G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde Wisdom Anneau10
Candidature de la guilde Wisdom Anneau10
Candidature de la guilde Wisdom Anneau10
Candidature de la guilde Wisdom


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

guilde-Wisdom


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyMer 1 Juil - 14:43

Bonjour Lyricia Candidature de la guilde Wisdom 5QABAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMEWRBIGWqdGFS2UioXFnCKIpwFEkxBZ55wumqJOcC3AGrLmws5gyqQ+MFwh0pxwGw6kwEbYUolDAzQArBKvao02gH3ugMXGk7yl1IoGN5vWaZyqB+GGZZlNokAADs=, je parle au nom de l'ensemble de la guilde.
Notre guilde , Wisdom a été crée très récemment  mais a très vite évolué et nous sommes désormais un groupe fort sympathique de joueurs actifs. Dans la continuité des choses, nous avons intégré l'alliance Karma , mais nous souhaitons trouver mieux et l'alliance Lyr s'est imposée comme une évidence après avoir demandé des renseignements sur les différentes alliances et leurs ambiances. En effet, les mots d'ordres de notre guildes sont respect et entraide , régulièrement nous organisons des activités dans des donjons pour aider les nouveaux et en kolizéum pour les joueurs plus aguerris. L'ambiance de notre guilde est constamment la rigolade et la bonne humeur. Nos attente d'une alliance sont principalement d'appartenir a une communauté de joueurs afin de pouvoir plus facilement organiser les activités citées ci dessus mais aussi de participer aux Ava, qui n'étaient pas présent dans notre ancienne alliance. Notre niveau moyen est actuellement de 152, la guilde est de niveau 31 et comporte 44 joueurs. Le mode de recrutement est essentiellement basé sur les connaissances en jeu ce qui fait de nous une guilde très amicale. Les joueurs ont environ 17 ans et nous sommes très actifs dans le jeu.
Vous ne regretterez pas de nous inviter je vous le garanti Candidature de la guilde Wisdom 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,

ps: une autre demande pour notre guilde a été effectuée par Damiengaming, mais le message n'était pas complet. Je vous prie donc de nous excuser et de prendre cette candidature en compte. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyMer 1 Juil - 20:34

Je remets un contre ici, car tu présentes la guilde vaguement, aucune présentation de toi, ni de tes membres.
On ne connait pas ta classe, ni ton lvl, ni quoi que ce soit.
La raison de l'AvA, faut arrêter, LYR n'est pas une alliance axée sur l'AvA.

Je ne penses pas avoir à en dire plus, étant donné qu'il n'y a rien dans votre candidature.

Bon jeu; Bambou.
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyMer 1 Juil - 20:49

Salut, en effet manque trop de détails importants, contre en attendant d'en savoir plus, si toutefois ça sera le cas
Revenir en haut Aller en bas

Acef-deux


Membre

Profil Masculin Lyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyMer 1 Juil - 20:52

Hey salut l'inconnu !!


Pour moi, c'est un contre.


Candidature non soignée, difficile à lire, merci le pavé sans aucun paragraphe .. pale Puis plusieurs candidature, tout ça est un peu désordonné à mon goût.


Ensuite, comme l'a dit Bambou, nous n'avons aucune information sur toi, que ce soit IRL ou IG.
Quel est ton pseudo ? Est tu le meneur de cette guilde, est ce Damiengaming ?
Seul point positif pour moi et que votre guilde est constituée de connaissance donc à priori plutôt stable.


Enfin, à mes yeux, LYR est plus une alliance de bon copains qu'une alli basée sur l'AvA.


Bon jeu et bonne soirée !
Acef
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyMer 1 Juil - 21:10

Salut Salut, 

J'ai meme pas envie de lire ça désolé ....


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyJeu 2 Juil - 8:17

Salut,
il y'a plusieurs choses intéressantes mais il se peut que j'en ai loupé plusieurs à cause de la forme de la présentation.
Cependant, comme l'a expliqué bambou une présentation de toi ou de ton meneur, au moins IG est fortement recomandé.
Je n'ai donc pas d'avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyJeu 2 Juil - 16:51

Je mettrais Donc un Contre aussi pour manque d'informations
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyJeu 2 Juil - 16:56

Je mettrais Donc un Contre aussi pour manque d'informations
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyVen 3 Juil - 14:51

Salut !

Contre pour moi aussi, rien que pour le fait que j'ai eu mal aux yeux à lire ce gros pavé ._.
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom EmptyVen 3 Juil - 20:34

CONTRE, pour les mêmes raisons que Swan. Désolé, mais si peu d'effort sur la mise en page ne donne pas une grande impression de motivation. C'est très désagréable à lire.

Au niveau du fond, il manque des informations, comme on te l'a déjà fait remarqué ! Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wisdom Candidature de la guilde Wisdom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guilde Illusion
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» Candidature de la guilde " Exodius "
» recrutement guilde the last one
» Zaap de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-