain_011_01 : C’est bien cela, c’est pour ça qu’on est aussi méfiant avec les nouvelles recrues. On savait déjà plus ou moins que Lupio avait laissé un ou plusieurs espions dans nos rangs avant de partir. J’ai une mission à te proposer pour trouver l’espion. Parle aux membres de l’équipage sur les différents navires de la flotte. Et essaye de démêler le vrai du faux. -> Launch Quest
                  
Dullpain_011_02 : Daracrax a toujours été dur avec Alestorm, mais il l’a été pour de bonnes raisons. Il devait reprendre la flotte après lui, et il l’a préparé parfois durement mais du mieux qu’il a pus face à ce genre de situation. Je ne sais pas s’il en veut encore à son père aujourd’hui. Si tu veux plus d’informations, vas lui parler.
 


Joueur :  Dullpain_011_02_01 : D’accord, et donc il y a un traître dans nos rangs ? -> Dullpain_011_01
               
Dullpain_011_02_01 : Et vous ? Alestorm peut-il avoir confiance en vous ?


Dullpain : Dullpain_012 : Je le connais depuis qu’on est petit. On jouait sur le pont des navires et on attendait nos parents au port ensemble. Il peut difficilement trouver une personne aussi digne de confiance que moi.


Joueur : Dullpain_012_01 : Et pourtant il y a un traître dans nos rangs.-> Dullpain_011_01
             
Dullpain_012_02 : Cette histoire est beaucoup trop compliquée pour moi, je préfère m’en aller. -> close


Objectif de quête : Parler à Zack, Jack, Born, Chris et Matt


Zack : Si vous pensez qu’il y a un traître, évitez de le crier sur tout les toits. Ça vas crée un bruit de couloir et tout le monde vas commencer à se suspecter. C’est le meilleur moyen de désolidariser l’équipage.


Jack : J’ai remarqué qu’on a de moins en moins à bouffer pendant nos voyages. Pourtant les vivres qu’on emporte sont les même, et on part pour la même durée..


Born : Je ne sais pas si il y a un traître, mais je sus quasiment sur qu’il y a quelqu’un qui pique dans nos vivres ! Je te jure que si je mets la main sur cette petite catin, je la ferais couiner jusqu’à se qu’elle me supplie de mettre fin à sa misérable vie !


Chris : On entrepose nos vivres dans un hangar sur la plage. On met des gardes devant la porte jour et nuit. Si quelqu’un voulais piquer un truc, il ne passerait pas par cette porte. Pourtant c’est la seule entrée… C’est peut-être un fantôme…


Matt : On parle des vols de vivre parce que les gars d’équipages pensent tous avec leur ventre. Mais étant donné que je m’occupe de l’inventaire, je peux vous dire qu’on nous vole de tout. Y compris des armes et de la poudre ! Ne dites pas ça à Alestorm ou Dullpain, si ils apprennent qu’on nous vole, je me fais zigouiller !
 
 
 
 
 
Q001-5 Un chat dans la souricière


Dullpain : Dullpain_013 : Alors, tu a du nouveau ?


Joueur : Dullpain_013_01 : J’ai appris qu’on volait des vivres et des armes. On peut sûrement pister le traître
              
Dullpain_013_02 : J’ai parlé à Matt, il nous a caché qu’on nous volais des vivres et des armes.
              
Dullpain_013_03 : Non, pour l’instant j’ai rien trouvé de concluant.


Dullpain : Dullpain_014_01 : On a plus rien à t’apprendre à se que je vois ! Mais je trouve ça curieux qu’on puisse nous voler alors qu’on poste des gardes devant la porte jour et nuit…
                  
Dullpain_014_02 : Pardon ?! Il est censé servir à quoi s’il nous avertis pas de ce genre de situation ? Celui-là si je le croise, je lui casse les deux jambes et je l’attache à l’agonie au mât du navire jusqu’à se que les rapaces s’occupe de lui..


Joueur : Dullpain_014_01_01 : Soit Matt et/ou les gardes sont de mèche, soit il y a une autre entrée..
               
