Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 17:59
Essai jusqu'au 14 avril vers 20h
Dernière édition par Zahil le Lun 7 Avr - 19:53, édité 1 fois
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 18:53
connais pas la guilde nuo mundo :O
Mesteer-air
Membre
ProfilLyritons : 43 Messages : 37
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 19:22
Je connais bien cette guilde mais je ne vote pas encore mais ils ont de très grandes chances d'obtenir un pour de ma part
Dernière édition par Mesteer-air le Lun 7 Avr - 20:56, édité 1 fois
Lizzay-mot
Initié
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 19:46
Mesteer-air a écrit:
Je connais bien cette guilde mais je ne vote pas encore mais ils ont de très grande chance d'obtenir un pour de ma part
non mais, lis bien l'orthographe
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 19:54
Je suis d'accord avec Mesteer, je pense que t'as un problème de dyslexie..
Lizzay-mot
Initié
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 20:23
Zahil a écrit:
Je suis d'accord avec Mesteer, je pense que t'as un problème de dyslexie..
Dernière édition par Zahil le Lun 7 Avr - 21:53, édité 1 fois Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Aujourd'hui à 21:54
mouuuuuuuuuuuuuui ....
Mesteer-air
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 20:38
Non je ne suis pas dyslexique Il faut juste que je m'applique dans mon orthographe ....
PS: Désolé pour toute mes fautes d'orthographes
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Lun 7 Avr - 21:07
XDDD ce topic devient drôle !!
Je parlais à lizzay x)
Mesteer-air
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mar 8 Avr - 6:15
Sérieux je pensait que t'avait fait un Fail et tu me parlait a moi
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mar 8 Avr - 7:08
non non xD
Zelil
Membre
ProfilLyritons : 32 Messages : 28
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mar 8 Avr - 16:03
Bonsoir, tout abords merci de nous avoir recruter dans votre alliance, nous sommes à l'essaie et mes membres et moi essayerons d'être le plus actif possible, voilà
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mar 8 Avr - 18:44
Bien sûr avoir des votes pour ne suffira pas, il faudra vous acquittez de l'offrande au Dieu Failed, qui s'élève à l'heure d'aujourd'hui à 25M hors taxes diverses.
Lomedefeca
Membre
ProfilLyritons : 33 Messages : 33
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mar 8 Avr - 20:13
Il parle de 25M de coup de fouet sur ses fesses ^^
Mesteer-air
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mer 9 Avr - 13:24
Je vote pour , car le meneur et ses membres sont sympathiques et actifs
Dernière édition par Mesteer-air le Mer 9 Avr - 15:23, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mer 9 Avr - 13:33
Fais un effort d'orthographe sérieux, c'est assez horrible de te relire..
Meester-terre
Membre
ProfilLyritons : 10 Messages : 10
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Mer 9 Avr - 14:50
Un grand POUR!!!! Meneur actif et sympa,la guilde améliore bien, déjà 67 membres, je ne vois rien de négative.
Ra-Chaka
Membre
ProfilLyritons : 99 Messages : 91
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 10:55
Moi je suis contre! Trop de problêmes avec les pseudos, faut faire quelque chose là!! Le mec est même pas encore chez nous, je le prend pour Zahil!
Non, sérieux vous m'avez l'air sympa, pour pour l'instant!:p
Mesteer-air
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 11:21
Ra tu vote Pour ou Contre ? Car tu marque au début de ton message Contre et a la fin de ton message Pour
Lomedefeca
Membre
ProfilLyritons : 33 Messages : 33
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 12:55
Il vote pour ^^,
Le contre du début était une blague
Mesteer-air
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 17:44
A ok
Zelil
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 17:52
Ah désolé pour les pseudos un peux ressemblant, mais vous vous habituerez au fur et à mesure, enfin j'espère :p haha
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Jeu 10 Avr - 19:09
COPITEUR
Zelil
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Dim 13 Avr - 18:47
Ma guilde et moi même, sommes très impatient de voir votre vote final :DPour ma part j'aime énormément l'alliance, le Forum est très bien construit et j'ai 2-3 petites idées supplémentaire pour le Forum même si il est très bien à l'heure actuelle ^^, donc voilà je serais présent toute la journée demain, donc si vous voulez me parler comme un entretien par exemple je serais disponible. Ah oui pour le AvA, c'est vrai que nous n'étions pas présent, car je ne souhaite pas bousculer mes membres directement voilà, mais je commencerais à les motivés de plus en plus ne vous inquiétez pas , bon je vous souhaite une très bonne soirée, bonne ap' pour se qui mange car il est 20:46 quand j'écris se message. Et à demain 20h pour le vote :DBisouuuuus <3
Zelil, meneur de la guilde "Nuevo Mundo".
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Dim 13 Avr - 19:05
Pour l'instant tout vous est favorable
Pour le forum, il passera en version 2.0 d'ici un mois ou deux, je bosse dessus là !
Zelil
Membre
Infos
Sujet: Re: [Essai] Nuevo Mundo Dim 13 Avr - 22:11
Haha, j'espère qu'il ne se passera aucun pépin alors. Je suis impatient de voir la nouvelle version alors ^^