Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Personnaliser son profil Ven 24 Oct - 10:20 | |
| Notre forum offre de nombreuses personnalisation de profil telles que l'avatar, les informations liées aux jeux, la signature, etc... Ce n'est pas toujours simple de comprendre comment tout modifier, j'en suis conscient ! C'est pourquoi ce topic est présent : suivez-les premières étapes puis choisissez la catégorie qui vous intéresse, cliquez dessus et suivez les instructions ! Avant toute chose, il vous faut accéder à votre profil. Pour cela, cliquez sur le bouton "Profil" tout en haut de votre écran. Attention, vous devez être connecté !! Commencez par cliquer sur "Profil" Tous les menus du profil sont ici Vous pouvez à partir de maintenant tenter de modifier toutes vos informations par vous-même (rien de très compliqué rassurez-vous) ou bien choisir quelque chose en particulier à modifier dans la liste ci-dessous : - L'avatar:
Pour personnaliser votre avatar, rendez-vous dans la catégorie "Avatar" Cliquez sur "Avatar" Vous avez maintenant la possibilité d'envoyer l'avatar à partir de votre ordinateur en cliquant sur le bouton parcourir, ou d'envoyer l'avatar à partir d'une adresse internet. Le choix le plus simple est bien entendu d'avoir l'avatar sur votre ordinateur et de simplement le sélectionner .
- Vos informations principales:
Si tout va bien, vous arrivez directement sur la bonne page en ouvrant votre profil. Il ne vous reste qu'à compléter les informations que vous souhaitez voir apparaître sur votre profil lorsque vous postez un message. Certaines informations sont en transparent (invisibles) simplement parce qu'elles ne sont pas utiles.
- Vos informations complémentaires:
Les informations complémentaires sont les lignes qui s'affichent lorsque l'on clique sur "Info" sur le profil d'un joueur à côté d'un message posté sur le forum. N'hésitez pas à les compléter
- La signature:
La signature est un petit champ de texte qui apparaîtra à la fin de chaque message que vous posterez sur le forum. Vous pouvez la modifier en cliquant sur la catégorie "signature". Vous pouvez également y ajouter une image.
Le reste des informations de votre profil reste secondaire et ne sera donc pas décrit ici. Vous pouvez-cependant vous amuser à les modifier . |
|
Membre Profil Lyritons : 412 Messages : 392 Infos
| Sujet: Re: Personnaliser son profil Ven 24 Oct - 17:37 | |
| Zahil et ces tutos |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: Personnaliser son profil Ven 24 Oct - 17:39 | |
| - Failed a écrit:
- Zahil et ces tutos
Faut bien que tout le monde remplisse son profil :3 |
|
| Sujet: Re: Personnaliser son profil | |
| |
|