G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

fiche d'absence Anneau10
fiche d'absence Anneau10
fiche d'absence Anneau10
fiche d'absence


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

fiche d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: fiche d'absence fiche d'absence EmptyVen 24 Juil - 20:15

petit rappel

salut a tous !!!
 pour préciser du 25 juillet au  8 aout je ne serait pas Co ou pas beaucoup
car je part en vacance avec des pote et a famille (sa fait tellement longtemps^^)
 mais je mettrai en place dans ma guilde un co-meneur ou mon bras droit et son frère  qui m'aide bien a gérer ma guilde^^
je serait quand même présent en fofo grâce a ma 3G mais elle bug pas mal
sino voila vous aller me manquer pendant se temps mais je penserai a vous tous ^^ fiche d'absence Icon_sad

deso  zahil j'ai pas trouver le bonne endroit pour poste le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas

fiche d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-