G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:59

Rappel du premier message :

Ce topic servira uniquement à débattre, à proposer des ajouts et à parler du background des races de Lyricraft.



Au passage fredo, est-ce que tu es d'accord que j'essaye de travailler un peu ton background ?  I love you 
Si tu aimes et que tu es d'accord, on partira sur cette base, et bien sur en te laissant les crédits ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:24

Et ben t'as l'air motivé... :p

Oui ça sera techniquement possible de jouer une musique à un moment précis !

Mais je sais pas si tu t'égare pas un peu.. :p. Pour faire simple, l'objectif de notre serveur c'est le suivant :

Proposer un jeu RPG avec des races des quêtes des métiers du commerce etc, ponctué d'une histoire audio. En gros quand le joueur va commencer sur le serveur il entendra en audio l'histoire du monde, puis au fur et à mesure qu'il avancera il entendra des dialogues avec les PNJ ! En gros la plupart des choses qu'il entendra seront racontées par un PNJ qu'il verra en face de lui (la plupart), mais le but c'est de faire une histoire vraiment linéaire et compréhensible, sans trop s'éloigner..
Par exemple à la base le background des elfes, ca aurait juste été une histoire raconté "rapidement" par un PNJ à la bibliothèque de la ville des elfes.. Par exemple !
Mais le sujet principal de l'audio doit être l'aventure du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:55

Ouai bah çà sera pas une histoire rapide !!!! XD
C'est on sort pas de table tant qu'on a pas fini son assiette !!! Surprised
Donc là, je finirais pas le background tant que se sera pas énorme ! è_é

Et si le joueur choisit les elfes, il fera son truc avec le bien et le mal et les elfes en même temps !!! Je lui ferait signer un contrat ! Surprised
Il y aura 2 fois plus de quêtes que celui du bien et du mal car j'ai 0 respect !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:15

Eh moi aussi je lis ton message d'abord ! 
Et je voudrais bien participer à la relecture aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:56

Haha ok ça marche :p.

C'est vrai qu'il faut pas négliger l'aspect bon/méchant, mais déjà faire une histoire principale en audio ça demandera beaucoup de boulot...

Et on va commencer ça bientôt, va falloir trouver une voix pour faire le narrateur
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:07

Gui en narrateur ! Surprised
Ou Sim si t'arrive à le chopper xD

Et gui t'inquiètes je te ferais participer, tu seras payer 2 fois plus que Zah toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:49

Eheh cool ! $_$
Pour être narrateur ma foi je veux bien, faut juste que je procure un micro :3
Ce qui sera réglé d'ici peu je l'espère
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:32

Messieurs les lyriciens, mesdames les lyyriciennes (si elles existent Surprised), j'écris ce message aujourd'hui pour vous informer du projet de background et pour discuter de choses concrètes et utiles =D (comment fait-on du savon ??? Surprised)

Comme vous le savez tous (pourquoi je vais style parler à 100 personnes alors qu'ils vont être que 2 ? :,(), je suis responsable du background des elfes principalement ! =)
Je vais vous informer de mon avancé sur la chose de manière concrète mais précise.

Tout d'abord, j'ai déjà tout le plan du background, je sais où je veux en venir et comment je vais y arriver, il me reste la rédaction du background et les illustrations à réaliser (chez moi on fait les choses bien ou on les fait pas !), vous allez penser que sa va être long mais je vais faire de mon mieux pour que sa soit le plus rapide possible ! :p

Ensuite Zahil a dit : Le plus long, c'est les quêtes.
C'est bien pour çà que j'ai décidé de faire un background organisés et simple à comprendre et à suivre, je m'explique : Ce qui sera divulguer au public c'est comme pour le background des nains (Guy <3), l'histoire de manière large et les principaux antagonistes, mais pour les quêtes, le background complet nous aidera puisque on aura juste à suivre l'histoire et la transformer en quête, exemple : Le petit chaperon rouge décida d'aller apporter des galettes à sa grand-mère -> Quête : Aller apporter des galettes à votre grand-mère xD (best exemple ever !)

Ensuite pour la date de sortie ... j'en ai aucune fucking idée, mais je vais  essayer de finaliser pour fin septembre ^^ (les cours Mad).
Mais je promets à Zahil qu'il sera fier de moi et qu'il aura envie de m'épouser :O (au pire on en fera en DLC (a)).

