Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [Acceptée] -Diplomatie- Mar 25 Mar - 18:38
Première guilde a tester notre nouveau système de recrutement, bienvenue à -Diplomatie- ! Elle subit donc dès à présent une période d'essai d'une durée d'une semaine, durant laquelle les autres membres de l'alliance sont chargés d'évaluer leur participation et leur comportement.
Ce sujet est donc ouvert à tous pour donner votre avis, favorable ou non !
Dernière édition par Zahil le Mer 2 Avr - 19:22, édité 2 fois
Undomptablee
Membre
ProfilLyritons : 2 Messages : 2
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Dim 30 Mar - 16:50
Pas d'avis ?
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Dim 30 Mar - 17:00
Il reste deux jours :p va falloir dire aux gens de voter !
Ra-Chaka
Membre
ProfilLyritons : 99 Messages : 91
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Dim 30 Mar - 21:39
Je vois pas beaucoup de gens de votre guilde (j'y fais pas attention non plus^^) sauf Undomptablee (à quand les Fantômes de grobe? ;D). T'es très présent dans le chat.
Pour.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Dim 30 Mar - 22:11
Je vote pour moi aussi
J'ai pas passé beaucoup de temps en jeu cette semaine (pratiquement pas en fait..) mais j'ai pu voir quelques membres de ta guilde parler en canal, et tous ont l'air sympas .
En plus tu participes au forum, et pour un meneur je trouve ça important ^^.
Pour donc !
Marv1_freu
Membre
ProfilLyritons : 47 Messages : 35
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Lun 31 Mar - 11:35
Tous à fais POUR.
Je n'ai aucune critique à faire, et ça, c'est rare !
Palla
Membre
ProfilLyritons : 40 Messages : 32
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Lun 31 Mar - 11:40
Pour, j'suis jamais contre un vieil ami.
Misadicten
Membre
ProfilLyritons : 36 Messages : 34
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Lun 31 Mar - 11:40
Pour, j'ai trouvé les membres de la guilde (ou en tout cas ceux que j'ai vu) sympathiques.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Lun 31 Mar - 11:48
Misadicten a écrit:
Pour, j'ai trouvé les membres de la guilde (ou en tout cas ceux que j'ai vu) sympathiques.
Jolis signature/avatar :O
hanuman
Membre
ProfilLyritons : 73 Messages : 57
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Mar 1 Avr - 17:33
Hum hum hum si le taux de panda dans votre guilde est d'au moins 1% le vote est positif !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Mar 1 Avr - 18:05
La guilde est acceptée
Undomptablee
Membre
ProfilLyritons : 2 Messages : 2
Infos
Sujet: Re: [Acceptée] -Diplomatie- Mar 1 Avr - 18:29
Ok super, merci à tous d'avoir pris le temps de donner votre avis (qu'elle soit positif ou non) !