Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Sortie de la chaîne youtube ! Lun 31 Mar - 9:41
Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la chaîne youtube de Lyricia !
Aucune vidéo n'est encore en ligne, mais ça ne va pas tarder :
Une vidéo de présentation de la chaîne arrivera sous peu !
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Lun 31 Mar - 13:33
yayyy
Jinora
Membre
ProfilLyritons : 97 Messages : 77
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 8:45
On s'cotise pour acheter un vrai micro à Zahil ? (a)
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 11:15
Jinora a écrit:
On s'cotise pour acheter un vrai micro à Zahil ? (a)
Il est déj commandé, 50 euros bim T_T. FAITES UN DON PAYPAL SUR LE SITE
Jinora
Membre
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 14:58
50e c'est un micro de compet' alors
Dernière édition par Jinora le Jeu 3 Avr - 15:01, édité 1 fois (Raison : maudit correcteur automatique)
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 15:37
Ben un micro à peu près correct juste... La plupart (même tous) sont beaucoup plus chers !
Jinora
Membre
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 17:02
C'est pas maintenant que j'en achèterai un alors Sinon, paypal c'est pas très pratique, tout le monde n'a pas de compte (en plus ils se prennent un commission chaque fois non ?).
Edit: à part Paypal je connais pas grand chose
Dernière édition par Jinora le Jeu 3 Avr - 18:06, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Jeu 3 Avr - 17:07
Haha, je t'inviterais dans quelques vidéos :p
Y'a d'autres choses qui existent que Paypal ? Et oui, je crois qu'ils doivent prendre une part, mais c'est vraiment minime, faut pas confondre avec Audiotel ^^
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Ven 4 Avr - 9:30
D'après moi Paypal reste le moyen le plus facile et secure pour faire un don.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Ven 4 Avr - 11:26
D'après moi aussi, mais surement parce que j'en connais pas d'autres..
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Ven 4 Avr - 11:32
C'est indiscret de savoir si y'a déjà eu des dons ?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Ven 4 Avr - 11:45
Aucun ^^
Je ferais une liste de chaque don quand il y en aura !
Et pourquoi pas des petites construs dédiées sur le serveur Minecraft, genre un hall des donateurs !
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Sortie de la chaîne youtube ! Ven 4 Avr - 11:47