Membre Profil Lyritons : 32 Messages : 28 Infos
| Sujet: Le célébre Zelil vous demande ! :) Mar 22 Avr - 9:24 | |
| Hey salut à tous ! Pour la plus part vous me connaissez déjà mais pour ceux qui me connaisse pas ou pas encore, je vais faire l'effort de me représenter, alors je me nomme "Zelil" (aucun rapport avec Zahil :p) je suis un cra optimiser PVP, car j'ai longtemps fait du PVM donc je voulais changer , et oui comme vous l'aviez remarquer je postule chez vous ! Que c'est-t-il passer avec ma guilde ? Et bien il y a eu quelques petites embrouille avec ma guilde, des voles, manque de confiance, d'amitier etc... C'est pour cela que je préfère l'arrêter un certain temps. Les raisons pour laquelle je voudrais intégrer votre guilde sont les suivantes, j'aime beaucoup l’ambiance de la guilde, vos blagues toute pourritte mdrr, et revenir dans Lyricia serai superbe ^^, mais je ne viendrais pas seul, j'aimerais aussi que vous acceptiez mes 3 bras droits qui sont toute aussi sympas et motiver que moi (Rokai, Dmx-utlime, et Flabby), et je pourrais aussi donner quelques idées pour améliorer l'alliance, le forum, ou même la guilde avec l'expérience que j'ai ^^. Bon je pense que la partie IG est complète et terminer, passons à la partie IRL qui est, pour moi moins passionnante :p, je m’appelle Jérémy, j'ai 16 ans (Un peut jeune mais osef c'est Doufousse) j'habite dans la banlieue Parisienne (RPZZZZZZZZZZZZZZZ) dans le 77, j'ai une petite soeur, voilà voilà. J'espère que vous nous accepterez comme il se doit :)Bisous bisous <3 Zelil vous aimes <3 |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: Le célébre Zelil vous demande ! :) Mar 22 Avr - 9:29 | |
| Y'a 40 min : - Zahil a écrit:
- Ils étaient admis définitivement, ils sont partis quelques jours après quoi xD !
Enfin l'alliance de Royii a pas l'air de s'en sortir terriblement bien, on peut peut-être espérer les voir revenir ^^ xDD ! Evidemment que nous vous acceptons, seulement il faut que vous sachiez qu'en ce moment Lost est pas très très active, je comptais recruter pendant les vacances :/. Ca devrait aller mieux d'ici quelques temps, mais ne vous étonnez pas de ne pas voir grand monde de co :X, genre 3-4 personnes quoi... Je vous invite ce soir si vous voulez, envoyez moi un mp ! |
|
Membre Profil Lyritons : 32 Messages : 28 Infos
| Sujet: Re: Le célébre Zelil vous demande ! :) Mar 22 Avr - 9:34 | |
| Merci beaucoup ^^, je suis co toute la journée, Flabby aussi, les autres se connecterons un peut plus tard dans la journée |
|
| Sujet: Re: Le célébre Zelil vous demande ! :) | |
| |
|