G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Anneau10
Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse'


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptySam 6 Juin - 22:01

Bien le bonsoir! 
Je me prénomme Thomas (Chino-Thomas IG) et j'ai 14 ans, Je vis à Lyon, Je joue à dofus depuis assez.. Longtemps malgré mon jeune age.. x) 
Je vous contacte dans le but concret qu'est l'intégration de ma guilde dans votre alliance, Que diriez vous d'en savoir un petit peu plus à son sujet? 

Haven Of Ikse est une petite guilde née d'un 'délire' avec un de mes amis (Oui.. Nous aimons beaucoup rire) ; Elle est actuellement de niveau 22 et compte 33 membres à son actif pour un niveau moyen de 152  Smile
J'estime l'âge de cette 30aine de membres à la petite 15/16aine, Personnellement j'essai au maximum de recruter des connaissances et des personnes en qui j'ai un minimum de confiance ou alors des gens qui m'ont l'air mature (Dans ce cas là je laisse une période d'essai pour voir si j'ai eu raison ou...) 
Et c'est là que vous me crierez 'Pourquoi vouloir intégrer Lyricia?!' Et bien la réponse est toute simple! Nous cherchons à intégrer une alliance avec un minimum d'ambiance, Nous cherchons un petit endroit tranquille où se poser où chacun y trouvera son bonheur (Ambiance, Sorties Koli/Xp/Pvm/Ava... Métiers..) 
Je suis très enclin à aider les autres si jamais, Je recherche (personnellement) avant tout de la bonne ambiance, de l'entraide et beaucoup de rire (Je trouve que c'est à CA que sert une alliance avant tout) 
Voili voilou! Je pense répondre à tout vos critères, Bonne soirée à tous, Amicalement, Chino-Thomas, Meneur de Haven Of Ikse, Plein d'éspoir!  Shocked Shocked


Dernière édition par Chinou le Sam 6 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptySam 6 Juin - 22:14

Damned, Chino, depuis le temps é.è
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptySam 6 Juin - 22:48

Le-sadomoso a écrit:
Damned, Chino, depuis le temps é.è
Ahah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptySam 6 Juin - 23:57

ENORME POUR
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 18:11

Salut,

J'ai lu ta candidature, cependant j'ai également vu des choses IG qui m'ont rendu perplexe et dont tu ne fais aucune référence dans ta présentation !! 
Il se trouve que tu es actuellement dans l'alliance BAR, mais pire, tu en es même le meneur ! D'où ma question, pourquoi vouloir intégrer notre alliance alors que tu possèdes la tienne? Et seconde question, pourquoi choisir d'abandonner toutes les personnes qui ont choisi de te suivre et te faire confiance?

Pour l'instant, et en attente d'une réponse convaincante, ça sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 18:45

Euphenia a écrit:
Salut,

J'ai lu ta candidature, cependant j'ai également vu des choses IG qui m'ont rendu perplexe et dont tu ne fais aucune référence dans ta présentation !! 
Il se trouve que tu es actuellement dans l'alliance BAR, mais pire, tu en es même le meneur ! D'où ma question, pourquoi vouloir intégrer notre alliance alors que tu possèdes la tienne? Et seconde question, pourquoi choisir d'abandonner toutes les personnes qui ont choisi de te suivre et te faire confiance?

Pour l'instant, et en attente d'une réponse convaincante, ça sera un Contre pour moi.
Bonsoir Euphenia, Je n'y fais pas référence pour la simple et bonne raison que ce n'est pas mon alliance! Henukein meneur de la guilde L'embuscade m'a (sans m'en avoir parlé et après être partit comme un voleur chez GDN) passé meneur de BAR comme j'y suis entré en premier, si je change c'est que je ne suis pas vraiment chaud pour diriger une alliance.
Demande lui toi même si tu veux.
Et d'ailleurs, je leur cache pas du tout que j'ai pour projet de partir mais quand une guilde veut y rentrer je l'accepte quand même, ce n'est pas parce que ce n'est pas mon alliance et que je vais partir que je dois les laisser dans la mouise.
Cordialement, Chino-Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 19:17

Bonjour BOnjour , Je vois que malgré ton jeune Age ( AU mon dieux ca donne un coup de vieux de dire sa ^^) Tu a l'air asser mature et consient des enjeux de renter dans une alliance.
Je trouve ta candidature asser complète et je penses que tu aurrait ta place chez nous Wink

Je te donne mon POUR et te souhaiteune très bonne chance et peux etre a bientot chez les LYR Wink

LOVE PEACE 

PHAPHO
Quête a strophe
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 19:22

