G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Spoxounet

Spoxounet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 11:25

Bonjour à toutes et à tous !

Bon c'est partit, j'me lance !
Moi c'est Spoxounet, j'suis un éliotrope de cercle 199 et j'suis l'meneur de The Hell And Tricks. ( J'ai aussi une petite Iopette, Spoxounette )
Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans (Bientôt 18, oui enfin la majorité !! Osef au pire), je viens de Bordeaux, en classe de terminale.
Bon sinon, mon expérience sur le jeu, ben je joue depuis 8 ans, j'ai commencé assez jeune, Doffousse à bercé mon enfance. J'suis arrivé sur le serveur en Novembre 2014 pour rejoindre un ami IRL (Sveltesse-Sournoit).
Ma toute première guilde a été Sandy Kilo et j'y suis resté jusqu'à présent, mais j'ai finalement voulu me créer ma propre guilde.

Voilà sinon je gère ma guilde accompagné de deux Bras Droits, Sveltesse-Sournoit et Dacelam.
Bon, ils viendront se présenter eux même ! ( Désolé mes deux p'tits :3 )

-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.--.-

" The Hell and Tricks "

C'est une jeune guilde, en effet, elle a à peine plus d'une semaine. Une grande partie d'entre vous diront que c'est jeune, trop jeune même. 
Pourquoi ce nom ? Car sur mon ancien serveur, je suis resté beaucoup d'années dans une guilde avec le même nom, et faut dire que je m'y suis beaucoup investit et amusé ! Donc voilà, ça me permet de me remémorer certains souvenirs :')

Que dire de la guilde si ce n'est sa jeunesse ? 
Nous sommes quarante membres, oui c'est beaucoup, bon la guilde est composée de pas mal de connaissances, le recrutement à été effectué par moi-même, j'adore recruter. Pour débuter nous recrutions niveau 100 mini, puis 120 et à présent 150 (uniquement les connaissances, sinon le recrutement est fermé). Tous les jours, j'ai trié les nouveaux afin de garder les personnes qui s'investissaient le plus pour la guilde que ce soit en /g comme en soutient pour les autres !
A présent, ça donne une ambiance de folie, peu importe l'heure, quoi que, les membres sont pas trop matinales !
La moyenne d'âge est de 20 ans, et oui, le meneur en est l'un des plus jeune !
La guilde est de niveau 35, avec un niveau moyen de 166.
Nous avons une devise : " Solidarité, Entraide et Dynamisme" voilà une caractérisation facile et rapide de la guilde !

-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-

Pourquoi Lyricia ?

A vrai dire, étant dans Sandy Kilo depuis pas mal de temps, j'ai pu côtoyer Lyr ainsi que ses membres et je m'y suis plu. Et faut dire que j'ai bien envi que ma guilde honore et porte bien haut le blason de Lyricia afin de vaincre en AvA !

Voilà, c'est simple bref et rapide, mais rien d'autre à ajouter si ce n'est que mes membres et moi-même nous engageons à soutenir les compatriotes Lyricien !

Voilà, j'espère que la lecture vous a été plaisante !

Cordialement, Spoxounet, Meneur de The Hell and Tricks !

PS : J'suis bien obligé d'faire une p'tite dédicace, ils se reconnaîtront,  " J'aime le BWORKER " !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 11:50

POUR Very Happy !



Même si j'aime pas les gens qui gèrent pas les succès bworker
Revenir en haut Aller en bas

Silmarillion

Silmarillion

Membre

Profil Masculin Lyritons : 11
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 11:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas

Dacelam


Membre

Profil Masculin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Présentation Bras droit de " The Hell and Tricks " The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 12:03

Yop. Iop !

Bonjour, bonsoir, bon matin à toutes et à tous !


Moi c'est Dacelam, un Iop, un vrai, de cercle 200. Je suis un des deux bras droit de Spoxounet.
Je m'appelle Nath ( je vous épargne le prénom entier ), j'ai 20 ans je suis étudiant en bpjeps ( éducateur sportif ) et je suis pompier volontaire. J'habite pas loin de Paris.

 
Sinon, comme mon cher meneur, je joue a Dofus depuis 8 ans. J'ai commencer sur ce Serveur, Silvoss. J'ai ensuite migrer plusieurs fois et fait quelque passage sur : Farle, Lily et Djaul. J'ai fait partie de Euphoria ( Ancienne guilde de Silvoss pour les anciens Razz ) avant de migrer. J'ai rejoins la guilde Spox, car il me l'as demander, comme je n'avais pas de guilde à ce moment, j'ai accepté. Par la suite on à beaucoup farm, et j'ai pu voir la guilde grandir en 1 semaine. Et franchement, j'ai rarement vu une ambiance aussi prononcé et amicale que celle qu'on a ! 

Je vous épargne la présentation de guilde, Spox l'as très bien faite Smile


Pourquoi Lyricia?

