Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Zaap d'alliance Lun 10 Nov - 18:24
Salut tout le monde !
Ca fait déjà pas mal de temps que je songe à créer ce sondage. Tout le monde possède son zaap fétiche et nous sommes tous dispersés un peu partout dans le monde des douze lors de nos heures de glandouille. Je vous propose de choisir un zaap d'alliance, qui nous permettrait de tous nous retrouver quand on ne sait pas quoi faire, le zaap que tous les membres doivent sauvegarder ! Bien sûr, pas évident de laisser tomber son zaap chéri sur lequel on a passé beaucoup de temps, mais je pense qu'il y a plus à gagner qu'à perdre .
Alors allez-y votez !
Dernière édition par Zahil le Mar 11 Nov - 19:02, édité 6 fois
Black-Angell
Membre
ProfilLyritons : 50 Messages : 49
Infos
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:31
ET POURQUOI Y A PAS LA MAP AGRO ????????
C'est cool y a une bonne ambiance là bas !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:34
Ben on peut toujours la rajouter si tu veux ? ^^
hanuman
Membre
ProfilLyritons : 73 Messages : 57
Infos
Sujet: tordus Mar 11 Nov - 10:40
Je vote map aggro car je suis un pgm qui envoie du lourd !
Plus serieusement il y a toujours de l'ambiance black a raison
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:41
Bon je rajoute la map aggro !
Black-Angell
Membre
ProfilLyritons : 50 Messages : 49
Infos
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:43
A la base, j'étais pas sérieux dans ma "pleurnicherie"
C'est très... spécial et j'comprend que beaucoup de gens n'apprécient pas cette map et la dose très salée de kikoos, pleurnicheurs & co
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:47
Black-Angell a écrit:
la dose très salée de kikoos
J'aime les chips aussi
Ben vote comme tu veux alors :3
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 10:51
je suis totalement contre la map aggro, c'est une map qui regroupe un tas de merde pas possible et donc j'vois pas pourquoi, fiers membres de Lyr que nous sommes, devrions-nous squatter une map déjà pleine et ou règne un bordel monstre dans le /s ....
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 11:22
Failed a écrit:
je suis totalement contre la map aggro, c'est une map qui regroupe un tas de merde pas possible et donc j'vois pas pourquoi, fiers membres de Lyr que nous sommes, devrions-nous squatter une map déjà pleine et ou règne un bordel monstre dans le /s ....
Et le Bord de la Forêt Maléfique ? =( en plus il est facile à trouver dans la liste des zaaps !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 19:02
Le-sadomoso a écrit:
Et le Bord de la Forêt Maléfique ? =( en plus il est facile à trouver dans la liste des zaaps !
je le met à la place des scarafeuilles !
Hector-Salamanca
Membre
ProfilLyritons : 106 Messages : 103
Infos
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 20:04
Tainela > all !!
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mar 11 Nov - 20:11
What!
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mer 12 Nov - 11:40
Bon je crois qu'on va pas faire de deuxième tour, faut juste que ceux qui ont pas voté votent, et que ceux qui ont voté pour un zaap qui a moins de 4 voix changent leur vote !
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mer 12 Nov - 12:36
je change rien, bourgarde for ever !!!!
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Zaap d'alliance Mer 12 Nov - 22:13
Bon vu les résultats je crois qu'on va faire un 2ème tour.. x)