G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la tribu Choupy's'back Anneau10
Candidature de la tribu Choupy's'back Anneau10
Candidature de la tribu Choupy's'back Anneau10
Candidature de la tribu Choupy's'back


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la tribu Choupy's'back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

moumzy


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 0:03

Bonsoir,
Je m'appelle Moumzy et je suis une Enutrof  (depuis 7 ans) !
Dans la vrai vie je m'appelle Thibault (22ans), j'habite la banlieue parisienne et je suis en licence d'informatique Razz !
J'ai migrer sur votre serveur Mardi dernier pour y rejoindre ma famille  !
C'est d'ailleurs pourquoi notre guilde est un peu particulière car elle s'appelle "Choupy'sback" (niveau 23) et elle est uniquement familiale silent ! 
Cela explique pourquoi nous sommes 7 (8 avec mon sacri qui arrive la semaine pro) avec un niveau moyen de 187 !
Le recrutement de notre guilde est donc "fermer" et nous sommes 4 a jouer dans la guilde.


La raison de notre candidature est simple : Sur mon ancien serveur j'était dans une très bonne alliance qui organisait de nombreuses choses (AvA, ouverture krala, évenement fun, ..) et j'aimerais pouvoir partager et  faire de même sur ce serveur avec notre guilde !
Apres quelques recherches et conseils notre choix s'est arrêter sur vous.


Nous avons chacun nos horaires de connexion et nous nous retrouvons souvent tous de 17h a 23h !


En quoi le recrutement de "Choupy'sback"  est un avantage : 

*De par son recrutement, vous recrutez une guilde sympathique et respectueuse qui sera être au rendez vous pour les événements.  
*De nos situations scolaires, nous allons être très présent pendant ces deux mois d'été et donc pouvoir assurer une défense perco ou une présence en AvA.
*Nous possédons tous Skype/Mumble/Ts


Je sais que le profil de notre guilde est spécial mais il ne faut pas se fier au apparences  king ! Je vous inviter a me contacter ingame pour qu'on puisse aller boire une mousse a la taverne d'Astrub afin de mieux se connaitre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une délicieuse fin de soirée... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 9:45

salut a toi,

Candid sympathique, en plus tu joue un enu donc bon y'a pas mieux quoi.

Bon sinon, comme toujours le nombre de membres me bloque (même si tout le monde s'en balek de mon avis) surtout si tu n'a pas l'intention de recruté.
je me rangerai donc derrière la majorité.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 9:58

Pourrais-tu juste nous présenter tous les "membres" vus que vous êtes proches et peu nombreux.

Dès que la réponse sera apporté on pourra compter un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 11:06

Salut !!

J'aime bien les guildes de ton type, personnellement qu'une guilde ai 150 membres ou 4 ça ne change rien pour moi, l'important est quelle tienne la route ! Et comme la tienne semble avoir été faite pour être petite, aucun soucis de ce côté là pour ma part.

Tu parles de Mumble skype TS etc, c'est un grooooos bonus je trouve Very Happy plus on est nombreux sur mumble plus on rit ! Limite je vous invite à venir nous dire un petit coucou sur mumble si vous voulez, l'adresse est en page d'accueil du forum sur le tableau ^^ !

Après, je suis du même avis que sado : je suis Pour, mais j'aimerai bien avoir un peu plus de détails sur les membres de votre guilde, comme vous n'êtes que 4 c'est largement faisable je pense ^^. Genre si vous vous connaissez IRL ou pas ça serait cool de le savoir !

Voilà voilà, à bientôt surement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 11:26

Je pense qu'il se connaissent vu qu'ils sont de la même "famille"
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 11:48

MOI J'VOUS CALLE MON POUR MAIS EN REVANCHE SAVEZ-VOUS FAIRE A MANGER ?

(Ouais ouais, j'adore les MAJ, répondez aux questions et puis voilà ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 11:51

Pour ma part, malgré une bonne candidature,  c'est un contre
Peu de membres dans votre guilde, et guilde encore "toute fraiche"
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 13:13

BAMBOU tkt pour faire à manger , je suis là Wink Wink Wink 

Sinon Je trouve votre candidature un peux juste sur la présentations des membres de la guilde mais j'ai envi de dire pourquoi pas !

