G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Anneau10
Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Anneau10
Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Anneau10
Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyMar 7 Jan - 18:49

Oyez oyez braves gens.
A partir de ce dimanche 12 janvier, seront mis en place sur le serveur de Lyricia, des séances de mini-jeux/concours/pvp/pve/etc. tous les dimanches matin de 10h à 12h dans la mesure du possible.
Des lots seront distribués en récompense aux plus vaillants, aux plus courageux et aux plus malins d'entre vous (voire aux plus imbéciles...). 
Rendez-vous dimanche prochain pour le premier événement qui sera un concours de dessin et permettra de remporter 2 lots. Les détails restent une surprise. Préparez vos blocs de couleurs vous en aurez besoin.
Et surtout amusez-vous bien !

::MoaMoaK::

P.S: Le créneau horaire du dimanche matin peut faire l'objet d'une modification si de nombreux lyriciens en font la demande. Merci de signaler vos disponibiltés le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyMar 7 Jan - 20:18

Oh trop bien Very Happy!

Je serais là la plupart des dimanche matin moi, sauf un par mois... Et c'est cette semaine :X.

En tout cas, super idée !!

Bienvenue sur le forum au fait :p.
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyMer 8 Jan - 12:31

Au fait est-ce tu pourrais mettre un petit message d'acceuil qui en parle sur le serveur pour prévenir un maximum de personnes merci (par exemple dans le "message of the day")
::MoaMoaK::
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyMer 8 Jan - 16:32

Oui si tu veux ! Smile
T'as pas accès aux trucs pour faire ça :O ?
Revenir en haut Aller en bas

7Llucky

7Llucky

Membre

Profil Masculin Lyritons : 44
Messages : 36

Infos

MessageSujet: RE:event Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyMer 8 Jan - 16:39

Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyJeu 16 Jan - 12:12

Bon ben au pire on fait ça une fois déjà non.. ? xD !

Je pense pas que les gens viendront toutes les semaines comme ça, ou alors il faudrait plus de monde !
Ha oui et je sais pas si t'as vus l'article "le point" sur le site MoaMoak, mais va falloir commencer héhé :p. Je t'aiderais les week-end surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyVen 17 Jan - 17:13

Alors salut
Oui je pense qu'on peut faire comme ça : on lance une première fois et on voit ce qui marche ou non.
Après pour ce qui est du point, oui j'ai vu le bouleau qu'il y a à faire... 
De plus si possible, tous ceux qui voient ce message si vous pensez participer pourriez vous me le signaler que ce soit par mp ou en laissant une indication en évidence sur le serveur c'est juste pour que je puisse prévoir quelque chose en fonction du nombre de joueurs.
Et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas prévenir vous serez tout de même les bienvenus j'improviserais.
Merci et à +
::MoaMoaK::
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires EmptyVen 17 Jan - 21:38

En espérant que tu ai du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de concours/mini-jeux hebdomadaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour
» Mumble : Mise à jour
» Mise à jour 2.17 : La dimension Obscure
» Mise à jour 2.18 : Les griffes de Kanigroula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Events-