G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum Anneau10
Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum Anneau10
Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum Anneau10
Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Linaria


Membre

ProfilLyritons : 41
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum EmptySam 16 Jan - 18:02

¤IRL¤ Bonjours tout le monde, ici Linaria, 16 ans. Je me loge depuis deux ans dans une petite ville près de Bordeaux. Je suis un élève sérieu et appliqué dans mon travaille et parfois un peu perfectioniste. Bon il faut se le dire mon niveau d'orthographe est faible. J'ésseille de faire des efforts sur se point qui se révèlle dérangeant pour ma candidature. Je suis pianiste. Je suis très sportif, je fais du volley en club et d'autres sports pour le loisir comme le squash ou meme le vélo. Je suis très curieus et surtout inventif. J'ai une bonne imagination, ce qui se révèlle à la fois pratique et à la fois pénible. J'affectionne beaucoup les forums, plus particulièrement ceux des serveurs minecraft. Je suis sur les forums depuis 3 / 4 ans déjà. Malheureusement en ce moment je ne peux être sur mon ordinateur et donc je dois postuler uniquement pour Modérateur-Forum. Mais attention cela me fais aussi plaisir voir plus.

¤Sur les forums¤ Comme dit présedement , je suis depuis longtemps sur les forums et j'ai donc une bonne expérience en la matière. J'ai été modérateur dans 5 forums et j'en possède 2. Je connais toute les astuces et les bases de la modération (voir la suite). Mais je ne fais pas que rester de marbre, car je participe beaucoup à la vie des forums. Je pense être agréable et sociable, du moin sur les forums. J'ai connus différents type de forums, pas exclusivement du minecraft. J'aime bien aider les gens et communiquer des informations . J'ai une conception bien à moi des forums "parfais" mais j'y viendrais plus tardivement. J'étudie chaque topics un par un et en détail. Le fait que se soit le soir me laisse du temps. Je pense bien cerner le caractère des gens, se qui me permet d'adapter mes réponses. Je suis un bon builder se qui fait que je peu juger les candidatures et donner des conseils pertinent.

¤Motivation¤ Je me tourne vers ce forum car j'affectionne particulièrement les 2. Cela fait peu de temps que j'ai découvert zircanium mais déjà un super fan.

Je souhaite devenir modérateur |>(maitre du jeu)<| pour faire par à tous de mon expérience, de crée une bonne ambiance tout en répondant au questions que tout le monde peux se poser. Dans les candidatures je sais donner un avis stric mais je peux également conseiller, vous avez d'ailleur pu le voir malgré le fait que j'ai apris que je n'était pas autorisé à le faire en temps que membre. Je veux faire vivre le forum et le dévelopé sans jamais l'abandonné . Je veux le soutenir et faire regner la bonne humeur. J'ai rarement vu des forums aussi clair et facile de lecture ce qui m'interesse encore plus.

¤Pourquoi moi ? Depuis maintenant 4 ou 3 ans, j'ai gagné beaucoup d'expérience dans les différents forums et dans les serveurs (minecraft depuis entre 5 et 6 ans presque aux débuts). Je connais bien les bug des serveurs et je sais pour la plus part y remédier. Je pense entre mature et actif sur le forum (à vous d'en juger) mais surtout j'aime avant tout cela. J'aime la communiquation et je communique des infos dès que je le peu, dans la limite du possible et du raisonable. Je suis très motivé sur le poste et je pense qu'un bon modérateur, est avant tout quelqu'un de passionné (je ne critique pas les autres). Ma conception d'un forum est un forum avec de l'ambiance et surtout sans dérapages. Je serne très vite les personnes et je porte un investissement aussi bien sur les forums que IRL ( je tien un petit carnet de modération ). Je suis curieu et sonc je m'informe de tout sans entrer dans la vie privé. Je vais toujours à chercher le pourquoi et à discuter avant de sanctionner. Parlons de ça, je connais bien les sanctions qui s'appliqueront pour la plus par In Game : censure d'un topic, lock d'un topic, ban du forum ; In Game suite au forum: si insulte en vers le staff je dois signaler au staff pour qu'il sanctionne ( vu que je veux devenir Modo Forum) , je dois parler au joueur et censurer ou faire en sorte que uniquement le staff le vois. Tout ce que je dit je sais parfaitement l'appliquer (ce n'est pas du blabla au quel je ne connais rien).