PARCE QUE JE VEUX TAPER SUR RNSE. Plus sérieusement, votre Alliance me semble respectueuse et sympathique. Elle compte beaucoup de membres et de plus, c'est le choix de mon Meneur, alors je le soutiens dans ce choix. Puis, j'attends de pouvoir castagner RNSE depuis au moins 1 siècle, alors si je peux le faire avec vous, ça serait le rêve ! 

Sur ce, Peace les amis ! Et à bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas

Sveltesse-sournoit


Membre

Profil Masculin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 12:15

Bonjour ! 

Moi c'est Simon, j'ai 17 ans, je suis dans la même classe que Chris.
Sinon, dans la vie, je suis un grand fan de Tennis et j'ai comme projet d'en faire mon métier plus tard.

Sinon, en jeu, je m'appelle Sveltesse-sournoit, j'suis bras droit de la guilde The Hell and Tricks comme l'a dit Spox.
Durant mon aventure Silvosienne, j'ai passé quelques années dans la guilde Eclat D'ombre. 
Suite à un arret, je l'ai quitté. J'ai ensuite motivé Chris pour me rejoindre et l'on a reprit ensemble, je suis donc rentré chez Sandy Kilo ayant des connaissances là bas, j'y ai fait entré Chris dès son arrivée. 
Spox' a voulu se lancer dans une aventure en tant que meneur, et je me suis proposé afin de l'épauler et de l'accompagner dans son expérience. Me voilà à présent Bras Droit de la guilde ahah !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Sveltesse-sournoit.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 13:14

Pour ma part c'est un pour bounce
Très bonne présentation + effort des BD.
Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 13:17

Rien a redire juste pour !
Revenir en haut Aller en bas

Alphiix

Alphiix

Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 2

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 13:20

CONTRE . je suis contre car spoxounet vient de me voler un archi.


Dernière édition par Alphiix le Mar 16 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: CC C MWA The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 13:37

Eh beh Spox ça c'est de la candid, t'es vraiment un vrai PGM ! (sauf au bworker tmtc)
Enorme POUR et Jolie présentation des BD !

A bientot en /a pour te trooler encore et toujours ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 13:47

Je vais donner mon  POUR !

Belle candidature santa
Revenir en haut Aller en bas

Ranfan

Ranfan

Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 14:05

Hello

Je suis contre, le message est très mal ecrit, il manque pas mal de lignes, le contenu est pauvre, la syntaxe est dérisoire, l'orthorgaphe je n'en parle même pas et les insultes ? C'est de trop !


(Je suis un troller dans l'âme je suis navré clown )

Tout m'a l'air complet et la présentation soigné, c'est un pour sans hésitation !

Message rédigé à 16:03:46 le 16/06/2015. Cliquez ici pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Spoxounet

Spoxounet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 15:03

Merci à tous pour vos réponses rapides ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 15:55

PoUR x2 pour les messages des BD !
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:09

Bon les votes sont sans appel ^^ Je mets le lien en /a
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:10

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:16

je rappel qu'un contre = Explication. merci.
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:21

j'lirais plus tard, POUR !  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:34

Pour expliquer mon contre, la guilde est trop récente et donc pas assez stable pour intégrer l'alli. Faire une belle candid pour moi, n'est pas forcément intégration dans l'alli.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 16:57

Fu-tur a écrit:
Pour expliquer mon contre, la guilde est trop récente et donc pas assez stable pour intégrer l'alli. Faire une belle candid pour moi, n'est pas forcément intégration dans l'alli.
Et si la personne te donne 10 millions d'euros et va décrocher la lune, tu lui donne un POUR ? (a)
T'façon tout les autres sont pour, c'est pas ton vote qui va changer les choses xd
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 17:02

Je donne mon avis après l'alli fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMar 16 Juin - 20:10

Pas d'agressivité please il a le droit de voter pour, et ça se comprend d'ailleurs ._. .

Après le contre argument qu'on peut apporter en réponse c'est que c'est difficile voire impossible pour une guilde sans faire partie d'une alliance !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMer 17 Juin - 13:36

Rien de special à dire on va dire pour car j'ai deja vu spoux au zaap (car le contre contera pas même si je trouve la guilde beaucoup trop jeune et instable).

J'en profite pour demander un conseil des meneur et  bd pour le système de recrutement
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMer 17 Juin - 15:20

Citation :

J'en profite pour demander un conseil des meneur et  bd pour le système de recrutement
Zah m'en a parlé, il veut en faire un. On va prévoir ça rapidement du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! EmptyMer 17 Juin - 15:25

Bon au niveau de la guilde, le nombre de "pour" est LARGEMENT cité. 

J'ai bien entendu les contres, cependant pour le moment, le règlement exige que lorsqu'il y a une majorité de pour, la guilde est invitée. 

C'est le cas pour la guilde à Spox donc la guilde est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» Candidature de guilde [Yamaha]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-