G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 Anneau10
The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spoxounet

Spoxounet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Bon c'est partit, j'me lance !
Moi c'est Spoxounet, j'suis un éliotrope de cercle 199 et j'suis l'meneur de The Hell And Tricks. ( J'ai aussi une petite Iopette, Spoxounette )
Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans (Bientôt 18, oui enfin la majorité !! Osef au pire), je viens de Bordeaux, en classe de terminale.
Bon sinon, mon expérience sur le jeu, ben je joue depuis 8 ans, j'ai commencé assez jeune, Doffousse à bercé mon enfance. J'suis arrivé sur le serveur en Novembre 2014 pour rejoindre un ami IRL (Sveltesse-Sournoit).
Ma toute première guilde a été Sandy Kilo et j'y suis resté jusqu'à présent, mais j'ai finalement voulu me créer ma propre guilde.

Voilà sinon je gère ma guilde accompagné de deux Bras Droits, Sveltesse-Sournoit et Dacelam.
Bon, ils viendront se présenter eux même ! ( Désolé mes deux p'tits :3 )

-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.--.-

" The Hell and Tricks "

C'est une jeune guilde, en effet, elle a à peine plus d'une semaine. Une grande partie d'entre vous diront que c'est jeune, trop jeune même. 
Pourquoi ce nom ? Car sur mon ancien serveur, je suis resté beaucoup d'années dans une guilde avec le même nom, et faut dire que je m'y suis beaucoup investit et amusé ! Donc voilà, ça me permet de me remémorer certains souvenirs :')

Que dire de la guilde si ce n'est sa jeunesse ? 
Nous sommes quarante membres, oui c'est beaucoup, bon la guilde est composée de pas mal de connaissances, le recrutement à été effectué par moi-même, j'adore recruter. Pour débuter nous recrutions niveau 100 mini, puis 120 et à présent 150 (uniquement les connaissances, sinon le recrutement est fermé). Tous les jours, j'ai trié les nouveaux afin de garder les personnes qui s'investissaient le plus pour la guilde que ce soit en /g comme en soutient pour les autres !
A présent, ça donne une ambiance de folie, peu importe l'heure, quoi que, les membres sont pas trop matinales !
La moyenne d'âge est de 20 ans, et oui, le meneur en est l'un des plus jeune !
La guilde est de niveau 35, avec un niveau moyen de 166.
Nous avons une devise : " Solidarité, Entraide et Dynamisme" voilà une caractérisation facile et rapide de la guilde !

-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-

Pourquoi Lyricia ?

A vrai dire, étant dans Sandy Kilo depuis pas mal de temps, j'ai pu côtoyer Lyr ainsi que ses membres et je m'y suis plu. Et faut dire que j'ai bien envi que ma guilde honore et porte bien haut le blason de Lyricia afin de vaincre en AvA !

Voilà, c'est simple bref et rapide, mais rien d'autre à ajouter si ce n'est que mes membres et moi-même nous engageons à soutenir les compatriotes Lyricien !

Voilà, j'espère que la lecture vous a été plaisante !

Cordialement, Spoxounet, Meneur de The Hell and Tricks !

PS : J'suis bien obligé d'faire une p'tite dédicace, ils se reconnaîtront,  " J'aime le BWORKER " !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:57

On va en faire une bientôt oui, mais y'a une chose que je lacherai pas c'est le recrutement par candidature... Après on peut changer les modalités etc, voire même couper ou resserrer le recrutement, mais pas question de recruter sans candidatures tongue
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:52

Zahil a écrit:
Pas d'agressivité please il a le droit de voter pour, et ça se comprend d'ailleurs ._. .

Après le contre argument qu'on peut apporter en réponse c'est que c'est difficile voire impossible pour une guilde sans faire partie d'une alliance !
A quel moment j'ai été agressif dans mon message ?
Je lui demandais juste que si Spox (ou Spoux je sais pas x)), lui donnait 10 millions d'euros et la lune, il lui mettrait un POUR.

Après tu sais très bien que j'ai de très gros problèmes avec le motif des contres de certains et ce depuis longtemps. Mais bon, je joue plus à ce jeu, donc faites vos recrutements comme vous le souhaitez, j'ai pas envie de paraître "agressif".
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:16

ouais tkt thom je pensais surtout à des choses comme:

- Placer un seuil de contre (empêchant la rentré car il y 'aura toujours plus de pour que de contre)
- Mettre au point une liste de personnes donnant les pour et contre (obligeant ainsi certains a venir lire les candid) comme seulement les meneur et bd ... (ceci n'est qu'une proposition).
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:05

Fredo où t'as vus que j'ai écrit ton nom XD ?

Dopaula ouais pourquoi pas Smile Faudra discuter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:37

Zahil a écrit:
Fredo où t'as vus que j'ai écrit ton nom XD ?

Dopaula ouais pourquoi pas Smile Faudra discuter de tout ça !
Nul part mais ça peut être que moi x)
Y a aucun autre message qui aurait pu paraitre agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:09

C'est un peu tard mais je donne tout de même mon avis.

Citation :
Pourquoi Lyricia?

PARCE QUE JE VEUX TAPER SUR RNSE.
Point positif c'est pour.

Nan plus sérieusement mon avis est plutôt défavorable.

Vous appuyez que votre guilde est jeune (1semaine) et que l'ambiance est incroyable.
J'ai envie de dire comme dans toutes les guildes au début ^^. On ne peut pas savoir si l'ambiance restera incroyable sur une longue durée. Je prend pour exemple Lost Legend (désolé zahil). Superbe guilde superbe ambiance au début, puis tout le monde est partit faire ses études après le bac, et l'investissement des joueurs a été nettement restreint.

Tout ça pour dire que recruter une guilde de 1 semaine me parait dangereux car il est impossible de savoir si elle va durer.

Je rejoins donc futur sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:38

Héo on est encore du monde dans Lost hein et l'ambiance est bonne XD


Bref guilde invitée je ferme le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Hell and Tricks, une jeune guilde pleine d'ambitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» Candidature de guilde [Yamaha]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-