Dullpain_014_01_02 : J’avoue que je sèche un peu, je ne comprends absolument pas comment il a pus rentrer…
              
Dullpain_014_02_01 : Je peux le faire à votre place si vous voulez. J’ai une de ces envies de botter des culs !
             
Dullpain_014_02_02 : Je ne pense pas qu’il mérite pareil châtiment, concentrons nous sur le traître.-> Dullpain_015_02


Dullpain : Dullpain_015_01 : Je ne pense pas que Matt soit de mèche. C’est un crétin finis à la pisse, mais il est loyal. Je pense qu’il y a une autre entrée. Hm… J’ai une idée. Retrouve-moi ici à la tombée de la nuit. On va rentrer par la grande porte du stock, et on va chercher l’entrée caché. Avec un peu de chance, l’identité du traître nous sera toute désigner à la sortie du passage. -> Launch Quest
                
Dullpain_015_02 : Je pense qu’il y a une autre entrée dans les stocks dans lequel le voleur se faufile pour piquer des vivres et des armes. Ça me semble l’option la plus plausible au vu des éléments que nous avons..
             


Dullpain_015_03 : Haha ! J’apprécie ton volontarisme @p ! Tu pourras aller lui filer une bonne correction histoire qu’il comprenne la leçon quand tu auras le temps. Mais pour l’instant, on doit s’occuper du traître.. Tu dis qu’il y a quelqu’un qui vole dans les stocks ? -> Launch Quest (Battre Matt)


Joueur : Dullpain_015_02_01 : Tu a raison. Tu pense qu’on doit faire quoi du coup ?
              
Dullpain_015_02_02 : ça parait complètement insensé !
              
Dullpain_015_02_03 : Je ne pense pas que nous puissions tirer des conclusions avec se que nous avons. Je vais partir à la chasse aux indices ! -> Close
             
Dullpain_015_03_01 : Oui. Soit Matt et/ou les gardes sont de mèche, soit il y a une autre entrée.. -> Dullpain_015_01
            
Dullpain_015_03_02 : Oui, mais je ne sais absolument pas comment c’est possible. La seule entrée est gardée… -> Dullpain_015_02


Dullpain : Dullpain_016_01(02) : Il faut prendre le taureau par les cornes. Vient me voir ici à la nuit tombé. On va rentrer dans les stocks par la grande porte et trouver cette entrée cachée. En espérant que des informations sur l’identité du traître se trouvera au bous. -> Launch Quest


Objectif de quête : Parler à Dullpain à la nuit tombée


Dullpain : Dullpain_017 : Tu es sûr que personne ne t’a suivi ?  Il faut qu’aucun membre de l’équipage ne soit au courant de notre opération. On ne peut se fier à personne ! Une fois dans les stocks, je chercherais avec toi l’entrée cachée. Tu es prêt ?


Joueur : Dullpain_017_01 : C’est bon, je suis prêt -> TP
               
Dullpain_017_02 : Non, je ne suis pas encore bien préparé -> Close


Objectif de quête : Parler à Dullpain l’intrépide à la fin du parcours
 
 
Q001-6 : Carnage en contrebas


A la fin du parcours se trouve une crique avec un bateau des blasons rouge en contrebas. Vous parlez à Dullpain l’intrépide


Dullpain l’intrépide : Dullpain_018 : Le traître doit-être bien au chaud à bord de se navire. Tue-le.


Joueur : Dullpain_018_01 : Avec plaisir chef ! -> Launch Quest
              
Dullpain_018_02 : Et je fais quoi des autres blasons rouges ?
              
Dullpain_018_03 : Ouai, nan c’est chaud. Je préfère rebrousser chemin -> Close


Dullpain : Dullpain_018_02 : Tu peux choisir l’approche discrète ou l’approche agressive. A mon avis, tu peux t’y faufiler sans éveiller l’attention. Mais si tu a envie d’un peu de baston, fonce dans le tas.


