Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [Concours] Le meilleur screen Ven 21 Fév - 12:33
Salut à tous !
J'ouvre aujourd'hui un concours dont l'objectif sera la recherche du plus beau screen de Minecraft ! Le gagnant sera sélectionné à l'aide d'un vote sur le forum, et se verra attribuer le titre forum unique de "Chercheur de Merveilles" !
Le screen en question servira de fond à notre futur site Lyricia Minecraft. Il devra représenter, avec la meilleure qualité possible, un paysage de Minecraft ! Votre personnage ne devra pas y apparaître, votre inventaire non plus.
Je participerais aussi, que le meilleur gagne :3 ! Postez vos screens sur ce sujet !
P.S : les retouches avec photoshop sont autoriseés, n'oublions pas que le screen sera en fond de notre site !
OmegaSim
Chroniqueur + Administrateur : Minecraft
ProfilLyritons : 189 Messages : 131
Infos
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Ven 21 Fév - 12:54
Ma screen sera tellement magnifique que le site sera plus vu que facebook !! MUAHAHA !!!
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Ven 21 Fév - 14:06
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Mar 17 Fév - 16:47
Voilà mon screen je l'ai fait avec des shader et sa ma prit beaucoup de temps a trouver l'endroit et à attendre que le soleil se lève.
MonsieurKoala
Membre
ProfilLyritons : 2 Messages : 2
Infos
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Ven 6 Mar - 16:55
Un mod, de l'envie = ce screens :
" />
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Ven 6 Mar - 18:29
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Sam 7 Mar - 10:29
Zahil a écrit:
métékitoi ?
Spoiler:
Mon frère, mais chut !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Sam 7 Mar - 11:15
Le-sadomoso a écrit:
Zahil a écrit:
métékitoi ?
Spoiler:
Mon frère, mais chut !
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: [Concours] Le meilleur screen Sam 7 Mar - 11:19