Je ne suis pas contre mais pas pour non plus , je vais donc suivre l'avis de la majoritée...
Revenir en haut Aller en bas

moumzy


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 14:50

J'avoue avoir été un peu timide sur la présentation des membres. Je vais donner un peu plus de détail jocolor  :

La guilde est donc composée de 4 joueurs :
Benjamin mon frère, 24ans, travail a son compte dans le batiment, père de 2 enfants  bounce ! Il joue une team sacri-eni-iop(19X) ! Il n'est souvent co que le soir dans notre créneau habituel car il travaille la journée.
Colas mon cousin a 17ans, il est entrain de passez le bac. Très gros sens de l'humour, il en fera ricaner plus d'un sur mumble Razz  cra-feca(18X)
Gaël mon autre cousin de 15ans est au collège et joue un panda (18X).
A savoir que Colas et Gaël sont frères également.
Nous sommes donc très soudées et les décisions concernant notre guilde sont prises ensembles.


 Peu de membres dans votre guilde, et guilde encore "toute fraiche"


Pour ce qui est de l'ancienneté de la guilde, sa fais plus d'un an qu'elle existe. A savoir que l'ancienne s'appelait "Choupys" mais en raison d'une pause sans connexion, Dofus l'a delete (époque de MAJ des guildes).
Pour ce qui est du nombre de membre, il s'explique par une volonté de notre part d'avoir un canal dans lequel on puisse s'exprimer entre nous.

Sinon pour ce qui est de faire a manger, la femme de mon frère propose d'envoyer de grands barbecue tout les soirs a la taverne d'amakna   lol!

Pour ce qui est de venir mumble donner nous l'IP et le mdp et on va venir mettre le feu  afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 29 Mai - 22:10

Pour !! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptySam 30 Mai - 12:54

On peux dire que cette candidature est complète , Je n'est plus aucune réserve pour donner mon pour Wink 

A très bientot dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptySam 30 Mai - 16:10

Salut salut,

Mon avis rejoint celui de Dopau ainsi que Bilboquet, donc je me rangerai également derrière la majorité !
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptySam 30 Mai - 22:57

Pas d'originalité pour moi. La candidature est ma foi plutôt complète. Cependant, le fait que la guilde comporte 4 joueurs et qu'elle soit fermée au recrutement me freine au plus haut point.
Je me rangerai également derrière la majorité.

PS : Ouvrir un krala avec 7 personnages peut être problématique ;p


Dernière édition par Ave-delfuego le Dim 31 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyDim 31 Mai - 0:27

Bien le bonsoir !

Même si le guilde ne compte que très peu de membres, vous m'avez l'air de gens très sympathiques. Je rejoins Zahil sur le fait que vous soyez tous en possession de TS/Mumble/Skype est un très bon point. Je pense qu'en raison de la nature des membres, votre guilde est une des plus stable du serveur  Smile.

La seule crainte que j'ai, est que vous vous soyez accoutumé au fait de ne parler qu'en "famille" et que vous soyez peu actifs voir réticents à participer à la vie de l'alliance (Même si cette candidature aurait tendence à montrer que non.).

Je donne donc mon POUR et vous dit à bientôt en jeu !
flower
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyDim 31 Mai - 15:15

AU final je ne me range pas derrière la majorité mais pose un contre
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyDim 31 Mai - 16:27

Bon on est à 5 POUR 2 CONTRE ça fait un peu juste mais la majorité est là ! Je laisse ouvert jusqu'à demain soir au cas où, pour permettre à ceux qui n'ont pas donné leur avis de le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyDim 31 Mai - 16:51

Je penses que les vote ne vont pas changer significativement avant demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

moumzy


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyJeu 4 Juin - 19:18

Bonsoir   !
Nous attendons avec impatience votre réponse finale Very Happy .
Je suis a votre disposition en mp : Moumzy

Si vous pouviez m'indiquer une tranche horaire dans laquelle nous puissions nous rejoindre ingame.

A très vite jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back EmptyVen 5 Juin - 11:40

Salut ^^ !

Excuse-moi j'étais un peu absent cette semaine... Je viens de terminer mon boulot, alors ça devrait aller mieux Smile.

Si tu es là, je suis connecté toute la soirée demain à partir de 17h je pense !


Et on va pas tergiverser, vous avez plus de pour que de contre alors on peut vous inviter santa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Choupy's'back Candidature de la tribu Choupy's'back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la tribu Choupy's'back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-