Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Candidature "Tales of Valeska" Lun 27 Oct - 17:47
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente donc.. Valherniat meneur de la petite guilde Tales of Valeska de cercle 35, comptant une trentaine de membres. Formé depuis peu, j'ai voulu rassembler toute personne (de préférence mono compte) cherchant l'entraide et l'harmonie afin de créer la meilleure ambiance qui soit pour parcourir le Monde des Douze. Je ne soumets pas ma guilde à une restriction de level car je ne vois strictement pas l’intérêt. Pour moi, ce sont les mentalités qui font la bonne entente, pas le level. La compétition n'est pas mon fort, je préfère pousser les gens vers le haut plutôt que de les voir se débattre entre eux. Je tiens à repréciser que ma guilde s'est reformée depuis peu et donc je comprendrai que ma candidature soit repoussée, voire refusée (la structure sociale se construisant actuellement)
ps: Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez a ce poste.
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Lun 27 Oct - 18:04
Pour ! !
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Lun 27 Oct - 18:26
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Lun 27 Oct - 18:34
POUR
Zahil
Administrateur
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 10:05
Bon à voir avec le meneur mais si y'a pas de contre je pense que vous allez pouvoir venir !
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 10:27
C'EST MOI LE MENEUR OUESH
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 10:42
Failed a écrit:
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 11:09
Zahil a écrit:
Failed a écrit:
le syndrome du dernier message
Failed
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 11:11
MDR
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 12:02
Lizzay-mot a écrit:
Zahil a écrit:
Failed a écrit:
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 12:13
Zahil a écrit:
Lizzay-mot a écrit:
Zahil a écrit:
Failed a écrit:
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska" Mar 28 Oct - 13:13
CA FLOOD LA
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Candidature "Tales of Valeska"
Candidature "Tales of Valeska"
Page 1 sur 1