Pas besoin d'aller lui demander, le simple fait que tu ne le mentionne pas, alors que ça me semble important, me faisait douter du bien-fondé de ton action. 
Maintenant que j'ai eu ma réponse, qui me convient, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue ! Juste une question qui n'a rien a voir, mais étant un joueur de longue date, t'étais pas chez Just-love? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 19:28

Non du tout! Peut-être que tu confonds avec Chicot Thomas (On m'a demandé 946830658 fois si c'était lui sur le compte) 
Parcontre je suis allé chez Source Code, Menée par Ticounette, A ce qu'il parait elle était très amie avec Osaleguerrier et sa clic (Je suis jamais arrivé à savoir si c'était vrai ou de la pure ironie)
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 20:11

Voilà d'ou je te connais alors, j'ai fais un petit tour chez Source et j'ai gardé de bons contacts avec Ticou depuis son transfert ^^
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 20:39

SOURCE etait une guilde mener par Faktiss à l'époque et j'étais sont bras droit
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 20:57

Et sinon une présentation IG peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 21:09

Ave-delfuego a écrit:
Et sinon une présentation IG peut être?
Ce sujet à été créé pour parler principalement de la guilde, Pas de moi, Si?  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyDim 7 Juin - 21:13

bah si tu présente pas le meneur ig je vois pas l'intérêt en fait ^^. Dans ce cas la une guilde niveau 50 composé de 40 membres lvl 30 pourrait rentrer facilement. Et c'est pas notre objectif de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 5:12

Ave-delfuego a écrit:
bah si tu présente pas le meneur ig je vois pas l'intérêt en fait ^^. Dans ce cas la une guilde niveau 50 composé de 40 membres lvl 30 pourrait rentrer facilement. Et c'est pas notre objectif de recrutement.
Il me semble que le niveau moyen est fait pour ça..  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 6:02

Chinou a écrit:
Ave-delfuego a écrit:
Et sinon une présentation IG peut être?
Ce sujet à été créé pour parler principalement de la guilde, Pas de moi, Si?  Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 9:22

Au pire tu prend exemple sur les autres candi au niveau du contenu.
Si pour mon vote j'aimerais avoir une présentation de ton personnage je vois pas ce qui t'empêche de le faire silent
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 9:48

je rejoins l'avis de ave,
je sais pas qui tu est et tout les autres doivent se présenter donc jvois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.
SI présentation non présente pour ma part sa sera un gros contre
Le principe de recrutement de l'alliance étant totalement déficient et non selectif, la moindre des chose est de montrer l'intérêt que vous portez à l'alliance.
Si rajouter 5 ligne à ta présentation te trou les fesses tu peux aller voir chez rnse.
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 16:35

Ce n'est pas que ça me 'troue les fesses' de le faire, c'est que je n'y ai pas pensé, c'est tout ^^ Après, personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une présentation IG, Que l'on soit un sram, un iop ou un eni c'est exactement pareil à mon avis, Le niveau c'est peut être différent m'enfin  Razz

Une petite présentation !
 
Je m'appelle Chino-Thomas, Je suis un osamodas de niveau  199 avec ses couleurs bleutées, Je joue depuis assez longtemps.. On peut dire ça même si je n'appellerais pas vraiment ça 'jouer' à mes débuts x) (28-06-2008 Il me semble?..) 
Je suis assez expérimenté de par le fait que je joue depuis longtemps mais aussi que j'ai beaucoup appris des autres!  study

J'espère que cela vous conviendra  Razz Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 17:01

voila c'était pas dur^^ on va dire que sa passe
présentation ig permet de savoir si tu est plus axé pvm/pvp
farmeur de succé etc

cela permet entre autres de voir si le joueur est réelment motivé pour intégrer l'alli
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 17:45

En effet ca ne l'était pas mdr  Rolling Eyes 
Et pour te répondre, Malgré que je n'ai qu'une petite 6000aine points de succès (Ouiii j'ai enfin eu mon ornement j'suis au bout de ma vie ptdr) je recherche plutôt ça & je fais aussi beaucoup de kolizeum et de quêtes (Succès oblige!)
Après le farmage de pvm/donjon sa me gêne pas mais c'est pas ma tasse de thé! 

En l'attente d'un prochain message, Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyLun 8 Juin - 21:33

Bonsoir, 
Je n'ai absolument rien contre ta guilde et toi même, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyMar 9 Juin - 10:01

Bon ben on va pouvoir vous inviter:D
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyMar 9 Juin - 12:27

Sa sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' EmptyMar 9 Juin - 14:51

La proportion de vote est en la faveur des pour , la guilde est donc bonne pour etre invitée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde 'Haven Of Ikse'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one
» Guilde Illusion
» Candidature de la guilde Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-