Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente : Twicks, meneur des Us And Them. Cette guilde fut créée il y a quelques mois, puis stoppée pour des raisons IRL par beaucoup de membres (études en particulier). Pourquoi décider de la reprendre ? Car des amis de prépa migrent sur le serveur pour que l'on joue ensemble, et pour reprendre la guilde. Nous serons donc "deux meneurs" au lieu d'un, mais je reste majoritaire dans l'histoire.
Pourquoi ce nom de guilde me direz-vous ? Et bien en hommage à une chanson de Pink Floyd dans un premier temps, mais aussi parce que le nom parle : en effet, ma volonté en créant cette guilde est de réunir des joueurs du même profil que nous pour nous couper de la communauté désastreuse de ce jeu. D'où le Us (nous) And Them (eux).
Passons à moi IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je suis en classe préparatoire scientifique aux grandes écoles (CPGE) maths sup physique spé (deuxième année et avec mes deux amis donc). J'habite à Royan mais je fais mes études à La Rochelle. J'ai pratiqué énormément de sports différents et j'adore ça :3 (foot, tennis, basket, golf, ping pong, badmington, volley, judo, natation, etc et en ce moment surf
) J'ai une copine depuis 4 ans le 29/09 :p Je suis passionné de jeux vidéos, j'ai pas mal de jeux actuellement (LoL, Dofus, SC2, Borderlands 2 <3 etc) même si concrètement je n'ai le temps que pour Dofus et un peu de LoL. Je joue à Dofus depuis 8 ans, j'ai donc une expérience (et une nostalgie :'( ) assez conséquente.
"Oui mais on s'en branle de ta vie motherfucker!" Bon ok, mon perso est un cra de cercle 200, il est terre/air/eau. J'ai un éni en guise de mule aussi, et dans pas mal de temps un 3ème perso dont je ne connais pas encore la classe. Je pratique pas mal de métiers (bijoutier 8x, cordonnier 7x, tailleur 7x, joaillo 100, cordo 100, costu 100, poissonnier 100, pêcheur 7x, chasseur 4x, mineur 4x, alchimiste 100, bricoleur 8x, paysan 100, boulanger 100).
J'ai aussi eu pas mal de persos/team différentes sur différents serveurs.
Le recrutement de ma guilde ne se fait pas au hasard, au début on le fera par entretien IG, et quand notre notoriété aura augmenté, nous recrutement par forum (http://usandthem.xooit.com/index.php).
Je pense que l'âge moyen sera 17-18 ans. Notre guilde a à peu près 16-17 membres mais il n'y a pour l'instant que 3-4 joueurs, et est lvl 27 (ça monte très très vite) il nous faut le temps de la relancer, je sais c'est un peu tôt pour demander une alliance, mais on ne compte pas chômer.
Pourquoi votre alliance? -> j'ai beaucoup aimé le discours de Lost Legends sur les études, c'est important et mature d'avoir ce point de vue.
-> ça a l'air d'être une alliance détente sans prise de tête et pas avec un /a rempli de kikoos tavu comment j'suis trop opti ou qui insultent à tout va lors de défenses percos.
-> le nom et le blason sont jolis (a)
Je pense avoir répondu à tout, donc j'attends votre réponse avec impatience
Twicks.