Joueur : Dullpain_018_02_01 : ça me plait, Attendez moi je revient pour l’heure du goûter. -> Launch Quest
              
Dullpain_018_02_02 : Heuu.. ça m’a l’air un peu dangereux quand même.. Faites le plutôt, moi je vais partir dans l’autre sens… -> Close


Objectif de quête : Tuer Zack le traître dans la cabine du capitaine.


Pop up : Vous avez tué le traître, retournez voir 
Dullpain l’intrépide.


Dullpain : Dullpain_019 : Bien, on n’a plus rien à faire ici. Rentrons au camp. -> TP


Q001-7 : Accréditation de Dullpain                  
Dullpain : Dullpain_020 : Merci pour ton aide précieuse. Zack croupis six pieds sous terre et c’est grâce à toi. J’ose espérer que nous n’avons plus que des personnes de confiances dans notre équipage. Vas voir Alestorm, et prend ça avec toi, tu en auras besoin. -> Launch quest


Objectif de quête : complété instantanément, récompense : Accréditation de Dullpain


Q001-8 : Nous sommes en guerre


Alestorm : Alestorm_021 : Tient, tu n’es pas encore mort toi ? Étonnant…


Joueur : Alestorm_021_01 : Gardez vos sarcasmes pour vous.
               
Alestorm_021_02 : J’ai l’accréditation de Dullpain
              
Alestorm_021_03 : Finalement vu l’accueil, je croit que je vais repartir.. -> Close


Alestorm : Alestorm_021_01 : Je vois que ton petit séjour avec Dullpain ne t’a pas appris le respect, ça m’étonne un peu… Tu a son accréditation au moins ?
                   
Alestorm_021_02 : Ah ! Eh ben tu vois, je n’aurais franchement pas parié sur toi ! Comme quoi, je commence à perdre un peu mon flair.. Bon, j’ai une mission pour toi. Tu n’es pas sans savoir les problèmes que nous avons en ce moment. Tu veux que je te mette au parfum ? Attention, une fois les explications commencé, tu ne pourras plus reculer !


Joueur : Alestorm_021_01_01 : Bien sûr que je l’ai, la voilà. -> Alestorm_021_02
               
Alestorm_021_01_02 : Non je ne l’ai pas, d’ailleurs ça ne m’intéresse plus. Au revoir ! -> close
              
Alestorm_021_02_01 : Vous voulez en finir avec les blasons rouge une bonne fois pour toute, je me trompe ?
             
Alestorm_021_02_02 : Je vous écoute.
            
Alestorm_021_02_03 : Heuu… Finalement ça me tente plus… Je vais repartir, au revoir ! -> Close


Alestorm : Alestorm_022_01 : C’est bien ça. Et pour ça j’ai besoin de toi. Si je n’osai pas attaquer Lupio ce n’était pas par crainte d’abîmer les navires qu’il m’a volé, mais parce que je craignais de perdre mes hommes. Cette décision s’est avérée mauvaise étant donné que je perds des hommes tout les jours à causes des embuscades des blasons rouges. J’ai donc décidé d’attaquer, mais pas de front.
                 
Alestorm_022_02 : J’ai besoin de toi. Si je n’osai pas attaquer Lupio ce n’était pas par crainte d’abîmer les navires qu’il m’a volé, mais parce que je craignais de perdre mes hommes. Cette décision s’est avérée mauvaise étant donné que je perds des hommes tout les jours à causes des embuscades des blasons rouges. J’ai donc décidé d’attaquer, mais pas de front.


Joueur : Alestorm_022_01(02)_01 : Vous pensez à quel genre d’approche ?
               
Alestorm_022_01(02)_02 : ça serait une bonne idée de tuer Lupio pour désolidariser les blasons rouges
              
Alestorm_022_01(02)_03 : Envoyez moi tout seul dans leur base, j’attaque de front, je fait le ménage et je revient pour l’heure du goûter, ça vous vas ?


