Bonjour/Bonsoir,
Commençons par l'IRL :-Je me nomme Ludovic, j'ai 16 ans et je vis en Normandie;Avec moi il y a aussi : Baptiste, 18 ans (Il s'est barré de sa FAC de médecine, trop de facilité.) et vit aux alentours de Reims. Pour le dernier, son prénom est Jérôme, il a 20 ans et vit dans une bourgade non-loin de Toulouse. (Mais il ne travail pas dans l'aviation !).
Passons à l'IG : -Mon personnage est Bambou-Zhen (On m'appelle plus communément ZhenT) environ de niveau 170, un écaflip pour le moment sagesse, et je collectionne les attitudes !
-Baptiste : Son personnage est de niveau 190 (à peu près), son pseudo est Fjord, c'est un Sram de qualité FAC Médecine.
-Jérôme : Un petit steamer refoulé, de niveau 190 aussi, il se nomme Tisto et il adore les familiers (Il les collectionnes !).
Parlons donc, de la Guilde et de LYR : -Tout d'abord, je fais partis de "Donne la papatte" une guilde qui touche le niveau 20 (Pas très important), à la base, c'est une guilde entre amis, qui au fil du temps, a su acquérir quelques membres actifs, dont l'âge moyen est de 18-19ans, et dont le niveau moyen est 140 environ, nous sommes actuellement 11 dans cette guilde. (Fjord, Tisto et moi, sommes compté dans le lot, mais nous sommes les trois meneurs de la guilde). Au niveau du recrutement, nous choisissons généralement des joueurs assez mature, pas trop idiot, et qui sont plutôt amusants de temps à autre.
Ces joueurs sont aussi des joueurs avec les quels nous étions en guilde auparavant et qui nous ont suivis. BREF ! Venons-en au fait !
-Nous souhaitons rejoindre LYR pour certaines raisons, je fais actuellement partis de PHX (Phoenix), mais nous souhaitons dériver sur une autre alliance, car cette dernière est "morte" et n'est plus sous "ambiance" comme je l'entend. C'est pour cela, qu'après des dires et quelques informations soutirées, on m'a confirmé mes espérances, sur LYR, l'ambiance y est présente, les joueurs sont sympathiques; oui comme vous pouvez le constater je ne souhaite pas changer d'Alliance par "puissance" en AvA ou autre part, mais je souhaite avoir une alliance qui offre de l'ambiance, qui s'amuse, qui organise des trucs (n'importe quoi, comme vous voulez mais de l'AMBIANCE VOUS DIS-JE !). Et nous souhaitons avoir une alliance qui sais avoir des joueurs qui aident, tout comme nous donnerons notre aide (Enfin du moins, nous ferrons ce que nous pouvons
)!
La Fin ? Enfin ! -Je conclus par le fait que je vous demande si je peux faire partis, moi mais surtout ma guilde et mes membres, de l'Alliance LYR ! (Ayez la gentillesse d'accepter, je vous en supplie, ne nous laissés pas seuls !)
Je vous remercie d'avance, cordialement ZhenT, Tisto et Fjord.