¤Mes + et mes - ¤

++ Je suis actif le soir / je suis de bon conseil / je suis modeste Wink / je ne me met pas trop en avant ( je me trouve plus de défaults que de qualitées )

-- Je fait des fautes d'orthographes / je peux vite m'énerver sous la provoquation / je peux être très direct / je suis pas souvent là la journée / je peux etre sévère.

¤Comment améliorer ça ?¤ Je promet de faire un grand effort personnel sur l'orthographe et de garder mon sang froid !

~Horaires~

Lundi/Jeudi Le matin 8h > 8h15 Le soir 17h30 > parfois 4h

Mardi/Vendredi Le matin 8h > 8h15 Le soir 21h (parfois avant) > 2h

Mercredi Toute la journée à partir de 14h jusqu'à 2h

Week End Toute la journée en fonction de mes activitées

~Ma vision du staff~

Pour moi le staff est un ensemble de personne unis qui dirige un serveur/forum , qui aide les gens , qui modérent le serveur/forum , qui s'entendent bien , qui sont actif , qui sont mature et pour finir pour moi le staff dois être sympa et savoir être juste.

~Ma vision des forums~

Pour moi un bon forum est avant tout un forum bien modéré, où un climat d'entente entre tout ses membres règne. Il est indispensable qu'une modération sois là pour aider les gens et ne pas tombé dans l'excès.

~Ma vision du RP~

Le RôlePlay est avant tout un jeu et ne dois pas mener à se créer des enemis en dehors. C'est un mode de jeu où l'on ne doit pas directement porter attainte aux autres sans raison(s). Il doit y avoir des events sinon ça peut être une source d'ennuie.

~Motivation [Suplément]

Se poste me motive beaucoup car j'ai une bonne imaginations ce qui m'offre beaucoup de possibilitées . @Mat_Legeek est une source de motivation pour moi car je l'aime bien et surtout car je pense qu'on est en coordination (on a fait le scénario de mon arrivée dans l'event). Je connais bien les règles du RôlePlay et j'aimerais corriger des petites fautes que je vois. Je vois aussi que le RôlePlay est pas mal développé dans le forum ce qui motive nimporte qui.

~En RP~

Je suis une personne qui est apte à créer plein de choses varier pour le bonheur de tous. Je connais très bien les règles RP mais cela fait 1 ans seulement que je les appliques sur un forum en plus du votre. Je participe a un autre forum qui donne des tutos RP (celui de Warbuild) depuis quelques jours. J'aime bien le RP et surtout l'aventure semi-réelle/semi-fantastique sans pour autant la rendre cheaté. J'ai vu beaucoup de choses et les idée ne manques pas en terme d'aventures et de spécialitées (magie,combat....). Je suis très actif sur les RôlePlay et je fais attention à ce que mes/mon personnage(s) ai(ent) des faiblesses et qu'il(s) ne riposte(nt) pas comme un/des dieu(x). Exemple avec l'attaque pirate.

~Pourquoi moi ? [Suplément]

Je suis une personne active qui a beaucoup d'imaginations. Je suis fortement motivé par le poste. Je suis apte à diriger plusieurs personnes ou/et une personnes sans pour autant les rendre cheatés. Je connais bien les règles du RôlePlay et j'ai des idées nouvelles pour le forum qui est déjà pas mal envers ce sujet. Je sais bien organisé un scénario



En attente de réponses,Linaria
Revenir en haut Aller en bas

Linaria


Membre

ProfilLyritons : 41
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Correction Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum EmptySam 16 Jan - 18:04

Vous connaisez pas Mat desoler et "Je vois que le rp #est pas trop dévelopé#"
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design du forum
» Changelogs du forum
» Le RolePlay Forum
» [Concours] Bannière du forum
» Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-