G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Le recrutement de Lyricia. Anneau10
Le recrutement de Lyricia. Anneau10
Le recrutement de Lyricia. Anneau10
Le recrutement de Lyricia.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le recrutement de Lyricia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Le recrutement de Lyricia. Le recrutement de Lyricia. EmptyMar 27 Aoû - 9:58

Bonjour à tous,

Voici le Post-it détaillant le nouveau fonctionnement du recrutement de notre alliance Lyricia.

Comment fonctionne-t-il ?


Son fonctionnement est à la fois basique et "filtrant" : il a pour but de ne laisser entrer que les guildes correspondant parfaitement à nos critères. Certains le diront drastique, d'autre au contraire apprécieront le filtrage qu'il exercera avec le temps.


  • Les meneurs des guildes souhaitant nous rejoindre doivent s'inscrire sur notre forum pour y déposer une candidature. Nos joueurs voteront pour ou contre l'entrée de cette guilde au cours des jours qui viennent.





D'accord, mais que devrais-je dire?

Chacun d'entre vous est différent, ainsi que vos guildes. Mais les grosses lignes sont les mêmes, il vous faudra donc nous donner des informations sur les points suivants :

    Le niveau moyen de votre guilde
    L'estimation de l'âge moyen des gens de votre guilde
    La raison pour laquelle vous postulez dans Lyricia
    Le nombre de membres de votre guilde
    Le niveau et le nom de votre guilde
    Le fonctionnement du recrutement dans votre guilde




Cool ! Mais que demandez-vous d'autre ?


Pour rentrer dans Lyricia, votre guilde doit impérativement posséder certaines qualités :

    Les Membres de votre guilde doivent être actifs en canal
    Le niveau moyen de votre guilde doit-être au dessus de 100
    Vous devez être solidaires, actifs dans l'organisation des projets et aider du mieux que possible les autres membres.
    Vous n'avez pas le droit d'insulter les membres, nous seront sans pitié la dessus. Le meneur est responsable de ses membres.
    Vous DEVEZ aimer les blagues.
    Vous devez être actifs sur le forum.




C'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Zahil le Dim 14 Juin - 9:48, édité 8 fois (Raison : Nouvelle forme de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Lyricia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lyricia] Recrutement
» Demande de recrutement dans Lyricia
» RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-