Ensuite vient la question de ma "surprise", cette surprise c'est un cadeau, un cadeau pour Zahil qui réalise énormément pour l'alliance et qui est pas récompensé à mon humble avis, après tout il paye l'hébergement du forum et le serveur minecraft pour l'alliance, personne l'oblige (et le mumble accessoirement ), il est étudiant en plus mais il nous consacre quand même un temps considérable, pour tout çà : Merci Zahil, j'espère qu'on saura te reconnaitre à ta juste valeur et que ma surprise te fera plaisir. =)

Je penses n'avoir plus rien à dire à part que je ferais de mon mieux et que j'espère que le résultat vous plaira, merci à tous : Love <3

                                                     Votre héros lyricien : Fredo
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:07

fredo62390 a écrit:
Messieurs les lyriciens, mesdames les lyyriciennes (si elles existent Surprised), j'écris ce message aujourd'hui pour vous informer du projet de background et pour discuter de choses concrètes et utiles =D (comment fait-on du savon ??? Surprised)

Comme vous le savez tous (pourquoi je vais style parler à 100 personnes alors qu'ils vont être que 2 ? :,(), je suis responsable du background des elfes principalement ! =)
Je vais vous informer de mon avancé sur la chose de manière concrète mais précise.

Tout d'abord, j'ai déjà tout le plan du background, je sais où je veux en venir et comment je vais y arriver, il me reste la rédaction du background et les illustrations à réaliser (chez moi on fait les choses bien ou on les fait pas !), vous allez penser que sa va être long mais je vais faire de mon mieux pour que sa soit le plus rapide possible ! :p

Ensuite Zahil a dit : Le plus long, c'est les quêtes.
C'est bien pour çà que j'ai décidé de faire un background organisés et simple à comprendre et à suivre, je m'explique : Ce qui sera divulguer au public c'est comme pour le background des nains (Guy <3), l'histoire de manière large et les principaux antagonistes, mais pour les quêtes, le background complet nous aidera puisque on aura juste à suivre l'histoire et la transformer en quête, exemple : Le petit chaperon rouge décida d'aller apporter des galettes à sa grand-mère -> Quête : Aller apporter des galettes à votre grand-mère xD (best exemple ever !)

Ensuite pour la date de sortie ... j'en ai aucune fucking idée, mais je vais  essayer de finaliser pour fin septembre ^^ (les cours Mad).
Mais je promets à Zahil qu'il sera fier de moi et qu'il aura envie de m'épouser :O (au pire on en fera en DLC (a)).

Ensuite vient la question de ma "surprise", cette surprise c'est un cadeau, un cadeau pour Zahil qui réalise énormément pour l'alliance et qui est pas récompensé à mon humble avis, après tout il paye l'hébergement du forum et le serveur minecraft pour l'alliance, personne l'oblige (et le mumble accessoirement ), il est étudiant en plus mais il nous consacre quand même un temps considérable, pour tout çà : Merci Zahil, j'espère qu'on saura te reconnaitre à ta juste valeur et que ma surprise te fera plaisir. =)

Je penses n'avoir plus rien à dire à part que je ferais de mon mieux et que j'espère que le résultat vous plaira, merci à tous : Love <3

                                                     Votre héros lyricien : Fredo
Ha ouais tiens j'avais pas pensé à lier les quêtes au background, bonne idée !!
On peut aussi faire la même chose avec le background des nains que Guy a fait Smile.
Limite Fredo essaye de faire un background assez simple genre de la même taille que Guy, une petite histoire quoi, et une fois que c'est posté et approuvé on rédige des quêtes par rapport à ce background tous ensemble sur le forum ?

xD merci ! Ces temps ci on peut avoir l'impression que je fais pas grand chose, mais je travaille sur les sites.. Et celui de Lyricraft devrait sortir avant celui de Dofus, puisque son design est terminé et qu'il ne reste plus que le contenu et un peu de codage ! Il sera probablement en ligne Mi-Septembre ^^.
Merci en tout cas  cheers


PS : J'ouvrirai une boutique (non cheat) sur le serveur Minecraft, ça me permettra peut-être de financer le serveur ^^ et y'a aussi un module de dons disponible sur le site donc on sait jamais  tongue
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:02

Ouai ouai, tu feras voir ce qu'il y a dans la boutique avant ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:38

fredo62390 a écrit:
Ouai ouai, tu feras voir ce qu'il y a dans la boutique avant ! xD
Que des trucs esthétiques voire pratique, mais aucun cheat ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:23

De retour de vacs, je reviens sur le serv dès que possible !
Ca va être bien, très très bien même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:14

ThisisGui a écrit:
De retour de vacs, je reviens sur le serv dès que possible !
Ca va être bien, très très bien même Very Happy
Olalalaaaa hâte à demain alors :p !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je prends la direction de la ville des Elfes
» Regroupement des Backgrounds de Lyricraft
» [Background] Synisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-