Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Fiche d'absence Mer 8 Jan - 19:53
Rappel du premier message :
Salut !
Comme l'indique le titre, ce topic est une fiche d'absence : venez poster ici si vous souhaitez informer la communauté d'une absence prolongée, ou tout simplement d'un arrêt de votre part... :/.
Voilà ! .
Auteur
Membre
ProfilLyritons : 376 Messages : 367
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Sam 26 Avr - 12:43
Qui j'vais troll si on a plus notre pierrot ?
Hermio
Membre
ProfilLyritons : 72 Messages : 64
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Dim 27 Avr - 9:58
Xennouille, tu n'as pas vu mon dernier message ?! Je reviens ! Par contre je ne jouerai pas cette semaine car je suis en Bretagne ! A bientôt !
OmegaSim
Chroniqueur + Administrateur : Minecraft
ProfilLyritons : 189 Messages : 131
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 15 Mai - 7:12
J'ai pas été très actif ces derniers temps. J'en suis désolé. Pour me pardonner, voici un chaton :
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 15 Mai - 7:23
On te pardonnera jamais !
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 15 Mai - 16:50
Moi je le pardonne :c Il est trop mimi le chaton *faible*
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Ven 30 Mai - 10:51
Je jouerai pratiquement pas jusqu'à dimanche après midi, j'ai oublié mon pc chez moi... xD
Du coup je vais avancer le site .
Ha oui aussi, un event est prévu pour le week-end prochain !
Ra-Chaka
Membre
ProfilLyritons : 99 Messages : 91
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 26 Juin - 4:47
Je pars en vacances à partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 juillet.
Vous devrez le faire sans moi pendant ce temps!
Ra
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 26 Juin - 9:07
Ra-Chaka a écrit:
Je pars en vacances à partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 juillet.
Vous devrez le faire sans moi pendant ce temps!
Ra
Bonnes vacances Ra, et comme moi je pars le 4 Juillet jusqu'au 12 ben.... A dans longtemps
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Jeu 26 Juin - 10:47
Un feca de moins bon débarras
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Ven 27 Juin - 9:06
Tu veux pas prendre 2 ans de vacances Failed ? :c
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Ven 27 Juin - 10:19
trop tard ça fait déjà deux ans qu'il y est
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Ven 27 Juin - 16:20
Ouaaaaaah, çà parle maaaaaal
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Ven 27 Juin - 22:40
VOSGUEULES
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Sam 28 Juin - 15:16
Lizzay-mot a écrit:
trop tard ça fait déjà deux ans qu'il y est
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Sam 28 Juin - 23:04
Ladies and gentleman :
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Dim 29 Juin - 9:04
WHAAAAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEE FUUUUUUUUUUUUUUUCK
Zahil
Administrateur
T'as vu zah les pollueur de topic ? :O Ils ont tellement aucun respect, surtout Failed
(Oui je sais c'est de ma faute :c)
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Dim 29 Juin - 15:48
fredo62390 a écrit:
T'as vu zah les pollueur de topic ? :O Ils ont tellement aucun respect, surtout Failed
(Oui je sais c'est de ma faute :c)
Non je te respecte pour la photo que t'as montré...
C'est un peu comme souligner une évidence tu vois, comme si tu expliquais que la pluie ça mouille, le feu ça brûle, ben un Failed ça campe..
fredo62390
Initié
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Dim 29 Juin - 15:57
Merci zah :,) Je le prend comme un compliment xD
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Dim 29 Juin - 16:16
fredo62390 a écrit:
Merci zah :,) Je le prend comme un compliment xD
Tout les ennemis de Failed sont mes amis
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Mar 1 Juil - 16:44
Je serai "semi-absent" pendant une semaine à partir de vendredi : je pars en Irlande ! Je serai co de temps en temps mais pas beaucoup quoi.
En attendant Neo, Bilboquet, Sado, Lizzay, Doc et Failed s'occuperont de l'alliance à ma place .
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Fiche d'absence Mar 1 Juil - 17:03
Je le vis plutôt mal d'être le dernier de la liste ._.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Fiche d'absence Mar 1 Juil - 17:32
Failed a écrit:
Je le vis plutôt mal d'être le dernier de la liste ._.