Alestorm : Alestorm_023_01 : Je pense à une approche discrète. Tu rentre dans la base des blasons rouge, tu tue Lupio. Ensuite, une fois qu’ils seront désolidarisés, on attaque tous. Privé de leurs chefs, ils ne pourront pas faire face et on récupèrera nos navires. Et avec un peu de chance des membres d’équipage se rendront. Tu en pense quoi ?
                
Alestorm_023_02 : C’est se que je pense aussi. Une fois leurs rangs désolidarisé, on profitera de l’effet de surprise pour les attaquer et ainsi contrer toutes tentatives de défenses. Quand tu sera prêt, on pourras partir. Il ne faut absolument pas perdre de temps, plus vite nous seront débarrassé de Lupio, moins je perdrais d’hommes.
              
Alestorm_023_03 : Sérieusement ? Je n’ai rien contre hein, mais tu te sens capable de gérer un abordage de cette ampleur ?


Joueur : Alestorm_023_01_01 : Je pense que c’est une bonne idée ! Nous pouvons lancer l’opération ! à Alestorm_023_02
              
Alestorm_023_01_02 : Je pense que c’est une mauvaise idée.. Une attaque de front serait plus simple. à Alestorm_023_03
             
Alestorm_023_02_01 : Je suis prêt à partir à TP mission Discrète
             
Alestorm_023_02_02 : Je ne suis pas encore prêt à partir.. à Close
             
Alestorm_023_03_01 : Je me sens tout à fait capable d’écraser ces vermines chef !
             
Alestorm_023_03_02 : Heu, finalement je préfère l’approche discrète. à Alestorm_023_02


Alestorm : Alestorm_024 : Très bien ! Vas pour l’assaut ! Je t’ai fait affréter un navire. Tu seras le chef sur le navire.. Tâche de revenir entier et de ramener un maximum de mes hommes à la maison.


Joueur : Alestorm_024_01 : Je suis prêt à partir à TP mission Bourrin
               
Alestorm_024_02 : Je ne suis pas encore tout à fait prêt à Close
Q001-9-1 : Tuer Lupio discrètement


Jack le second : Jack_025 : Bon, la flotte de notre cher ami Lupio se trouve en contrebas, si tu tombe, tu te fais repérer et le plan est foutu. Donc soit agile. Si tu croise des gardes, fait en sorte qu’ils ne te voient  pas, car ils n’auront pas la main tendre. Tu est prêt ?


Joueur : Jack_025_01 : Je suis prêt ! Considère que Lupio est déjà mort à Launch quest
              
Jack_025_02 : Heuu, attend je m’échauffe et j’arrive. à Close


Objectif de quête : Tuer Lupio le discret dans la cabine du dernier bateaux après du jump et de l’infiltration.
 
 
Q001-9-2 : Tuer Lupio et son équipage


Born le second : Born_026 : Les gars sont déjà en train d’attaquer les blasons rouges, vous êtes notre chef le temps de cette mission ! Vous devez tous les tuer et ramener la tête de Lupio ! Faites vite, l’équipage perd des hommes pendant que nous parlons.


Joueur : Born_026_01 : J’y vais ! Je ramènerai la tête de Lupio, j’en fais le serment ! à Launch quest
              
Born_026_02 : Je m’échauffe et je reviens vers toi quand je serais prêt à Close


Objectif de quête : Tuer Lupio le conquérant sur le pont du dernier bateau. + Tuer 20 blasons rouges.
Q001-10 : La victoire du pirate


Une fois le boss battu, le joueur est tp sur le navire d’Alestorm


Alestorm : Alestorm_027 : Félicitation, tu a battus Lupio, les blasons rouges sont désorganisé et ce n’est qu’une question de temps pour reprendre nos navires.  Je te dois une fière chandelle, moi et mes hommes serions heureux de se joindre à la guilde des voleurs pour nos opérations futures. Dit à Serpicorina qu’on marchera à ses côtés.

Objectif de quête : complété instantanément.
Revenir en haut Aller en bas

Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates
» [Section 00] [Quêtes] Guilde des Prêtres : Diacre : Secondaire
» Quête secondaire des musicien
» [Quête] Niveau 1 : Main Secondaire
» [Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Voleurs-