G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Une histoire créée par moi :3 Anneau10
Une histoire créée par moi :3 Anneau10
Une histoire créée par moi :3 Anneau10
Une histoire créée par moi :3


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire créée par moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RiP_SeeKeer


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Une histoire créée par moi :3 Une histoire créée par moi :3 EmptyLun 21 Déc - 20:18

Titre : Le paysan qui eut le coup de foudre
Genre : Fabliau

Tout a commencé dans un village non loin de Marchalie.
Marchalie était une ville qui est ma foi peu populée , mais très avancée niveau culture.
Thibaut , jeune homme célibataire, travaillait chaque jour dans ses blés ou sa ferme.
Pendant qu'il revenait de sa ferme, notre ami aperçu une dame qui est ma foi ravissante a mes yeux; c'était le coup de foudre pour notre homme.
Celui-ci s'empressa de la dialoguer :
-Bonjour, belle demoiselle, comment vas-tu ?
-Fort bien, et vous ?
-Je peux vous assurer que je suis très content de vous rencontrer ! lui dit-il en la tapotant dans le ventre.
-Comment osez-vous ?! cria-t-elle . Hors de question de me parler. Allez vous en !

Je continuerai une fois chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire créée par moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quêtes] Histoire principale commune
» L'histoire de Lyricraft, zone de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: La Taverne-