G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Folamours Anneau10
Candidature Folamours Anneau10
Candidature Folamours Anneau10
Candidature Folamours


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Folamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre
Pour
Candidature Folamours Vote_lcap100%Candidature Folamours Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature Folamours Vote_lcap0%Candidature Folamours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Folamours

Folamours

Membre

Profil Masculin Lyritons : 15
Messages : 7

Infos

MessageSujet: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 9:36

Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Folamours et je suis un steamers de niveau 90. J'aime beaucoup parler, ce qui peut des foies agacer certaine personnes, donc ( dans le cas ou je me ferait recruter, si je vous saoule dite le moi tous de suite que je m’arrête). Je suis en troisième, dans un collège du Doubs dans la Franche-Compté, donc inutile de vous dire que j'aime la bonne cuisine : Choucroute, Boudin, Raclette, Tartiflette.... UN VRAI CAMPAGNARD ! Seulement un problème survient, je ne joue pas pendant les cours mais beaucoup pendant les vacances.... Contrairement à certain je sais ce n'est pas bien long mais je pense qu'un bon membre de guilde ne se fait pas dans une candidature mais plutôt dans le jeux.



                                                                                                       Sur de votre compréhension et dans l'attente d'une  
                                                                                                        réponse, cordialement Folamours.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 10:06

Salut Folamours Smile

Un petit extrait de la présentation de la guilde :

"
Tous nos membres n'ont aucune obligation de jeu : l'IRL est plus importante que l'IG. Vous ne serez pas bannis si vous ne vous connectez pas souvent, Lost Legends fonctionne et tourne principalement pendant les week end et les vacances. Si vous êtes un no-life, et jouez toute la semaine 24/24h, je vous conseille vivement d'intégrer une grosse guilde du serveur plutôt que Lost Legends.
"

DOnc pas de problème à ce niveau Smile.


Ta candidature est un peu courte, mais je vote tout de même pour : tu as l'air sympa et c'est l'important. Recruter par candidature est déjà assez drastique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Elfi

Elfi

Membre

ProfilLyritons : 24
Messages : 18

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:01

Folamours a écrit:
Je suis en troisième, dans un collège du Doubs dans la Franche-Comté, donc inutile de vous dire que j'aime la bonne cuisine : Choucroute, Boudin, Raclette, Tartiflette.... UN VRAI CAMPAGNARD !

Rien que pour ça, tu as mon pour Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:02

Tu fais partis de lost legend toi ;)la vilaine

Sinon je suis pour aussi malgré une candidature assez courte Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Elfi

Elfi

Membre

ProfilLyritons : 24
Messages : 18

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:03

Ah mince, je pensais que je pouvais participer, tant pis Mad
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:05

nan mais je blague =x te vexe pas .... Zahil va me passer un savon après Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Elfi

Elfi

Membre

ProfilLyritons : 24
Messages : 18

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:11

J'avais compris, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 15:20

En fait t'es pas censée avoir accès à ce forum Elfi... xD je vais corriger ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyJeu 31 Oct - 17:41

le mec il te vire direct .... trop de pouvoir change les gens x)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours EmptyVen 1 Nov - 10:56

Bon si tu veux bien on va pouvoir t'inviter en guilde Smile

Tu peux m'envoyer un message en jeu, ou à l'un de mes bras droit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Folamours Candidature Folamours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Folamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-