Membre Profil Lyritons : 4 Messages : 2
| Sujet: CANDIDATURE Alphiix Lun 28 Juil - 10:39 | |
| Bonjour / Bonsoir cher administrateur
Je me présente : Maxime ,15ans j'habite en Bretagne (un de plus oui oui) je serais a la rentré en 1er STI à Redon(ile-et-vilaine) .
Mon pseudo minecraft est Koopaq (Alphiix c'est pour dofous.)
pour mon temps de jeu j'ai commencé minecraft au niveau de la 1.2.5 si mes souvenirs sont bon . j'ai donc accumulé une certaine connaissance du jeu au fil du temps
j'ai pratiqué avec des ami(e)s le RP sur un serveur minecraft , mais cela fait longtemps et j’étais déçu de ne pas continuer . j'ai aussi parcouru un peut de serveur "faction" c’était plutôt sympa je dois l'admettre.
Je veux rejoindre le serveur , premièrement et surtout car j'aime joué a minecraft , mais le jeu pour moi perd toute son intérêt en solo . mais aussi car j'ai envie de me rendre utile au sein de la communauté Lyricia.
Pour ce qui est de mes qualités je suis surtout un constructeur , même si je commence a m’intéressè a toutes les commandes du jeu . et ce que l'ont peut faire avec de simple fils de redstone .
Pour les jeux auxquels je joue en ce moment il y a dofus , minecraft (évidemment) , League of legend j'ai aussi une xbox 360 sur laquelle je joue a call of duty , gta V , borderland 2 et même trial évolution
PS1: je suis désolé pour les certaines fautes d’orthographes PS2: j’espère que ma candidature vous plaira et a bientôt .
Aplhix . |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: CANDIDATURE Alphiix Lun 28 Juil - 10:40 | |
| - Alphiix a écrit:
- Bonjour / Bonsoir cher administrateur
Je me présente : Maxime ,15ans j'habite en Bretagne (un de plus oui oui) je serais a la rentré en 1er STI à Redon(ile-et-vilaine) .
Mon pseudo minecraft est Koopaq (Alphiix c'est pour dofous.)
pour mon temps de jeu j'ai commencé minecraft au niveau de la 1.2.5 si mes souvenirs sont bon . j'ai donc accumulé une certaine connaissance du jeu au fil du temps
j'ai pratiqué avec des ami(e)s le RP sur un serveur minecraft , mais cela fait longtemps et j’étais déçu de ne pas continuer . j'ai aussi parcouru un peut de serveur "faction" c’était plutôt sympa je dois l'admettre.
Je veux rejoindre le serveur , premièrement et surtout car j'aime joué a minecraft , mais le jeu pour moi perd toute son intérêt en solo . mais aussi car j'ai envie de me rendre utile au sein de la communauté Lyricia
Pour ce qui est de mes qualités je suis surtout un constructeur , même si je commence a m’intéressè a toutes les commandes du jeu . et ce que l'ont peut faire avec de simple fils de redstone .
Pour les jeux auxquels je joue en ce moment il y a dofus , minecraft (évidemment) , League of legend j'ai aussi une xbox 360 sur laquelle je joue a call of duty , gta V , borderland 2 et même trial évolution
PS1: je suis désolé pour les certaines fautes d’orthographes PS2: j’espère que ma candidature vous plaira et a bientôt .
Aplhix . Parfait pour moi ! |
|
Membre Profil Lyritons : 66 Messages : 59 Infos
| Sujet: Re: CANDIDATURE Alphiix Lun 28 Juil - 10:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: CANDIDATURE Alphiix | |
| |
|