G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature "Les Anciens" Anneau10
Candidature "Les Anciens" Anneau10
Candidature "Les Anciens" Anneau10
Candidature "Les Anciens"


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Candidature "Les Anciens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Acef-deux


Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 10:33

Bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo IG est Acef-deux, meneur de la guilde "Les Anciens".

[Présentation de la guilde]
Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, et je travaille dans le développement informatique.
J'ai fondé cette guilde à l'aide de mon cousin (20 ans).

Notre guilde est actuellement niveau 44 et se compose de 32 membres (les niveaux allant de 120 à 200), pour un niveau moyen de 170.
J'évaluerais l'âge de nos membres à environ 18-19 ans, principalement actifs et respectueux, limitant les fautes d'orthographe au maximum.

[Le recrutement]
Le recrutement se fait IG, à travers un message ciblant les principales fonctions de la guilde permet ainsi un premier tri concernant les joueurs : entraide succès/donjons/métiers et bonne humeur.
Par la suite, je fais toujours en sorte d'en apprendre un peu plus sur chaque personnes avant de les recruter.

[Pourquoi LYR ?]
Tout d'abord, LYR est une alliance stable, qui a su perdurer dans le temps. Nous recherchons également une alliance active possédant un bon nombre de joueurs, ce qui nous permettrait d'élargir notre "cercle d'entraide".
De plus, appartenir a votre alliance serait pour nous une belle occasion de nous développer et d'apporter encore plus à celle ci.

Quant à nos apports actuels, nous sommes des personnes actives, essayant d'aider au maximum nos membres, que ce soit pour des donjons/succès/quêtes ou encore métier.
 Et bien entendu, nous ferons des efforts concernant le mode AvA si le besoin s'en fait ressentir !  


Je pense avoir tout dis, merci à vous d'avoir lu la candidature, et j'espère à bientôt parmi vous  Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 12:24

Pour ! Smile C'est simple, sobre et efficaces, vous avez l'air de correspondre exactement à ce que nous recherchons !

Je fais tourner le lien en /a aujourd'hui pour récolter quelques votes !
Revenir en haut Aller en bas

Rose-Emeline


Membre

Profil Féminin Lyritons : 62
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 16:14

Coucou,

Moi je dirais Pour : 

la présentation de la guilde est complète et avec toutes les informations que je voie je pars sur une image vraiment positive de votre guilde, gros plus sur le fait que tu essaie d'en connaître d'avantage sur chacun des membres Wink ça rends une guilde plus conviviale et plus agréable
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 18:29

Pour, présentation propre qui va droit au but.
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 20:18

POUR, pour les mêmes raisons qu'Euphenia !
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 20:27

Pour. Rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 20:27

Pour, pas vraiment grand chose à rajouter, et pour le coup je vous connais depuis un bail, vous êtes bien des " anciens" :p
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 20:40

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 21:26

Sho qui vient répondre? Tout va bien, t'es pas malade? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 21:39

Je vous invite demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Acef-deux


Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 21:43

Parfait, parfait !
Merci à tous, à demain cheers


PS : Swan, je ne m'en souviens pas, tu saurais me dire d'où tu nous connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 22:12

On ne se connait pas personnellement, mais votre emblème de guilde avec une dragodinde, je l'ai vu de nombreuses fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyDim 21 Juin - 23:25

Euphenia a écrit:
Sho qui vient répondre? Tout va bien, t'es pas malade? Surprised

Bah quand j'suis vraiment pour en général j'essaie d'le dire Razz
ça dépend des guildes on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyLun 22 Juin - 6:05

Juste pour donner mon Pour même si sa changera rien :p 
Carton plein pour vous, A très bientôt dans l'alli alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" EmptyLun 22 Juin - 16:40

je pense que votre guilde peux apporter pas mal a notre alliance , je donne mon vote en FAVEUR de votre integration Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature "Les Anciens" Candidature "Les Anciens" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Les Anciens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-