Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Bonjour, Je m’appelle Alexandre j’ai 20 ans je suis étudiant en deuxième année de DUT GEII. Pour mes activités je pratique le VTT et le badminton avec un peu de muscu quand j’ai le courage et sinon toute sorte de sport de glisse comme le ski,le windsurf ou le wake en vacances. J’aime beaucoup l’électronique et les nouvelles technos, formation oblige. Wink
Mes activités préférées sont le sport la musique ( je fais de la guitare ) les jeux vidéos (bioshock tomb rider).
Sinon je suis chez les Tordus Ninjas alliance LYR
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 15:39
Xender a écrit:
Bonjour, Je m’appelle Alexandre j’ai 20 ans je suis étudiant en deuxième année de DUT GEII. Pour mes activités je pratique le VTT et le badminton avec un peu de muscu quand j’ai le courage et sinon toute sorte de sport de glisse comme le ski,le windsurf ou le wake en vacances. J’aime beaucoup l’électronique et les nouvelles technos, formation oblige. Wink
Mes activités préférées sont le sport la musique ( je fais de la guitare ) les jeux vidéos (bioshock tomb rider).
Sinon je suis chez les Tordus Ninjas alliance LYR
Oh !
Je t'invite avec plaisir, il me faut juste ton pseudo minecraft !
Xender
Membre
ProfilLyritons : 7 Messages : 5
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 16:15
Xender comme d'hab mais juste je fais comment pour rejoindre après ?
Zahil
Administrateur
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 16:52
Il faut que je t'ajoute à la whitelist, je fais ça maintenant, et je t'envoie l'adresse du serveur par mp
Par contre, je crois que y'a plus grand monde dessus en ce moment.. On prépare une nouvelle grosse version
Xender
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 16:54
Okay pas de soucis ! c'est déjà pour redécouvrir le jeux car ça fait un petit moment que j'y ai pas jouer
Sinon il y a des conditions spéciales ? Pour construire ou autre ?
Zahil
Administrateur
Juste, le minage et la récolte de bois sont interdits sur aiciryl !
Xender
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 17:25
D'accord c'est parfait alors ! J'attends plus que ton Mp et merci par avance !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 17:31
C'est envoyé
De rien !
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Sam 19 Avr - 18:07
oh mon dieu, un GEII toi je t'adore déjà x)
Xender
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Dim 20 Avr - 8:13
Ah ouais autant que ça ?! Pourquoi tu aimes les GEII ? Tu fais partis de la communauté ?
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender Dim 20 Avr - 8:36
j'ai fait parti
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Candidature Xender
Candidature Xender
Page 1 sur 1